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Harley Turbo


Messages recommandés

Super!!!, personnellement je préfère un volumétrique mais beau travail de plomberie. En plus la vanne de surpression est à portée de main pour pouvoir ajuster à tout moment la puissance

beau travail respect

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Stéphany,

déjà je n'aime pas trop le mazout et les polluants qu'il réprésente (les microparticules et les oxydes d'azote), alors de là à rouler avec une Harley diesel fucknul

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Citation :
Et l'huile de soja...
Ce n'est pas bien ?.... une fois !!!!


coolok non non Stéphany, trois quart de la planète crève de faim et cultiver pour produire un carburant au lieu de nourrir les hommes est une vue égoïste que hélas certains de nos politicards européens voudraient nous faire suivre...

Par ailleurs il ne faut pas rêver : produire suffisement de biocarburant signifirait avoir un recours massif au OGM et aux fertilisants = danger peut être plus important que l'utilisation des carburants fossiles bah
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Mungu a écrit:
prisedetete c'est le côté technologique study qui faut voir, la vitesse on s'en fout..... oubli


On se comprend bien !! coolok

Ca doit etre un peu creux à la reprise juste le temps de lancer la turbine, mais après tu dois prendre un sacré coup au cul !!affraid
En plus avec échangeur et tout !! c'est trop ban.... Embarassed

Moi ça me botte plus qu'un NOS qui nique le moteur, et qui ne peut pas se répéter à volonté.diable

Ceci dit j'ai déjà vu des turbos NOS, truc de ouf !! rambo
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no comments,

on en reparlera quand on nous donnera le ratio de combien il faut de litres d'eau, de grammes de pesticides et d'engrais pour fabriquer 1 litre de biocarburant tagueul .....et quelles sont les implications sur la santé de nos enfants................

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  • 4 weeks later...

Info supplémentaires parue aujourd'hui pour ma compatriote Stephany trinque


Le CCFA met en garde contre les huiles végétales.
Selon le Comité des constructeurs français d’automobiles, l' utilisation d’huiles végétales pour les moteurs diesel serait à exclure tant pour des raisons écologiques que pour des risques d’incidents destructifs des moteurs.


L’huile végétale pure ou mélangée à du gazole dans les moteurs diesel ne répond pas au normes de faible émission polluantes. Leur viscosité serait en effet, trois fois plus élevée que celles du gazole. En outre par temps froid, l’huile se fige et rend impossible le fonctionnement du moteur. Enfin, la résistance à l’oxydation des huiles végétales est faible (elle est détruite en dessous de 300 C°) et forme des résidus charbonneux. L’utilisation d’huiles végétales provoquerait également des ennuis mécaniques. Car lorsqu’il est dilué, le lubrifiant ne remplit plus sa fonction. Il en résulte une usure des parties lubrifiées pouvant entraîner des incidents mécaniques graves voire la casse du moteur.




studysalut

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Citation :
non non Stéphany, trois quart de la planète crève de faim et cultiver pour produire un carburant au lieu de nourrir les hommes est une vue égoïste que hélas certains de nos politicards européens voudraient nous faire suivre...

Par ailleurs il ne faut pas rêver : produire suffisement de biocarburant signifirait avoir un recours massif au OGM et aux fertilisants = danger peut être plus important que l'utilisation des carburants fossiles
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Super mille bravos, Mungu. coolokbravobravo Voilà un VRAI raisonnement sur le VRAI environnement.
Ras-le-bol de remplacer des énergies à la con par d'autres énergies encore plus à la con.
En plus je refuse de rouler dans des paysages où s'étendent à perte de vue des hectares d'oléagineux cultivés par des hordes d'exploitants agricoles bornés qui n'ont plus rien à voir avec d'honorables paysans. Déjà que ....... question
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Trés juste, mon cher Picvert, j'ai tourné aussi au ricin mais cela imposait sur les 4 temps, un changement fréquents des soupapes dont les guides et les portées avait tendance à trop se calaminer.

Sans compter le gommage de la segmentation....

Mais en compète, on ne compte pas les pièces et les heures de travail :sour1:
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