Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

EASY-RIDER

Messages recommandés

Bsoir les potos , ce soir pour ceusses qui ont TMC a 20h50 devant leur ecran tele film Easy-Rider ....
moi j'ai deja mis mes santiag et mon blouson de cuir . J'ai aussi une Bonne mousse qui m'attend
J'espere qu'on va voir de bonnes becanes avec des pots qui petaradent , j'ai pas encore vu ce film ......
Ce téléfilm est en fait un film "culte" Mais plus dans l'esprit du biker libre que dans l'esprit du biker technique. Si tu veux philosopher sur l'âme biker , no problem. Si tu veux entendre du gros son avec des bécanes en détails, y'a mieux. Il faut bien prendre conscience que c'est pas un film d'aujourd'hui.
Pour avoir un droit de regard sur sa doublure, il faut retourner sa veste, pas bon çà Evil or Very Madlol!

Sinon, "chevaucheur facile" pour le regarder, il faut le replacer dans son époque; rythme très lent par rapport à ce qu'on fait maintenant; mais le vrai message est quand même là......
LE DROIT A LA DIFFERENCE

J'adore ce coolok film
Easy Rider ? Moi en 69, je roulais en solex et mon trip était les filles dont je découvrais tout soudain le goût acide ou sucré.

Le film, je l'ai vu bien plus tard et n'en garde pas un souvenir impérissable. Je me rappelle l'avoir regardé sans identification aucune aux héros dont je ne comprenais pas très bien les motivations et le comportement. Et le bad trip dans le cimetière m'a ennuyé profondément.
Bref, c'est pas un film dont j'irai acheter le DVD.
le premiers que j'ai vu ,c'est the wild angels en 66,et la je me suis dit,ces mecs te ressemblent pour beaucoup de choses,c'est l'époque ou je trainais avec les bandes,pour les toulousains de souches,casselardi,bagatelle,bordelongue,je passais l'hivers entre le pont neuf et le pont st michel,les forains instalé leurs maneges pour l'hivers,et je trouvais toujours du boulot soit aux chenilles,ou aux autos tampon,pour faire quelques ronds,y avait aussi de temp en temp des bastons a grand coup de ceinturons ou de chaines de vélo,les week-ends qui se finissaient au commissariat ou dans le panier a salade beurré comme des ptits lu,ça ma apris beaucoup de choses,l'amitié,le respect des mecs avec qui je vivais
  • Créer...