Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Il vous a apporté quoi le père noël ?

Bilou

Messages recommandés

Vi vi vi...

Merci de tes précisions.

Hélas moi aussi j'ai un pare-brise athermique sur la camionnette.
Sur ma poubelle çà marcherait mais elle ne sort quasiment jamais de la ville, alors....

J'ai gardé précieusement ton lien.
Sabercats a écrit:
Vi vi vi...

Merci de tes précisions.

Hélas moi aussi j'ai un pare-brise athermique sur la camionnette.
Sur ma poubelle çà marcherait mais elle ne sort quasiment jamais de la ville, alors....

J'ai gardé précieusement ton lien.

Pour les autres POI (Point Of Interest) je conseille le site GPS Passion

Ici par exemple, la liste des concessions HD en France

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=28100

On charge un fichier Zip que l'on décompresse directement sur la carte mémoire du Tomtom
Citation :
Le problème est également lié aux pare-brises dits athérmiques (comme sur ma 307). Il est nécessaire d'avoir une antenne externe

Non pas avec les dernière générations!!!!

les appareils à la norme Norme : SiRF Star III passent les pare brises athermiques SANS antenne...

Le support, c'est comme le téléphone, je le fabrique en fonction de la voiture.

Les cartes, ça se rachète sur internet quand on le juge indispensable (on est pas obligé de changer tous les ans!!!)

Enfin, sur le medion, l'info traffic est gratos, sur un tomtom, c'est un abonnement annuel....

au fait , ça m'interresse ton truc anti radar car il n'y a pas les radars sur le medion ; )

Chui déçu, Chicanos...

Déja donné le truc à deux forumeurs :

Le premier essaie dès que possible.
J'attends la réponse du second.

Justement le truc est fait pour t'éviter les problèmes si tu roules un p'tit peu trop vite. La réponse ne peut donc pas être "rouler doucement"... quoique c'est vrai, quand on roule hyper cool, en principe çà risque moins. Mais il arrive parfois qu'on dépasse un peu la vitesse limite, sans vraiment le faire exprès, sans vraiment rouler très vite.
Mon truc est concu pour ces cas là et pas du tout pour rouler comme un taré. coolok

Sabercats a écrit:
Comme j'ai bossé à Noel, j'ai eu après.

J'ai eu une bouteille de Jack avec la boite métal gris alu, et un pot à crayons en forme de biker devant un tas de pneus.
J'ai offert entre autres à ma camarade de jeux une chaine en argent et un pendentif en argent épais, brillant, magnifique, représentant le logo centenaire HD en provenance des USA.

Première fois que j'achète une partie des cadeaux de noël sur le Net.

Pour le GPS, je suis trop con pour tout comprendre et ca me parait pas hyper fiable.
Contre les radars, pas de GPS légal qui signale mais j'ai un truc infaillible, à la portée de tout le monde, écologique et gratuit ! Peux le dire en MP à ceux que çà intéresse.

ben tu a précisé écologique,donc je me suis dit il va nous précher de rouler doucement,ne soit pas déçu,passe moi ta combine en mp
  • Créer...