Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Savez-vous qui est SAM ?

Bilou

Messages recommandés

serieusement : vous avez vu sa tronche à SAM affraid
ferait mieux de boire un coup !! drunken

plus sérieusement : c'est vrai que c'est dangereux de conduire bourré et je trouve l'initiative pas mauvaise, reste effectivement à proposer du sans alcool moins cher que l'alcool

marco a écrit:
Pfffff

c'est du cache misere et Hypocrite

qu'ils (les profiteurs ) commencent par mettre les Boissons non alcoolisées moins cheres que celles sans alcool dans les boites ou Bistrot

affraid Tu bois du non alcoolisé toi ?

eclateeclateeclateeclate

z'ètes frappés!!???? Evil or Very Mad

L'alcool est déjà trop taxé alors que ce sont des produits de la nature, fabriqués avec amour depuis des millénaires, c'est bon pour le corps (la preuve j'en veux toujours +!!) & l'esprit
[b]Que l'on pende par les pieds dans une cuve à vin celui qu'à l'idée de baiser les prix des non-alcoolisées!!!! Et que sa famille soit maudite jusqu'à la 12,5° génération!!...petits cons..... pmpmpm

bilou a écrit:
marco a écrit:
Pfffff

c'est du cache misere et Hypocrite

qu'ils (les profiteurs ) commencent par mettre les Boissons non alcoolisées moins cheres que celles sans alcool dans les boites ou Bistrot

affraid Tu bois du non alcoolisé toi ?

eclateeclateeclateeclate

ça m'est arrivé oui

et de par principe partout ou je vais c'est 2 demi et apres stop

pour born2run

tu trouve normal de payer un truc sans alcool 1/4 plus cher que du alcoolisé?? mur

le Sam en question doit faire l'effort de pas se bourrer et en plus il taxe un max ??? scratch
Obéron a écrit:
Marco n'a plus sa tête à lui...
Citation :
mettre les Boissons non alcoolisées moins cheres que celles sans alcool

scratch
alors... laquelle est la moins chère que laquelle qui devrait être plus chère.. ou moins que l'autre ???

scratch

clindoeil

donc les sans alcool Beaucoup Moins chere que celles aves Alcool scratchscratch

j'ai bon là ????????? :sour1:

Sans déconner un peu de sérieux quand même.
Quoiqu'on peut dire des choses sérieuses en faisant le con...

La route est dangereuse, la preuve :

Voilà SAM. Avec une tête comme çà, y a du boulot auprès des jeunes…

Meme les piétons sont en danger. Paraît que c'est quelqu'un du forum ?

Pub choc mais çà me parle.

Révision du permis de chasse à prévoir

Attention chute de vaches sur autoroute.

Y a des endroits où on a le temps de crever…

Les blaireaux qui téléphonent et se croient seuls au monde

Faites pas comme James, en ce funeste jour du 30/09/1955, sur la route de Salinas avec sa Porsche 550 spyder… C'est trop con de mourir jeune et on a encore tellement de délires à vivre...

Une note d'espoir, j'ai hate qu'on se revoie en 2006, pour faire la fete, faire des bornes et s'éclater avec de la bonne musique, et ce tout au long des belles concentres et chouettes événements de la saison. Et puis sur les concentres à deux jours, on pose les motos et on picolera mais à pied.
Je l'ai déjà dit, mon but premier quand je pars en bécane est de revoir ma maison de moi…

Bonne année 2006

oui et bien , je ne sais qui est Sam ou bien Bob , mais ce que je sais , c'est le petit voisin age de 19 ans qui a passe son permis de conduire il y a 15 jours et qui samedi dernier pour faire plaisir a ses collegues a pris le volant pour rentrer de boite et s'est vu retirer son permis de conduire (Annulation) il etait detenteur du permis probatoire et doit comparaitre au TGI le 12 Janvier de la nouvelle annee ...... Alors je vous conseille de feter la nouvelle annee et de faire bien attention lorsque vous rentrerez ......
Au fait je ne vous ai pas dit ... controle a 0,70 Mlg/l avec 2 bieres et un Wisky coca ...... meditez et bonnes fetes a vous .........
Avant, on disait: "l'alcool tue lentement, ça fait rien, on n'est pas pressé"
Maintenant, l'alcool tue vite... les temps changent, il faut vivre avec son temps....
Quant à moi, je ne suis pas parfait, loin s'en faut, mais je suis comme Stephany: sobre (sauf pour le vin rouge que j'adore, mais dont je ne bois que
deux verres quand je dois conduire) Ceci dit, en tant que chanteur et donc faisant partie à ce titre du peuple de la nuit, en travaillant souvent dans les bars, je dois reconnaitre que la plupart des tauliers voient plus souvent la santé de leur tiroir-caisse que la sécurité de leurs clients, et ça, c'est carrément une honte; c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne chante plus dans les bars, parce que j'ai moi aussi ma part de responsabilité dans ce système, puisque je suis censé "retenir" la clientèle avec ma musique, et une clientèle qui reste dans un bar, même si elle est un tant soit peu mélomane, eh bien elle BOIT nul
Roadking 34 a écrit:
Au fait je ne vous ai pas dit ... controle a 0,70 Mlg/l avec 2 bieres et un Wisky coca ...... meditez et bonnes fetes a vous .........
Bobette n'est pas d'accord...........

Tes 0,70 Mlg/l ......veux dire 0,70 milligrammes d'alcool par litre d'air expiré ?

Alors que la loi (Belge et Française) interdit de conduire avec un taux d'alcool égal ou supérieur à 0,5 gramme par litre de sang, soit 0,25 mg d'alcool par litre d'air expiré...............

Il est pratiquement impossible de déterminer la quantité d’alcool qu’une personne peut consommer avant d’atteindre le seuil fatal de 0,5 %........
Des personnes ayant consommé exactement la même quantité d’un même alcool dans un même laps de temps et au même rythme auront un taux d’alcool dans le sang différent selon le sexe, l’âge, la corpulence, le foie, la digestion, l’état de fatigue, de stress, de surmenage, etc.........
Ainsi, pour une consommation identique, une même personne peut voir son taux d’alcool dans le sang varier selon les jours...........
En moyenne, un verre d’alcool représente un taux de 0,3 gr/l et est éliminé à raison de 0,15 g/l par heure, mais ce degré d’élimination peut varier selon les individus...............
  • Créer...