Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Il vous a apporté quoi le père noël ?

Bilou

Messages recommandés

Christine a écrit:
un porte-vignette assurance :cheers:

oui je sais il ne s'est pas trop foulé lol!

et un routeur pour mon nos PC

Si il est chromé HD , c'est un beau cadeau.

Pour le routeur, si c'est un routeur ADSL Wifi, c'est aussi un beau cadeau

non c'est pas du wifi, c'est juste pour remplacer le modem ADSL comme ça plus obligé à avoir le PC serveur connecté quand moi je veux surfer !
...... parce qu'il parait que je fais ch... avec internet quand y en a qui veulent éteindre leur PC .... lol!

marco a écrit:
pas de cadeau ,

mais je suis là ,et c'est à mon sens tres enorme

pis j'ai gaté les miens ,c'est dejà bien coolok

Ho pT1 Marco ! tu as bien raison ! Finalement le vrai cadeau c'est d'être en vie! De profiter de tout çà.

:cheers:
je me suis paye la revue technique pour le fat (et autres softail)
le pere noel m a porté un lecteru cd mp3 et usb ... mais j ai pas le joint qui va autour non plus ... lol!
non c est pour la caisse ca ....ca m arrive de rouler en caisse a cause des flippers et j ai pas de sacoches sur le fat ... lol!

Moi le Père Noël il m'a donné le droit de me taper la tournée familiale à 100 bornes de chez moi de 5 foyers à la files (avec à bouffer à chaque fois, à force c'est gerbant :vomi3: ) et tout ça en 24 heures.

Résultat: voiture pleine à craquer de cadeaux. Et qui c'est qui va monter tous les jouets demain ?? mur

Les enfants sont trop gâtés de nos jours.
chepas

J'ai été gaté : une paire de gants de moto, il feront pour les beaux jours et une station météo. Ca c'est bien, une sonde dehors et une console dedans et avec ça je vois quand il fait froid, s'il pleut, s'il fait chaud. J'espère que je pourrai conjuguer tout ça au futur : il va pleuvoir, il fera chaud....etc. Sinon la ficelle au cul de l'ane aurait été suffisante ! lol!

Pour tomtom j'ai un retour sur un peu plus d'un an..

Déja le modele:
Tomtom navigator pour palm, donc un dispositif GPS qui se branche sur un palm pilot.
Mon avis ou plotot partagé sur tomtom, attention sur ce modele tout au moins.

Apres la première installation, pas de soucis particulier tout a fonctionné nickel, à l'usage j'ai été enchanté de la precision des cartes, toujours surpris de la clarté des indications. Un seul bémol, lors de la mise en route un temps de connection pouvant aller de long a tres long scratch

L'ete dernier pendant les vacances j'ai laissé le GPS chez moi sans le recharger, au retour il n'a jamais accepté de se remettre en retour prisedetete A partir de la, mon opinion change...obtenir le remplacement en garantie a été une vrai galère..le nouveau gps remplacé semble neuf d'aspect, mais celui çi ne me donne plus du tout satisfaction, temps de connection tres tres long, sensibilité nulle, perte de connection pour un oui ou un non..une vrai catastrophe :patati:

Donc voila Tomtom tres bien si ca marche, la boite est nulle pour le sav ou pour le coté technique (style la mise a jour ne rentre pas sur la SD carte de la version d'origine etc.. etc..)

Bilan aujourd'hui, je ne conseillerais pas tomtom, c'est cher et le service ne suit pas, dommage le produit quand il fonctionne est agréable.

Bon aller a vous maintenant :ref: On fait un nouveau topic ?

Attention chica

Jusqu'au soucis j'en étais super content, et puis moi je parle de mon modele navigator pour palm

sinon j'ai trouvé ça http://www.01net.com/article/296755_a.html

a la fin il y a un pdf..mais bon pas de note sur l'autonomie ? pas de note sur la sensibilité et la facilité de connection.

Avoir des infos sur une autoroute c'est bien, mais dans un centre ville c'est encore mieux drunken

matamor a écrit:
oui, mais les Tomtom autonomes, style du Rider, quelqu'un l'a testé????

J'ai un tomtom 700 autonome

J'en suis content, cartes bien faites, des POI à foisons sur le net (j'ai touts les concession HD par exemple)

Problème : mises à jours trop chères, c'est un piège (on trouve des maj sur la mule mais pas toujours fiable)

je déconseille si on en a pas un usage intensif

Les qualités :

Les defauts

Le mien est celui du bas avec l'antenne plate

Le génial par rapport au tomtom : le trafic intègré et GRATOS et ça marche!!!

