Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reveillon du 31 ...

Fredo111

Messages recommandés

Nous peinards, dinner at home avec un couple ami et leurs enfants.
Cette année, on s'le fait à la vieux cons, loin du vacarme habituel du nouvel an.
Au programme, bouffe asiatique (plats à emporter achetés dans un resto cambodgien) ????
Fredo a écrit:
ben vous allez pas me croire mais je sais pas quoi faire encore ...
on s y prend toujours au dernier moment ... lol!
alors donnez moi des idées .... serieux hein !!!!

Ho que si je te crois ! je suis dans la même situation scratch

Des idées seront les bienvenues

On va réveillonner en Meuse dans un trou perdu près de Verdun chez un couple d'amis.
Rupt en Woëvre .... si vous trouvez sur une carte bravo

Si le temps reste à la neige et au verglas ça va être assez folklo pour y aller scratch

Au programme bonne table et bons vins coolok heureusement qu'on reste sur place après .........

bon, rencard TRES important jeudi,
redescendre à toulouse vendredi pour ramener fifille et bébés
retour samedi matin pour le taf, (aller retour rapide)
et je ne sais pas pour le soir !!!
sans doute rien ... juste le bonhomme et moi ... et on va essayer de retrouver un peu de sérénité ... Embarassed :cheers:
je vais m'acheter encore un peu de champagne je crois (1/2 sec, je préfère) drunkendrunken

J'ai bossé le réveillon de Noel et le jour de Noel aussi. Alors je vais pas me les faire tous.

On fait çà en "famille HD".

Il y aura toute la famille et même quelques amis du club (enfin presque toute mais je veux pas lui foutre la honte) Embarassed ici : http://perso.wanadoo.fr/sabercats/Racer.htm

Mais l'établissement sera fermé et les volets clos.
Le frangin n'ouvre pas au public ce soir là.

• Créer...