Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tu la piques ou tu la piques pas ?

boxer

Messages recommandés

boxer a écrit:

alors ,am stam gram ;pic ou piqueras pas lol!

j'avais un pote qui laissait son python dans l'entrée surchauffée de son appart pendant ses absences
une fois ,il a retrouvé la porte fracturée ,mais sans plus ,elle a été refermée aussi vite apparement scratchcoolok
à bien observé, c'est un sepent à sonnette ... je crois que tu meurs très rapidement ... donc, pour confirmer les écrits du Pic, et de XD, et de Boxer, le plus simple c'est de faire mordre la belle mère et le chien, après tu devrais avoir un peu plus de temps ....

en général, ça me fait pas trop peur ces bestioles là ....

j'ai peur des vaches surtout les grosses blanches que l'on a par ici, j'aime pas trop les insectes aux pattes crochues, mais pas peur des araignées, ni des rats ni des serpents etc ...
Citation :
j'ai peur des vaches surtout les grosses blanches que l'on a par ici, [u]j'aimetrop pas les insectes aux pattes crochues, [/u]mais pas peur des araignées, ni des rats ni des serpents etc ...

pourtant très utiles les pattes crochues==> on rampe, on grimpe, on s'acrroche partout, on ne lache rien!! ....

MORBACKS ARE BACK!! yes1
Picvert a écrit:
En parlant de vache, ça me rappelle une pensée:

La virginité d'une fille est comme une mouche sur le dos d'une vache........

Un coup de queue et elle s'en va.

:cheers: :cheers: :cheers:

tellement vrai ye
  • Créer...