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Le 169


Bilou

Messages recommandés

Ils testent les carbus.........le kit dynojet...???pas convaincant d'après le banc (puissance et couple).............
Par contre, ceux qui ont un Mikuni 42, ètes vous d'accord avec la conso annoncée??? 8,4 litres...(Dyna)
j'y pensais à ce carbu ,mais au moins 2 l aux cents de plus que mon carbu d'origine avec gicleurs 48 et 190, je trouve que c'est beaucoup...
(softail en ce qui me concerne)
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c'est celui ou on voit une bécane avec un twin HD en transversal accouplé à une boite BM ?????
faudra pas le montrer aux guzzistes ça va vanner grave......je les entends déja: "enfin, ils ont compris que le moteur n'était pas dans le bon sens...et gnagnagna et gnagnagna " sisi, ils sont comme ça !!!!
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matamor a écrit:
Ils testent les carbus.........le kit dynojet...???pas convaincant d'après le banc (puissance et couple).............
Par contre, ceux qui ont un Mikuni 42, ètes vous d'accord avec la conso annoncée??? 8,4 litres...(Dyna)
j'y pensais à ce carbu ,mais au moins 2 l aux cents de plus que mon carbu d'origine avec gicleurs 48 et 190, je trouve que c'est beaucoup...
(softail en ce qui me concerne)


Le mikuni 42 est reconnu pour ne pas faire faire des économies en carburant d'après ce que je sais.
Le kit dynojet n'apporte pas plus de puissance mais plus de confort dans la reprise car le moteur est plus souple.
Il y a montage kit dynojet et montage kit dynojet. Il faut aussi savoir adapter le kit à sa moto et ça se fait pas du premier coup.
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filou a écrit:
c'est celui ou on voit une bécane avec un twin HD en transversal accouplé à une boite BM ?????
faudra pas le montrer aux guzzistes ça va vanner grave......je les entends déja: "enfin, ils ont compris que le moteur n'était pas dans le bon sens...et gnagnagna et gnagnagna " sisi, ils sont comme ça !!!!


surtout qu'ils nous font tout un patacaisse comme quoi fallait trouver des soluce technique etc ....
alors que :
monter de série dans cette position sur un modele Trike de chez Rewacco kc
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Ouai, apparemment, certains sont très satisfaits du Dinojet....
De plus, on a aucun renseignement sur la configuration de la moto d'essai...Il aurait fallu noter l'excédent de conso , car dit comme ça , c'est peu significatif...
Freeway , s'il veut régulièrement faire un artice technique,va devoir améliorer le caractère "scientifique" de ses expériences....
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Pour ceux qui ne vont plus sur pb, voila ce que j'ai posté sur le 169



Je profite du post pour dire ce que je pense de l'article de freeway:

Je n'ai aucune action chez dynojet et je n'en ai même pas sur ma machine mais les résultats du test qui tendent à prouver que ça ne sert à rien sont à mon avis fallacieux :

1: Je ne crois pas à leurs résultats banc de puissance car il est absurde de considérer qu'un carbu que l'on peut syntoniser en fonction de l'admission et l'échappement grâce à un choix large de gicleurs et une aiguille réglable ne marche pas mieux qu'un carbu stock.....

2: dans la rubrique montage du kit, on nous parle de "attention lors du perçage du passage d'aiguille dans le boisseau......."

C’est n'importe quoi, Evil or Very Mad je comprends dans ces conditions que leur carbu modifié marche comme une merde, c'est le trou de dépression qu'il faut percer!!!!

ILS AURAIENT DU LIRE MON BLOG AVANT DE DIRE DES CONNERIES


Tout ça avec un flou complet, Evil or Very Mad quel gicleur stock?, quel gicleur mis avec le kit, quel réglage de hauteur d'aiguille etc...etc...


Contrairement ce qui a été dit, le réglage n'est pas si facile pour obtenir de bon résultats avec un CV modifié, c'est aussi pour ça que sa gonfle les gris et conc car l'investissement temps est important!!!! Mad


Seuls trucs dans cet article avec lesquels je suis d'accord :

Le S et S est fabuleux mais radical
Le mikuni est le meilleur compromis

Mais ce ne sont pas les mêmes tarifs........

Wink
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Je n'ai pas lu le 169 mais pour ne parler que de mon expérience...

Moi j'ai monté un mikuni hsr 42 sur mon 1340 de 99 après avoir essayé le 1340 d'un pote avec un S&S.

J'ai préféré le mikuni et je ne rejrete pas, l'accéleration est douce, se dose bien et je ne bouffe pas plus de 9l/100 malgré ma passion pour le gros GAZ.

Voila c'est du réel ça fait 3 ans que je roule comme ça, je n'ai jamais toucher au réglage de ce carbu et ma moto marche vraiment bien.




Comme on roule souvent ensemble Sur la route Ben le mikuni est plus doux
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Mungu a écrit:
2: dans la rubrique montage du kit, on nous parle de "attention lors du perçage du passage d'aiguille dans le boisseau......."

C’est n'importe quoi, Evil or Very Mad je comprends dans ces conditions que leur carbu modifié marche comme une merde, c'est le trou de dépression qu'il faut percer!!!!


Wink


:sour1: :sour1: :sour1: bonjour les comiques !!!!
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filou a écrit:
c'est celui ou on voit une bécane avec un twin HD en transversal accouplé à une boite BM ?????
faudra pas le montrer aux guzzistes ça va vanner grave......je les entends déja: "enfin, ils ont compris que le moteur n'était pas dans le bon sens...et gnagnagna et gnagnagna " sisi, ils sont comme ça !!!!



Eux aussi ont compris :

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