Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nos bonnes résolutions pour 2006 .....

Bilou

Messages recommandés

commence par savoir ce que tu te sens capable de faire : plomberie, bois, electricité ... et puis achète un manuel .... et tu verras quelques clefs, des tournevis (plutôt une visseuse éléctrique ...) le tout chez brico dépot ...

pour mes bonnes résolutions je verrais le 31 décembre ...
mais perdre 25 KG minimum ...
arréter de bosser ...
plus me prendre la tête avec bonhomme ...
ça serait bien dans mes cordes ...
bilou a écrit:
Non ce n'est pas une blague, ma résolution pour 2006 : Me mettre à Bricoler. ange

Le problème est que je n'ai pas d'outils ! chepas

J'attends vos conseils pour m'équiper sans aller acheter la trousse de 100 outils Facom à 300€... bye

Si tu as besoin d'infos, je peux t'aider dans certains domaines.

Acheter du Facom, c'est bien mais loin d'être nécessaire ( sauf usage intensif )
patatrike a écrit:
commence par savoir ce que tu te sens capable de faire : plomberie, bois, electricité ... et puis achète un manuel .... et tu verras quelques clefs, des tournevis (plutôt une visseuse éléctrique ...) le tout chez brico dépot ...

pour mes bonnes résolutions je verrais le 31 décembre ...
mais perdre 25 KG minimum ...
arréter de bosser ...
plus me prendre la tête avec bonhomme ...
ça serait bien dans mes cordes ...

on apprend pas dans les manuels, il manque tjs un truk, pardon LE truk.

Faut mettre la main à la pate progrssivement, observer les gens qui savent faire, et mieux, bosser avec qq'un qui t'apprend en mm tps.

ps : FUCK Bricot Dépot.
Bob Du Gers a écrit:
marco a écrit:
là ou on apprends le plus c'est quand t'es dans le besoin immediat et personne pour te filer le conseil qui va bien

bref ,le marche ou creve scratchscratch

On va pas lui souhaiter ça tout de même à notre brave Bilou Shocked

mais j'ai pas dit ça scratch loin de moi

pis Bon ,avec sa super clé à molette en pouces en plus eclate : il est paré quoiqu'on dise oubli
bilou a écrit:
Non ce n'est pas une blague, ma résolution pour 2006 : Me mettre à Bricoler. ange

Le problème est que je n'ai pas d'outils ! chepas

J'attends vos conseils pour m'équiper sans aller acheter la trousse de 100 outils Facom à 300€... bye

pour bricoler ta bécane ou pour bricoler en général ???

je sais Tchop qu'on apprend jamais mieux qu'en faisant sa propre expérience, le manuel, c'est juste pour voir si il s'en sent (pas facile à écrire ...) capable ....
J'ai oublié que Brico dépot était un concurrent ... mais, bon, ici, on a brico dépot et M. bricolage pratiquement cote à cote, c'est pratique selon ce dont tu as besoin ... et selon tes moyens ...

lol!

Hou là ! petites précisions ! affraid

Quand je dis bricoler c'est uniquement sur la moto (vidange, petites interventions, changer la batterie, resserer mon guidon.....)! biker

Celà dit, dans la trousse à outil, il y a pas mal de truc. mais y'a pas forcemment le nécessaire oubli

patatrike a écrit:
je sais Tchop qu'on apprend jamais mieux qu'en faisant sa propre expérience, le manuel, c'est juste pour voir si il s'en sent (pas facile à écrire ...) capable ....
J'ai oublié que Brico dépot était un concurrent ... mais, bon, ici, on a brico dépot et M. bricolage pratiquement cote à cote, c'est pratique selon ce dont tu as besoin ... et selon tes moyens ...

lol!

je sais bien, mais c'était tellement tentant eclatenanalol!lol!
marco a écrit:
boxer a écrit:
Pour ce qui est de "bricoler", j'envisage sérieusement d'acheter le manuel d'atelier "Sportster 883" chez HD. Je sais qu'il n'est pas donné mais pas moyen de trouver de revue technique .

il est en format PDF sur je sais plus quel site scratch

Sur planete biker !

pour 2006,

j'arrète de fumer, pendant deux semaines mes clopes nananana , faudra bien qu'j'arrète un jour ....

qu'on se rencontre le plus souvent possible, le virtuel c'est bien mettre des visages sur des pseudos c'est mieux, en tous cas j'espère qu'on se verra au moins une fois pour fin avril coolok

pour les binouzes meme ordonnance que 2005 ... drunkendrunken

ride safe

• Créer...