Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

imaginatifs !

XD

Messages recommandés

parlez en à vos dames ! (m'etonnerais que vous alliez faire les courses nana ) (pi de toute façon on est pas assez con pour se faire pièger Nous !!)

Nouvelle façon de voler une voiture
A diffuser autour de vous.

Ce message vient d'une personne qui travaille à la Macif
et qui enregistre ce genre de plainte de plus en plus fréquemment.
Soyez avisés qu'une nouvelle façon de voler une voiture est en opération:
Vous marchez dans un parking, déverrouillez votre auto et montez.
Vous verrouillez toutes les portes, mettez le contact et embrayez pour
reculer.
Soudain vous regardez dans votre rétroviseur pour reculer et remarquez un
morceau de papier collé sur la vitre arrière.
Vous vous remettez au point mort, (déverrouiller les portes) et sortez de
votre véhicule pour enlever ce papier qui vous cache la vue.
Lorsque vous êtes derrière l'auto, c'est là Qu'apparaissent les voleurs qui
sortent d'on ne sait où, sautent dans votre voiture et partent !
Le moteur tournait (les dames avaient laissé leur sac à main dans l'auto) et
en plus ils vous passent presque sur le corps Lorsqu'ils démarrent.
SOYEZ AVISES QUE CE NOUVEAU STRATAGÈME EST DE PLUS EN PLUS UTILISE.
Si cela vous arrive, démarrez et enlevez ce papier plus tard.
Faites parvenir ceci à tous vos amis et votre famille... et spécialement
aux femmes car un sac à main contient en général toutes vos identifications.

Et ils ont alors clefs et adresse...
Alors faites attention !

ben, moi, quand je fais mes courses, je les range dans le coffre, donc je vois bien si il y a un papier ou pas ... et sinon, je me gare en marche avant sur les parking donc en passant je vois aussi ......

de toute façon, ma rover 1l2, qui date de ...... pffff, vont pas me la piquer !!!
  • Créer...