Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bonne nouvelle pour "nos anciens"

boxer

Messages recommandés

Nos autorités viennent de nous retirer un jour de congé sur nos droits annuels, au titre de la solidarité, et de ce fait nos conservons le lundi de Pentecôte comme jour chômé. Je l'ai dit à ma Mère (86 ans), elle est restée sceptique. Elle a vécu la même chose avec la vignette auto et n'a pas vu l'amélioration partriculière pour mes Grands-Parents.. scratch

L'Etat montre l'exemple : par arrêté du 25 décembre 2005 et en vertu de la loi n° 2004-626 du 30 juin 2004 relative à la solidarité pour l'autonomie des personnes agées et des personnes handicapées, la journée de solidarité dans notre ministère prend la forme d'un jour de réduction du temps de travail en moins à compter de 2006. Le lundi de Pentecôte redevient de fait... jour chômé. hurle FERMEZ LE BANC..!

j'ai pas l'age de ta mère, mais
ça ne m'étonne plus, ces trucs là et y en aura d'autres....
ceci dit, je croyais qu'on choisissait au cas par cas , par entreprise,le jour "offert " aux ainés........
M'en fous, bientot , je change de camp!!!!! merci d'avance,jeunes gens.. lol!

boxer a écrit:
L'Etat montre l'exemple : par arrêté du 25 décembre 2005 et en vertu de la loi n° 2004-626 du 30 juin 2004 relative à la solidarité pour l'autonomie des personnes agées et des personnes handicapées, la journée de solidarité dans notre ministère prend la forme d'un jour de réduction du temps de travail en moins à compter de 2006. Le lundi de Pentecôte redevient de fait... jour chômé. hurle FERMEZ LE BANC..!

C'est une application interne particulière, pas pour l'ensemble des salariés.

Chaque boss fait ce qu'il veut dans son entreprise pour cette journée, puisqu'on peut la déplacer sur un autre jour, pas obligatoire que ce soit le lundi de Pentecôte.
On peut choisir de ne pas travailler ce jour férié et prendre un jour de congé, c'est tout à fait possible.
Certaines boîtes peuvent choisir de réglementer le truc.
Chez nous on travaille ou pas, on choisit. Si on travaille pas, on prend sur nos congés.

Dans le cas que tu cites il y a compensation par un jour de RTT en moins.

C'est du pareil au même ...

Comme ça si tu est très pratiquant tu pourras aller à la messe le fameux lundi lol! aucune excuse possible !
Et oui c'est ben vrais nous avons reçu l'arrêté ce matin.
P'tain z'avaient qu'a supprimer le 14 juillet comme ça plus de KAKI sur les Champs Elysés, des économies de carburant, moins de polution, moins de frais de bouche pour la présidence etc..
Heureusement z'on pas toucher à Pâques je vais pouvoir faire mes paques (et oui me faire toucher les oeufs)
Bon ben :arrow:
chicanos a écrit:
mick a écrit:
y raconte que le gouvernement nous baise Shockedaffraid

ça c'est pas nouveau,quand aux handicapés dont je fait partis,ça m'étonnerais qu'on en voie la couleur

t'en verras la couleur en tant que Vieux !! comme l'oiseau masqué lol!
tombebiker a écrit:
Et oui c'est ben vrais nous avons reçu l'arrêté ce matin.
P'tain z'avaient qu'a supprimer le 14 juillet comme ça plus de KAKI sur les Champs Elysés, des économies de carburant, moins de polution, moins de frais de bouche pour la présidence etc..
Heureusement z'on pas toucher à Pâques je vais pouvoir faire mes paques (et oui me faire toucher les oeufs)
Bon ben :arrow:

ça c'est une excellente idée des grosses économies pour une journée répubicaine si les gens qui ont fait la révolution en 1789 revenaient et voyaient nos gouvernants se comporter comme des rois nulnul

Ben... ça vous étonne ?

Perso, je bosse pas le lundi, alors ce fameux jour, ils ns l'avaient sucré ailleurs...

Le gvnmt a attendu que la colére passe, et il nous le met profond en loucedé...

Comm' d'hab' ! gerbe

• Créer...