Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Antichambre de la Terrasse (ou poubelle de la Terrasse)

Messages recommandés

• 1 month later...
au départ des mecs très sympa virtuellement avec beaucoup d'humour et de connaissances ... ensuite dérapages ??? pour ma part je ne me suis jamais sentie agréssée ... mais z'ont créé un site sur lequel on ne peut pas aller .. si j'ai bien tout compris .... et où à un moment, il y a eu des posts pris sur ici et PB et reportés sur leur site, et commentés pas très chaleureusement ... enfin je crois que c'est ça
alors ta lanterne est éclairée ???
Citation :
il y a eu des posts pris sur ici et PB et reportés sur leur site, et commentés pas très chaleureusement ... enfin je crois que c'est ça

Oui Patatrike, il y a des pas "fin" partout..... :patati: et tous les posteurs sur ce site ne sont pas forcement des ...Ch@l@l@.

pour aller sur le site, il suffit de s'incrire et de poster, en effet les inscrits qui ne postent pas sont sont supprimés régulièrement....et si on n'est pas incrit, on ne peut pas lire le forum.

@Chicano : on est en phase et les abrutits me gonfle, celui là en particulier pascontent
rebonjour,

apparamment c'est des humains, donc des bons des mauvais comme partout !
quelqun a l'adresse de leur site que je me fasse une idée ?

aujourd'hui il fait un beau soleil je sort la bête :cheers: bonne journée a vous !
la, t'en demande un peu beaucoup ... galaxy quelque chose ... mais bon, moi, je vais sur le forum du trike et sur trike etc pour le trike et sur PB et ici pour la bécane ... désolé mon tchop, mais rarement sur le tien, pas que j'ai pas envie, seulement, j'y pense pas ... en général, je viens ici plus souvent ... voilà ... donc m'inscrire sur d'autres forums ... pfttt ... pour l'instant, je suis bien ici!
Comme vous le savez tous, mes chers amis, Socrate était un philosophe grec réputé pour sa sagesse. Un jour qu'il se promenait sur l'agora, il fut abordé par un quidam qui l'interpella ainsi :
- Socrate ! Tu sais ce que je viens juste d'apprendre à propos d'un de tes élèves ?
- Attention" lui dit Socrate, avant de dire quoi que ce soit, il faut que tu passes un certain test. Je l'appelle le test du triple filtre...
- Triple filtre ?
- Oui. Avant que tu ne me parles d'un de mes élèves, ce serait bien que tu filtres ce que tu vas dire ... Le premier filtre est le filtre VERITE. Es-tu absolument certain que ce que tu vas me dire est vrai ?
- Euh ... C'est à dire ... Non. Je l'ai juste entendu dire ...
- Bien, tu n'es donc pas certain que ce que tu vas dire est la vérité. Le second filtre est la BONTE. Ce que tu as à me dire est-il bon pour mon élève ?
- Ben ... pas exactement ...
- Donc, tu veux me dire quelque chose de désagréable pour mon élève sans être sûr que ce soit vrai. Essayons le troisième filtre, si tu veux bien. Il s'agit du filtre de l'UTILITE. Ce que tu veux me dire est-il utile pour moi ?
- C'est difficile à dire, plutôt non, en réalité ...
- Tu m'accorderas donc que tu souhaites me confier quelque chose de désagréable sur mon élève, qui ne me sera d'aucune utilité et dont tu n'es pas sûr. Ne crois-tu pas qu'il vaut mieux, dans ce cas, te taire ?
- Si, Socrate, je vois bien que tu as raison. Je me tairai donc.

C'est par ce genre de raisonnement que Socrate est passé à la postérité comme un grand sage.
C'est aussi du fait de ce genre d'attitude qu'il n'a jamais su que Platon baisait sa femme ...
patatrike a écrit:
m'en vais lui casser la gu...e moi à celui qui fait des misères au Chica.. tronconneusepmtronconneusepm

PATA même handicapé je suis capable de régler tout seul mes histoires,s'il a des couilles il viendra me le dire en face,il sais ou je serait au printemp et c'est été donc
donc maintenant j'en parle plus,la poubelle est pleine,il est temp d'aller la vider lol!
J'ai bien remarqué que t'étais devenu impavide et stoïque depuis peu, ce dont je me réjouis, mais j'ai noté aussi que t'as oublié un "-ce", qui, une fois intégré à ta signature, entre le "qu'est" et le "que" donnerait tout son sens à la question existentielle que tu te poses lol!lala
speedway a écrit:
@chica je sais qui est le c** dont tu parles et je partage ton avis, Calou a même voulu lui régler son compte........
Mais ce sac de m***e n'est pas un ch@l@l@.

je sais,c'est lui qui ma mis au courant,comme je vais pas chez vous,je n'en savait rien

:gueul: Quoi ? A c'qui paraitrait que y en a un qui cherche des noises à Chica ? Même que les chalalas ne seraient pas dans le coup alors que Tchop il voulait casser la figure à Christine mais que Speedway lui a dit non et que Picvert ne veut pas s'en mêler alors que c'est un pote à Calou ? Te laisse pas faire Bilou ! scratch

Obéron a écrit:
:gueul: Quoi ? A c'qui paraitrait que y en a un qui cherche des noises à Chica ? Même que les chalalas ne seraient pas dans le coup alors que Tchop il voulait casser la figure à Christine mais que Speedway lui a dit non et que Picvert ne veut pas s'en mêler alors que c'est un pote à Calou ? Te laisse pas faire Bilou ! scratch

affraid Qu'est ce que je viens faire dans ce délire scratchscratch

:parl: J'ai même pas lu le début du post !
  • Créer...