Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TOUT VA BIEN !!!!

Messages recommandés

aller jme lache !!!

c'est un sujet libre , on a le droit
et pis en + , on est en France ! merde , profitons z'en !!

voila : 2 constats

nuit du 31 dec 2004 : 365 bagnoles brulées ( deja la haine )

nuit du 31 dec 2005 : 450 bagnoles brulées

info ( France info + TF 1 , france 2 etc ... )
commentaires : c'est mieux , tout en citant les chiffres !! chiffres en baisse , le ministere est heureux de nous communiquer que la situation s'est ameliorée !!! lol!lol!lol!lol!

foutage de gueule !!!!!!!!!!

2 eme consta :

le 3 janvier : france info revele enfin le scoop à 17h 30 !!!
3 jours apres !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Train Nice Lyon dans la nuit du 31 ....
bande de 100 jeunes !!! ( evidemment on ne dit pas jeunes arabes .. on dit jeunes tout court ... )
bref : 100 racailles de merde depouillent le train complet !!! passagers , attouchement sexuels , menaces etc ....
signal d'alarme declenché
les gendarmes arrivent 1 h 30 apres !!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

bilan : sur 100 mecs .. 3 arretés , 2 en provisoire , 1 mis en examen et libre
97 autres .......entierement libres et pas inquiétés !!! lol!lol!lol!lol!lol!
3 plaintes ( 1 sncf et 2 particuliers ... scratchscratchscratch )

alors je dis : merde !! on se fout de la gueule de qui ???

et je redis : continuer , continuer mes amis de tous bords !!!! et le reveil sera difficile lol!lol!lol!lol!lol!

je suis degouté

vive la FRANCE !!! mais putaing !! reveille toi la vieille !!! ya le feu !!

a+

( c'est BOB qi va etre heureux !!! ca va faire encore du traffic sur le forum !! ) lol!lol!lol!lol!

B2r dit :

Citation :
Oyez, oyez, on est pas en 2006 mais bientôt en 1789 .....

Désolé, mais on est encore loin de tout ça: une France qui se laisse mettre par une Putain d'Europe (depuis le vote de Maastricht) et qui ne lève pas le petit doigt chaque fois que cette pute l'oblige à gommer un particularisme de plus qui faisait sa personnalité et souvent, son charme, eh bien une France comme celle-là est composée d'un peuple de mous du gland qui n'a rien à voir avec celui qui s'est distingué en 1789 ! :parl:
... et qu'on se rassure, je ne suis ni lepeniste, ni quoique ce soit de semblable, mais voilà où nous a mené l'acceptation de l'Europe. Continuons d'accepter le formatage à tout crin, le massacre ne fait que commencer pascontentpascontentpascontentpascontent

padac Rahan: nul
de+ en+ de personnes n'ont rien à perdre désormais, L'europe ils s'en branlent, à part la répression, une mise en ghetto, l'affichage honteux du profit des WC (world company), le dirigisme des médias,l'absence de job en france pour mieux délocaliser==> il leur reste quel espoir?
Tout contribue à faire péter la marmite!!!!

Plus on laisse pourrir, plus il faut curer. Ca ne fait plaisir à personne de devoir punir, les parents en savent quelque chose, "qui aime bien châtie bien", et quelque soit le groupe qu'on dirige il faut savoir endosser ses responsabilités et les assumer.

Comme disait Gicquel:"La france à peur"==>je résume:

-Le ciel fait peur aux barbares
-Les barbares font peur aux romains
-Les romains font peur aux chrétiens
-Les chrétiens font peur aux arabes
-Les arabes font peur aux cathos
-Les cathos font peur aux protestants
-Les protestants font peur aux indiens
-Les indiens font peur aux cow-boys
-Les cow-boys font peur aux noirs
-Les noirs font peur aux boches
-Les boches font peur aux français
-Les français font peur aux viets
-Les viets font peur aux ricains
-Les ricains font peur aux irakiens (& à bien d’autres d’ailleurs..)
-Les irakiens font peur aux irakiens
-Les irakiens font peur aux journalistes
-Les journalistes font peur à l’état
-L’état fait peur à la racaille
-La racaille fait peur aux bourgeois
-Les bourgeois font peur à personne
-Personne ne fait peur aux bikers
-Et le biker, il fait peur à qui, hein ???
A TOUT LE MONDE !!!!…………………. coolok

Citation :
padac Rahan:
de+ en+ de personnes n'ont rien à perdre désormais, L'europe ils s'en branlent, à part la répression, une mise en ghetto, l'affichage honteux du profit des WC (world company), le dirigisme des médias,l'absence de job en france pour mieux délocaliser==> il leur reste quel espoir?
Tout contribue à faire péter la marmite!!!!