Les reflets, c'est possible, il faut peut etre mettre une protection écran anti reflet ???

Trés précis, retrouve la route si on ne suit pas ses instructions (recalcul très rapide)

Il est sensé aller sur moto et velo mais c'est pas étanche !!!!, je vais étudier une pochette en conséquence et une fixation plus "sérieuse" que celle livrée en standart

La prise en main est facile et rapide

J'ai l'option 512k avec carte Europe

Super MUNGU ton engin , je vois que de plus en plus les gens achetent cet ustensile qu'ils collent dans leurs vehicules ....
certains Campings cars sortent neufs d'origine avec un GPS intergre .......
Par contre apres faut il un abonnement car je presume qu'il faut une carte speciale pour le faire fonctionner ??? de la region ??????
Roadking 34 a écrit:
Super MUNGU ton engin , je vois que de plus en plus les gens achetent cet ustensile qu'ils collent dans leurs vehicules ....
certains Campings cars sortent neufs d'origine avec un GPS intergre .......
Par contre apres faut il un abonnement car je presume qu'il faut une carte speciale pour le faire fonctionner ??? de la region ??????

Le fixe bagnole c'est pas terrible pour les mises à jour qui ne se font que pas CD ou DVD (tu remplaces).
j'avais offert à Pat son appareil numérique en novembre car gros besoin et grosse promo à ce moment là ...
je m'étais commandé une paire de boucles d'oreille, cet imbécile de bijoutier les a mises en vitrine et vendues !!! j'y crois pas !!!

les petits enfants
Zélie = des livres en carton (c'est sa maman qui ne voulait que ça!) donc 6 bouquins, mais comme elle a un an aujourd'hui : un petit capricorne en or ...
Sarah 4 ans= un karaoké avec caméra couleur, une princesse + de la part de sa maman et mami et tati un chateau cendrillon, le prince, du maquillage, un jeu de petit clou pour dessiner, une trousse
Elyès 2 ans 1/2 = pate à modeler oui oui, un livre, un établi avec les outils, un casque et la moto electrique ...

sont trop gatés les enfants ...
Comme j'ai bossé à Noel, j'ai eu après.

J'ai eu une bouteille de Jack avec la boite métal gris alu, et un pot à crayons en forme de biker devant un tas de pneus.
J'ai offert entre autres à ma camarade de jeux une chaine en argent et un pendentif en argent épais, brillant, magnifique, représentant le logo centenaire HD en provenance des USA.

Première fois que j'achète une partie des cadeaux de noël sur le Net.

Pour le GPS, je suis trop con pour tout comprendre et ca me parait pas hyper fiable.
Contre les radars, pas de GPS légal qui signale mais j'ai un truc infaillible, à la portée de tout le monde, écologique et gratuit ! Peux le dire en MP à ceux que çà intéresse.
Mon Cher Sabercats, le GPS est trés fiable (10mètres prés) mais il a un sérieux inconvénient : Il appartient aux Ricains (qui peuvent le stopper à n'importe quel moment)

D'où le fameux système GALILEO Européen, qui sera opérationnel en 2008 et qui n'appartiendra pas à l'armée. Pour infos, le siège de Galiléo est en construction à Toulouse

Voilà c'est la minute culture de Bilou ....
Oui tout çà je le savais.

Je me suis mal exprimé je voulais parler de la fiabilité des boitiers (connexion, démarrage, mises à jour) c'est parfois par la que çà peche.

Comment çà marche les mises à jour et l'abonnement pour l'Espagne ? Ca par contre, je ne sais pas.
Sabercats a écrit:
Oui tout çà je le savais.

Je me suis mal exprimé je voulais parler de la fiabilité des boitiers (connexion, démarrage, mises à jour) c'est parfois par la que çà peche.

Comment çà marche les mises à jour et l'abonnement pour l'Espagne ? Ca par contre, je ne sais pas.

Pour l'Espagne, ça marche comme pour les autres mises à jours, soit sur le net, soit par CD / DVD

Le problème est également lié aux pare-brises dits athérmiques (comme sur ma 307). Il est nécessaire d'avoir une antenne externe.

Pour les radars voici le meilleur site (mis à jour régulière) pour Tomtom

http://www.alertegps.com/Download.asp?a=ar&s=&f=tomtom
  • Créer...