Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voeux

XD

Messages recommandés

pour tout vous dire : je mets dejà pas de moumouth sur le volant de ma voiture, c'est pas pour en mettre sur le guidon du X90 NON Mais !!

même pour faire plaisir à Tonton et B2R (soit dit en passant fait un peu détachant comme initiales ...)
bilou a écrit:
hzkawa a écrit:
c'est vrai qu'avec du poil autour c'est meilleur coolok les coucounes chauves j'aime pas nul

Je ne partage pas cet avis ! les poils me gênent !

Et parfois dedans y'a des trucs pas sympas .... des restes d'avant ...

Ok ! je fais dans le vulgaire mais bon .....

Bah je pense qu'il en faut pour tous les goûts si on étaient toutes pareilles ce serait triste........
sand a écrit:
bilou a écrit:
hzkawa a écrit:
c'est vrai qu'avec du poil autour c'est meilleur coolok les coucounes chauves j'aime pas nul

Bah je pense qu'il en faut pour tous les goûts si on étaient toutes pareilles ce serait triste........

Exact Sand !

je vais supprimer mon post ! J'ai honte
bilou a écrit:
sand a écrit:
bilou a écrit:
hzkawa a écrit:

Exact Sand !

je vais supprimer mon post ! J'ai honte

Mais non tu as donné ton avis et c'est bien je trouve de savoir ce que les mecs pensent de ce sujet.......... coolok

Avec B2R BLANC:vos foufounes seront sans pertes, nettoyées , lustrées, polishiées...
Avec B2R ROUGE: vos foufounes seront tamponnées, estampillées, baguées...
Avec B2R VERT: vos foufounes seront aussi claires qu'à Marennes Oléron mais moins que dans mon mouchoir...
Avec B2R ORANGE & NOIR: vos foufounes seront homologuées aux US
Avec B2R JAUNE: vos foufounes seront énurésiées de près...
Avec B2R MARRON: vos foufounes ne pourront plus être nettoyées...

Mieux qu'avec le marre...à....bout coolok

Tu fais comme tu veux si elle te plait. J'étais partie d'une base que je n'ai pas créée.
Il faut partager les chouettes trucs.
Tout partager sauf bien sur nos motos et nos camarades de jeux... lol!

chicanos a écrit:
vous avez les voeux pour 2006 de monsieur CALOU,il ma appelé a midi,il na plus de pc pour le moment depuis qu'il a déménagé en correze profonde

Passes lui des bons voeux de ma part !

je souhaiterai les voeux aux autres cette nuit ou demain matin ou à la trinité ou à paques ou à la Saberbike ou jamais, on ne sais jamais ou ....

drunken faut que je me calme
ben déja avec les chiens qui font un rafut de tout les diables des qu'ils entendent un bruit,ensuite,il faut ouvrir la grange,et ce n'ai pas une porte de pd,ensuite il faut détacher la meule,et pour finir arriver a passer entre les cartouches pour sangliers qui sont toujours dans la pétoire,si ils arrivent a tout ça châpeau
marco a écrit:
chicanos a écrit:
et c'est qui ,qui c'est fait tirer sa meule ?

pas encore la meule ,mais si ça a été ouvert , ça veut bien dire que ça craint nul

j'ai vu ça sur custom-bikes ,le forum

moi je laisse la bagnole devant la porte du garage !

la gold est devant en travers !

et dérrière y'a la HD !

le temps qu'ils bougent la bagnole, qu'ils ouvrent la porte du garage qui est en fer, qu'ils déplacent la Gold (bon courage).... qu'ils touchent la HD.... on peut réveillonner tranquille

Bon les frangins sont là, on part pour le saber-réveillon.

A la maison, une garde certaine (mon fils et des potes étudiants qui ont la maison pour la nuit) et la vidéo surveillance. nana

Mais gaffe aux controles qui vont être très nombreux cette nuit. :fati:

Je vous souhaite un bon réveillon à tous, les potos et de bien commencer cette année ou j'espère bien qu'on va se taper quelques délires et se faire quelques petits "visu" en concentre. lala

Avec mes meilleures amitiés Bikers à tous !
A l'année prochaine ! lala

• Créer...