Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Turpitude Hogienne!!!

vtwin59

Messages recommandés

salut à tous , ; juste pour lancer le débat et avoir votre avis là dessus:
j'apprends aujourd'hui que le vice président du chapter de Lille a décidé de démissionner :motif on lui reproche de faire entretenir sa bécane chez un gris et non à la concession (comme d'autres menbres d'ailleurs)!!faut dire qu'au niveau services c'est pas le top (délais trop longs ,boulot baclé,prix prohibitifs) etc etc...
si être menbre du HOG c'est perdre sa liberté de choix et accepter de se faire mettre une carotte à chaque entretien ben sont plus prêt d'avoir ma cotisation (de toute façon moi l'entretien je le fais moi même).
RIDE FREE
vtwin59 a écrit:
salut à tous , ; juste pour lancer le débat et avoir votre avis là dessus:
j'apprends aujourd'hui que le vice président du chapter de Lille a décidé de démissionner :motif on lui reproche de faire entretenir sa bécane chez un gris et non à la concession (comme d'autres menbres d'ailleurs)!!faut dire qu'au niveau services c'est pas le top (délais trop longs ,boulot baclé,prix prohibitifs) etc etc...
si être menbre du HOG c'est perdre sa liberté de choix et accepter de se faire mettre une carotte à chaque entretien ben sont plus prêt d'avoir ma cotisation (de toute façon moi l'entretien je le fais moi même).
RIDE FREE

Tu veux mon avis de prospect dans le plus célèbre HDC de France ?

et bien qu'ils aillent se faire voir de ma part chez la communauté Grecque
Sur le principe je désaprouve

Mais...car il y a un mais les chapters ne sont pas libres, on le sait et le président d'un chapter le sait aussi.
Un chapter est tout de meme un outil de propagande de la marque, et j'imagine que les charges de certains postes impliquent une certaine HOG attitude..

Quand à juger comme celà, je m'en garderais bien, peut etre la factory devrait se demander pourquoi il prefére un gris ? Peut etre le président a t il oublié les devoirs du a ses fonctions etc..

Moi ca me parait logique sachant qu'un chapter est lié a un concession officiel et depend entierement d'elle tout membre du HOG doit donc montrer l'exemple et etre le digne representant de la marque et de plus je crois (j'en suis plus sur) qu'ils ne doivent pas frequenter les concentres 1%

Boulet Moi perso je vais bientot en etre a la 4 ème becane neuve et je ne sais pas pourquoi le chapter ne m'a toujours pas contacté question J'ai portant rencontré leur prez et il m'a appellé monsieur prisedetete

Max affraid je suis menbre du chapter de Lille j'ai roulé avec le boss de la concession et il m'a jamais emmerdé parce que je faisais l'entretien de ma bécane seul;je porte pas les couleurs non plus j'y suis parce que j'y ai des potes, le jour où l'on m'impose quoi que ce soit je me casse(d'ailleurs j'ai roulé seul ou presque pendant 10 ans ça me fait pas peur);et ne pas fréquenter les concentres 1% une autre absurdité,d'ailleurs dans les concentres HOG j'y ai croisé des Hell's des banditos et d'autres...
maintenant je te souhaite de rencontrer,dans ton futur chapter, des types aussi sympa qu'au chapter de Lille;on t' a appelé Monsieur normal y a pas que des ours mal léchés au Hog
ride free

J'ai rien contre les membres du HOG (a part certaines tetes a claques qui ont rien a voir avec le milieu motard pour moi posseder une moto ca veut pas dire etre motard) j'en connais certain et ca me pose pas de prb mais j'aime pas le principe du HOG (bienvenu a la worldcompagnie) qui est un groupe qui doit representer le coté officiel et bien pensant, les motards typiques que HD souhaiterais; une sorte d'elite officiel ... coupdeboul

sur ce point je suis tout à fait d'accord avec paulo (c'est pourquoi je ne fais qu'une ou deux sorties par an , celles où l'on dort sous la tente et où il ya de la bornes à faire,d'ailleurs on est toujours le même petit noyau de potes à choisir les mêmes sorties,sans se concerter!!c'est pas un hasard!!!
ride free
moi, je suis au HOG...mais pas au Chapter...pas envie de faire l'homme sandwich, mème pour ma marque préférée.........
mais pour en revenir au sujet de départ, le président d'un chapter ayant
je suppose un role d'entraineur , je peux comprendre que le concessionnaire fasse la gueule,si, ayant prété son local pour les réunions ou rendez vous, tout le monde finit par foutre le camp pour l'entretien, chez un gris........

qui peut se considérer comme élite ,elite pour moi c'est quelqu'un ou quelque chose d'exceptionnel,mais des élites dans le milieu motard je ne vois pas

il est vrai que porter des couleurs peut monter la tête de certaines âmes fragiles ,dont j'ai fais parti lorsque j'ai porté mes premières couleurs ,nouveau pseudo statut, role ou piètre importance mais face à la réalité tu te fais franchement tout petit malgré l'importance des couleurs que tu portes Twisted EvilMr. Green

Shovel1 a écrit:
il est vrai que porter des couleurs peut monter la tête de certaines âmes fragiles ,dont j'ai fais parti lorsque j'ai porté mes premières couleurs ,nouveau pseudo statut, role ou piètre importance mais face à la réalité tu te fais franchement tout petit malgré l'importance des couleurs que tu portes Twisted EvilMr. Green

C'est tout à fait exact !!!
Certains pensent qu'en portant des couleurs, ils achétent tout le folklore qui va avec (1%.....etc).
Des couleurs ne sont pas une panoplie de spiderman !!!!
Il faut les respecter soi même avant de demander aux autres d'en faire autant !!!

Ouais je viens de lire ......
et bien moi aujourd'hui dans ma boite aux lettres j'ai eu une carte de joyeuses fetes de la concession MACADAM et pourtant je fais tout moi meme , il est vrai que de temps en temps j'achete des pieces chez eux .... Mais ça fait tout de meme plaisir ...... lol!

• Créer...