Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la fin des WL (A) pour faire plaisir à Mungu LOL

XD

Messages recommandés

ceci est une arme

Citation :
Le décret d'application de la nouvelle loi Sarko sur la sécurité intérieur vient d'être publié au JO sans tenir compte des demandes d'ammendements qui avaient été déposées. L'article 30 dénoncé par la FFVE (fédération des véhicules d'époque) fait passer les véhicules militaires de collectionde 8 ième en 2 ième catégorie (matériels destinés à porter ou à utiliser au combat les armes à feu).
Concrètement, avant le 30 novembre 2006, les collectionneurs de ces véhicules devront demander et obtenir une autorisation pour détention d'armes.
En cas de non obtention de cette autorisation, seules deux solutions seront à envisager au vu des peines encourues:
- soit vendre son véhicules matériel à une personne ayant eu l'autorisation.
- soit emmener son véhicule à une entreprise de destruction agrée.

Les véhicules concernés n'ont pas besoin d'être de couleur kaki pour être concernés mais seulement d'origine ex armé. Sont donc concerné: Les jeeps willys , M201, Delaye, M38, les GMC, les Dodge WC51, les lands commandos, les peugeot P4....

Pour confirmer , l'universalité de cette mesure, je citerai une partie du communiqué officiel du président de la tres sérieuse FFVE qui regrette:
" la FFVE regrette qu'aucune distinction ne soit faite entre les véhicules d'usage (Jeep, Dodge, GMC, moto, etc.et les engins de combat (char, automitrailleuse, etc,..)
la FFVE regrette q'un amalgame soit établi entre les armes proprement dites et les véhicules militaires de collection."

Pour plus d'infos, La vie de l'auto de cette semaine ou la FFVE.

nul

on ne sait jamais, des fois que ces véhicules puissent être utilisé pour une insurrection contre la dictature qui se met en place tout doucement ...

je déconne qu'à moitié, le vrai but est de desarmer complètement la population, avec des mesures complètement cons mais qui montrent que tout matériel ayant trait de près ou de loin à l'armement est réservé exclusivement à l'Etat.

Tout ce qui est kaki fait peur .... aux cons !

ils sont en train de broyer un système pour mieux le contrôler, enfin c'est ce qu'il pense .....

Mais si c'est comme les armes qu'il a fallut aller déclarer, comme les calibres 12 et autres, ça sera un tel bordel au niveau administratif .....
Combien de gens ont des flignues chez eux qui ont été déclaré, mais dont le renouvellement n'a jamais été fait, parce que incontrôlable administrativement, les gens chargés de ça se mélangent les méninges entre les catégories, n'y connaissent absolument rien et ne distinguent pas le canon de la crosse Twisted Evil, ni un grenaille d'un .22 Twisted Evil

ça fera pareil pour les véhicules ......

y en a un a paris qui continu a scier la branche sur la quelle il est assis,il na pas encore compris qu'il est en train de ce mettre tout le monde sur le dos
et la ce n'ai pas le ptit motard du dimanche,les collectionneurs sont souvent des gens agés
continu comme ça,sarko,tu va voir la surprise
Citation :
Et pendant ce temps-là, les kalachnikoffs et autres 357 Magnum circulent sous le manteau dans toutes les villes de France... Va comprendre !

Et en plus, pour obtenir un permis de chasse et devenir un COP (criminel officiel en puissance) il suffit de si peu..... J'en vois dans les campagnes autour de chez moi se trimbaler avec le fusil, certains ne voient même pas leur pieds tellement ils sont miro, d'autres sont imbibés de pastaga. Eh bien tous ces mecs, ils ont leur flingue chez eux ......
pm
et on décide d' emmerder les passionnés de vieux matos mili, car bien sur, ils collectionnent uniquement dans la perspective de tuer un jour, c'est bien connu ! lol!

non pas de blog Evil or Very Mad
mai e mail sur gouv.fr ministere interieur Twisted Evil
g deja envoyer suite a pv foutage de gueule radar auto sonnémasturb ( depassement 2 km/h) mais je vous rassure sans reponse depuis plus de 3 mois ( peut etre un peu rude le mail pm :gueul: :parl: Twisted Evilaffraidcoupdeboul

mick a écrit:
non pas de blog Evil or Very Mad
mai e mail sur gouv.fr ministere interieur Twisted Evil
g deja envoyer suite a pv foutage de gueule radar auto sonnémasturb ( depassement 2 km/h) mais je vous rassure sans reponse depuis plus de 3 mois ( peut etre un peu rude le mail pm :gueul: :parl: Twisted Evilaffraidcoupdeboul

nonnnnnnnnnnnnnn,c'est pas vrais on peut se lacher sur un mail pour lui dire ce qu'on pensent,ptin je vais y aller :parl:

Tranquille, pénarde, j'étais en train de faire mon repassage, quand soudain ..... affraid stupeur, des armes au milieu de mon tas de linge !

Shocked une chemise F1, un vieux treillis, des TShirts camo, des chaussettes kaki ..

Que dois-je faire Monsieur Sarkozy ?
En plus c'est des vrais, presque de collection, lavés avec amour depuis longtemps, restaurés et tout et tout ..... qui datent du temps du service de Monsieur, des comme ça y en a plus beaucoup lol!

Est-ce que nous avons encore le droit de les porter scratch ou faut aller à la préf pour les déclarer ?

Rigolez pas, c'est sûrement pour bientôt ..... pmpmtronconneuse

J'ai même une vieille boite de ration, c'est dangereux ça, à part le fait que la boite de corn-beef risque de m'exploser au nez ?

Bon j'y retourne, faut pas que ça tombe dans les mains de n'importe qui ces trucs là .... lol!

J'ai aussi des treillis mais pas de l'armée française, la loi française interdisant le "panachage" de tenues militaires et civiles ; en 2 mots pantalon de treilli F1 et T-shirt HD, par exemple !!!
C'est tenue F1 compléte ou rien.
Cette loi n'est en théorie pas appliquée mais elle existe.
C'est pourquoi mes treillis sont britanniques !!!
De plus, les pantalons de treillis anglais des forces de l'OTAN sont doublés et bien chauds pour rouler en bécane !!!
  • Créer...