Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bon ben .... bientôt ... à bientôt

Waya Na

Messages recommandés

Voilà, en principe, j'ai vendu l'hotel, les murs du restau, et le petit bar, ainsi que la maison ...
pour les deux premiers en principe on signe vendredi ...

la future maison sera dispo en principe le 10 avril .... mais le temps de mettre le téléphone et de faire transférer ma ligne .....

je vais encore vous embéter cette semaine puis ... j'irais dans un cyber KF pour me connecter ... faut que je prenne toutes vos coordonnées, et ensuite ...

bref, je ne vous oublie pas, seulement, je n'aurais plus de connexion ...

vous me manquerez ............................ ??

non ... pas riche ... mais fatiguée ... et puis Pat aura 60 ans en mars, et la retraite il la prépare déjà, l'est plus motivé ici ... et ramer toute seule, le navire est grand ... je vais finir par me "tanker" dans un rocher ....

alors on va commencer par venir à la cyberbike, enfin à la web machin, puis on va arranger la future maison, puis on va reparer le chauffage chez la tata ... puis .......................

bref, la qualité de notre couple et de notre vie passe par là ... mais encore une semaine pour vous écrire ...
ah encore autre chose ... pour ceux qui ont le Wild, dans les rendez vous, il y a annoncé la 2ème synergie (AGENDA TRIKE) et vous avez nos N° de téléphone ...
je vous les redonne

J'ai viré les numéros, tu sais où les retrouver Pat --Tchop--
Un grand tournant dans la vie, mais Rahan sait que ça se passera bien, parce que la vie n'est faite que de tournants et que Patatrike est volontaire.
Un grand merde pour les "notaireries", épreuve souvent fastidieuse et parfois décourageante et reviens le plus vite possible
patatrike a écrit:
Voilà, en principe, j'ai vendu l'hotel, les murs du restau, et le petit bar, ainsi que la maison ...
pour les deux premiers en principe on signe vendredi ...

la future maison sera dispo en principe le 10 avril .... mais le temps de mettre le téléphone et de faire transférer ma ligne .....

je vais encore vous embéter cette semaine puis ... j'irais dans un cyber KF pour me connecter ... faut que je prenne toutes vos coordonnées, et ensuite ...

bref, je ne vous oublie pas, seulement, je n'aurais plus de connexion ...

vous me manquerez ............................ ??

PATA,si tu a probleme,te gene pas pour ce que je t'ai proposé

merci, vous êtes des amours ...
j'ai encore quelques jours ... mais faut faire les cartons, démonter les armoires et le lit ... et faire le service en même temps ...

Chica, tu es sur que ça me rapproche de chez toi ??? faut que je vérifie mais le Cher, c'est plus haut que Montluçon .... scratchscratch

par contre dans le printemps, on doit passer quelques jours en Corrèze ... refaire le chauffage de l'ex-belle soeur à Pat ... sifflesiffle

patatrike a écrit:
merci, vous êtes des amours ...
j'ai encore quelques jours ... mais faut faire les cartons, démonter les armoires et le lit ... et faire le service en même temps ...

Chica, tu es sur que ça me rapproche de chez toi ??? faut que je vérifie mais le Cher, c'est plus haut que Montluçon .... scratchscratch

par contre dans le printemps, on doit passer quelques jours en Corrèze ... refaire le chauffage de l'ex-belle soeur à Pat ... sifflesiffle

passe moi un coup de bigo,et vous vous arreter
bon bin, comme les autres, je ne peux que te souhaiter de bonnes vacances,et attendre que tu nous reviennes gonflée à bloc pour de nouvelles aventures.
De toute façon si tu te balades, entre le Cher et Toulouse ya le Périgord et t'as mes coordonnées.
Bises,
le Kriké.

désolé pour le S à George ... Embarassed

et aussi pour le chateau chose ...
j'y habite pas encore hein !!! Boulet

bon comme j'ai la poisse et encore la poisse , la mafre ...
la secrétaire de l'avocat chargé des actes s'est luxée l'épaule ... l'autre est malade ..............
donc on signera mercredi prochain .................. ou jeudi .................

:fati: :fati: :fati:

ok ... j'ai mis ça dans les favoris ..
c'est joli non ???

bon, ben ça n'arrive qu'à moi !!!
le gars qui achète voudrait m'embaucher .... j'y crois pas !!!!!

je lui ai répondu oui mais ... à mi temps, seulement le matin et du lundi au vendredi ................ et pas en cuisine + bar + hotel ... un seul poste !!!!

on verra !!!!!!!!!!!!!! Mr.Red

ben, pendant un mois ou deux, le temps que la maison soit accessible (passage chez le notaire prévu vers le 10 avril ...) si ça peut m'occuper en attendant .... et ça me permettra de venir encore vous voir ..........

20 h par semaine ... pourquoi pas ... ainsi je pourrais avoir droit au chomage non ??? comme tout le monde ???? c'est au bout de combien qu'on y a droit ???? ça fait tellement longtemps .... Boulet

ben justement, combien de temps faut que je sois salariée pour y avoir droit ??? .....

bien envie de profiter du système moi ... il a largement profité de moi ...

bon, j'ai pas droit au CPE , j'ai pas droit au CNE .... une petite formation ??? non ??? pffffffffft!
patatrike a écrit:
ben justement, combien de temps faut que je sois salariée pour y avoir droit ??? .....

bon, j'ai pas droit au CPE , j'ai pas droit au CNE .... une petite formation ??? non ??? pffffffffft!

Tout est là :

http://www.dossierfamilial.com/html/art_473.html

1ère chose à faire : s'incrire à l'ANPE
bilou a écrit:
patatrike a écrit:

Tout est là :

http://www.dossierfamilial.com/html/art_473.html

1ère chose à faire : s'incrire à l'ANPE

Ensuite tu leur explique de quoi tu as Besoin ,ils se feront un plaisir de t'expliquer comment t'en Passer Boulet
  • Créer...