Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La V rod n'a qu'à bien se tenir


Messages recommandés

au risque de vous choquer .....

avec quelques modification cela peut etre une tres bonne base de travail

je trouve la ligne arriere pas degeulasse dut out mais le train avant laisse a desirer

maintenant ce n'est que mon avis et il n'engage que moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins la V rod, même si c'est pas une Harley, c'est moins truffé de bouts de plastic. L'avenir de la moto est triste, on aura le choix entre :
- merdaflotte injec en métal pm
- merdaflotte injec version tupperware pmpm
M'en fous, moi je garde ma motocyclette ! biker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Avec le Vrod y zont été jouer chez les kadors du genre et aveuglé comme ils sont par leur quête de nouvelle image et de nouveaux produits
ben y zont pas cru que ceux qui avaient pondu LES vrais brutes (Vmax, et autre kawa eliminator) allaient réagir, peut être croyaientt ils que les jap's allaient se contenter de jouer avec les sportives lol!


C'est vrai ils ne vise pas la même clientèle lol! ça c'est sûr j'suis d'ailleurs bien d'accord avec eux, quand j'vois le paquet de poireaux qui roulent avec des vrods coolok moi j'payerais pour voir cette belle clientèle, sur un vmax ou un kawa eliminator de l'époque, vous voyez j'suis gentil j'parle même pas de cette nouvelle Suz et encorre moins du nouveau Vmax coolok

Au prix du cv, du coût de l'entretient et la fiabilité des jap's,,, scratch
Va falloir qu'ils trouvent de bons arguments dans les maisons de retraite pour vendre du vrod... coolok

Allez Gaazzz bordel, bike for run not for show!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'allais oublier... Embarassed

J'roule avec un 1340 depuis 98, et bientôt j'me casserai le cul par pur plaisir sur un rigid.
Et comme j'nai pas l'intention de virer mon 1340 pour un 1450 ( j'marche quarrement mieux coolok ) je suis encore pour quelques bonnes années irrecuperable pour leur nouvelle image... Boulet
j'aurais même tendance à aller dans l'autre sens, j'veux pas oublier ce qui m'a fait acheter une HD... Evil or Very Mad


Mais quand je parle de moto et de véritable puissance j'm'élange pas tout, j'ai eu trois Vmax en full power (145 cv à la roue arr) et aujourd'hui encore il m'arrive d'essayer des torpilles jap's, et oui j'aime la moto pour la moto j'ai pas oublié mes vieux potes (un officiel Suz et un autre Yam).

Alors quand j'entend parler de puissance dans notre milieu, j'sui vraiment désolé, mais c'est gens là n'ont peut être pas conduit autre chose ou alors c'est qu'ils ont oublié ce que pouvait être la poussée d'un GSXR ou d'un Vmax en bonne santé... coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Alors quand j'entend parler de puissance dans notre milieu, j'sui vraiment désolé, mais c'est gens là n'ont peut être pas conduit autre chose ou alors c'est qu'ils ont oublié ce que pouvait être la poussée d'un GSXR ou d' un Vmax en bonne santé...

à partir de 18500 rpm ? Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est clair qu'avec la suz faut passer l'autre vitesse dès que tu vois plus la route mais le ciel lol!

par contre le Vmax c'est l'idéal pour se faire rallonger les bras et ça c'est dès 4000/trm lol!

remarque c'est p'être grace à mes vmax que j'peux rouler avec un hape de barge!!! Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
par contre le Vmax c'est l'idéal pour se faire rallonger les bras et ça c'est dès 4000/trm


Avec la pepette (TC 88 à carbu avec un dragbar), je travaille les dorsaux et les biceps à partir de 2500 tours et ça me remplit de satisfaction, j'allie deux plaisirs : ride et muscu coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill1340 a écrit:
lol! c'est clair qu'avec la suz faut passer l'autre vitesse dès que tu vois plus la route mais le ciel lol!

par contre le Vmax c'est l'idéal pour se faire rallonger les bras et ça c'est dès 4000/trm lol!

remarque c'est p'être grace à mes vmax que j'peux rouler avec un hape de barge!!! Boulet


et encore, en version d'origine, car celui d'HARDCORE.....Il m'a bluffé!
dommage qu'il y avait un virage au bout sinon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...