Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

arnaque sur ebay

Messages recommandés

je communique mon ancien pseudo(CHICA31HARLEY) qui ma était volé sur ebay affin qu'un maximun de personne soit au courant et n'encherissent pas sur les objets vendu sous ce pseudo,c'est une escroquerie

difuser cette annoce le plus largement possible,peut etre ça évitera a d'autre d'avoir des problemes comme moi

merci
Voici la dernière arnaque à la mode.
Voila comment on fait...
Gaffe, elle est en français.
Ca resemble à e-bay avec les logos et tout et tout quant on se connecte au lien fourni. Je vous le mets pas pour pas vous causer d'embouillle avec le vrai e-bay.
Et voici le copier-coller de la mort...

Bonjour cher utilisateur,
Notre système n'a pas pu reconnaître l'adresse mail avec
laquelle vous vous êtes connecté et nous n'avons pas pu vous identifier.
Pour que votre problème soit résolu dans les meilleurs délais, nous
avons besoin d'informations supplémentaires :

Pouvez-vous nous préciser :

- votre adresse mail avec laquelle vous êtes enregistré sur eBay
- votre pseudo
- votre mot de passe

Une fois en possession de ces informations, nous ferons notre possible
pour vous aider.

Cordialement - L'équipe eBay

eBay
Toute la planète achète et vend sur Internet
vtwin59 a écrit:
je découvre ton post maintenant!! explique moi comment on a pu te voler ton pseudo?
as tu contacté Ebay pour leur en faire part? cela me semble bizarre quand même
ride safe

ben voila VTWIN,SABERCATS t'a répondu,ebay a répondu 8 jours apres,le mec a eu le temp de faire des dégats,heureusement que je me suis protégé
chicanos a écrit:
vtwin59 a écrit:
je découvre ton post maintenant!! explique moi comment on a pu te voler ton pseudo?
as tu contacté Ebay pour leur en faire part? cela me semble bizarre quand même
ride safe

ben voila VTWIN,SABERCATS t'a répondu,ebay a répondu 8 jours apres,le mec a eu le temp de faire des dégats,heureusement que je me suis protégé

Tu avais mis une capote ! c'est bien Chicanos
  • 2 weeks later...
e.mail de E.Bay ce matin, j'ai même pas ouvert ................ par contre, j'ai reçu mon relevé de compte, faut que je vérifie because une somme que je comprends pas .................... j'espère que le Pat, l'a pas fait de con....es ..............

Avec e-bay on comprend pas toujours... mais eux ils se comprennent... c'est le principal...
Je n'ai jamais eu une facture qui corresponde exactement avec les frais de vente annoncés...
Pourtant je fais un tableau Excel de toutes mes transactions e-bay avec les coordonnées des gens, les prix etc... et ben çà tombe jamais juste.

scratch

patatrike a écrit:
e.mail de E.Bay ce matin, j'ai même pas ouvert ................ par contre, j'ai reçu mon relevé de compte, faut que je vérifie because une somme que je comprends pas .................... j'espère que le Pat, l'a pas fait de con....es ..............

fait gaffe PATA,il a peut etre commandé une poupée gonflable eclateeclateeclateeclate
  • 2 weeks later...
Le mieux est de ne pas E bayer. Moi, les transactions financières informatiques, je les laisse aux zôtres.
1 Je veux voir ce que j'achète
2 Je veux toucher ce que j'achète
3 Je veux voir la tronche du vendeur
4 Je veux pouvoir le retrouver et lui donner des coups de matraque sur la tête si le truc que j'ai acheté y marche pas comme y devrait marcher
5 Je ne veux pas me retrouver avec une excavation dans mon compte en banque pour avoir voulu faire quelques économies sur un achat
rahan a écrit:
Le mieux est de ne pas E bayer. Moi, les transactions financières informatiques, je les laisse aux zôtres.
1 Je veux voir ce que j'achète
2 Je veux toucher ce que j'achète
3 Je veux voir la tronche du vendeur
4 Je veux pouvoir le retrouver et lui donner des coups de matraque sur la tête si le truc que j'ai acheté y marche pas comme y devrait marcher
5 Je ne veux pas me retrouver avec une excavation dans mon compte en banque pour avoir voulu faire quelques économies sur un achat

Ouais ben moi je prends le risque de gagner 45% sur la pièce !
Et avec un minimum de précaution (par exemple un compte virtuel) tu ne risques rien
  • Créer...