Mais si, tu es d'accord avec moi, et vice versa (lycée de Versailles) lol!
l'affichage honteux du profit des WC (world company), nous sommes d'accord :cheers:
le dirigisme des médias, nous sommes d'accord :cheers:
l'absence de job en france pour mieux délocaliser, nous sommes d'accord :cheers:
Tout contribue à faire péter la marmite!!!!, d'accord encore, :cheers: sauf que maintenant, à la différence de 1789 pm , les gens sont tous "appâtés" (et même moi je n'échappe pas complètement à la règle, toi non plus je pense) par le désir de posséder ce qu'ils peuvent enfin se payer (puisque tout est fabriqué en Asie, donc pas cher) et ils ne s'en privent pas. ??

Ils sont donc tous "endormis" par cette mane, par ce confort du plaisir éphémère de posséder siffle , et glissent petit à petit vers cet individualisme qui caractérise les sociétés sans structure: et on connait la suite, qui dit individualisme dit absence de solidarité et sans solidarité, pas de révolution;
Il suffit de voir, par ailleurs, à quel point les syndicats hurle de tout poil se sont graduellement endormis :fati: au point de ne plus représenter un quelconque danger pour le Pouvoir, c'est le signe sociologique d'un endormissement des masses ...

rahan , tu parles comme un livre , jaime bien ouéouéouéoué

bon, en attendant !!

ya du traffic sur la terrasse lol!lol!lol!

sur un sujet sympatoche lol!lol!

tiens : la derniere : Chirac a été mis au courant ( surement en ecoutant france info ce matin ) il a promis que les coupables seont punis !! eclateeclateeclateeclate

il parle surement des 97 mecs qui seront jamais inquiétés et qui demain avec leurs cousins passeront au cran supperieur ouéoué

bravo chichi !! on te crois !!! lala
si si !! tes credible !! sifflesiffle

aller je retourne bosser ... bye

T'avais un morpion qui te démangeait Rahan?
Bon, à chacun ses mots => si les idées se rejoignent c'est l'essentiel.
Toutefois je ne crois qu'on soit TOUS "appâtés": je connais des mecs qui sont REELLEMENT AU BOUT du BOUT & PRETS A TOUT CASSER (ils pillent bien des magasins important du matos hifi made in china!!) ou développer une économie //.
Quand aux syndicats, vaudrait mieux écrire saint-diktat..

MAKHNO reviens, tu as du boulot mais du monde avec toi!! pm

l'autorisation de ne rien interdire en 1968 a conduit à une démission des parents, d'où des enfants qui n'ont plus de repaire ni de repère ni de valeur ... tout leur est du, et ce n'est jamais assez .. regardez l'abondance des cadeaux de Noël ... ils veulent du respect mais n'en montrent pas ... et nos dirigeants baissaient la culotte dès les premières manifestations et la soit-disant fermeté dont ils ont fait preuve à conduit à une mini révolution... critique du partie de la population, mise à l'index de pays "amis" qui regarde la paille dans nos yeux sans voir la poutre dans les leurs ...

c'est un comportement typiquement franchouillard de toujours critiqué sans proposer de solution et dès que quelqu'un fait quelque chose au lieu de dire : ben c'est mieux que rien ... ce n'est pas parfait mais il a agit, on n'a cesse de détruire ce qui est fait ...

chaque gouvernement annule ce qui a été fait par le précèdent, sutout les bonnes mesures ...

les jeunes se sont révéillés mais pour détruire et casser, pour exiger sans demander sans vouloir de contrepartie ... leur force ? rien à perdre ...
@ B2r:
Citation :
Toutefois je ne crois qu'on soit TOUS "appâtés": je connais des mecs qui sont REELLEMENT AU BOUT du BOUT & PRETS A TOUT CASSER

Tu vois que j'ai raison aussi : clindoeil "je connais des mecs" Ces mecs, sont-ils vraiment une majorité ou une minorité très très tapageuse ? clindoeil

@ pata:
Citation :
l'autorisation de ne rien interdire en 1968 a conduit à une démission des parents, d'où des enfants qui n'ont plus de repaire ni de repère ni de valeur ... tout leur est du, et ce n'est jamais assez .. regardez l'abondance des cadeaux de Noël ... ils veulent du respect mais n'en montrent pas ... et nos dirigeants baissaient la culotte dès les premières manifestations et la soit-disant fermeté dont ils ont fait preuve à conduit à une mini révolution... critique du partie de la population, mise à l'index de pays "amis" qui regarde la paille dans nos yeux sans voir la poutre dans les leurs ...

Approoved by Rahan

Citation :
c'est un comportement typiquement franchouillard de toujours critiqué sans proposer de solution et dès que quelqu'un fait quelque chose au lieu de dire : ben c'est mieux que rien ... ce n'est pas parfait mais il a agit, on n'a cesse de détruire ce qui est fait ...

chaque gouvernement annule ce qui a été fait par le précèdent, sutout les bonnes mesures ...

Idem que la même chose que pareil que je le pense, moi coolok

Citation :
les jeunes se sont révéillés mais pour détruire et casser, pour exiger sans demander sans vouloir de contrepartie ... leur force ? rien à perdre

Ben oui gerbe
  • Créer...