Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CONNERIE

mick1

Messages recommandés

chicanos a écrit:
enfin moi ce que j'en dit,déja je vote pas pour eux depuis des lustres,et puis on continura a jouer au chat et la souris avec les bleus,pas vu pas pris

ils nous les pètent, c'est plus de la prévention, c'est de la traque, c'est plus des flics, c'est des pompes à fric ..... pascontent
Ben ,justement, c'est du particularisme....
C'est pas une directive Européenne que je sache, cette affaire...
Beaucoup plus de tolérance sur la question,dans beaucoup de pays, dont l'Allemagne...............
.Ce que ça prouve ??? Qu'on ne peut décider sans unanimité dans beaucoup de domaines, mais que pour faire pisser le contribuable au bassinet, ou taxer le motard,on peut y aller par nationalité....
il ne veulent plus de motard sur les routes,et ils vont se donner les moyens pour y arriver,aux armes amis motards de tout poils,y a une fédération qui vous défend,la FFMC,rendez la plus forte adhéré,et je ne fait pas du racollage,je ne touche rien au passage,simplement on est plus fort a plusieur que tout seul
Au stade où en sont la politique et le système en général, voter ne consiste plus à choisir une qualité de vie. Voter consiste maintenant à choisir la méthode qu'ils vont utiliser pour te la pourrir.
La vraie voix est dans la rue, encore faudrait-il que le troupeau de veaux What the fuck ?!? se réveille... lala
...désolé, mais au vu de l'histoire, tous les changements ont résulté de la pression des peuples hurle
c'est quesque je disait au dessus,ptin,y a des mecs qui se casse le cul pour vous défendre rejoignez les
y a combien de motards en france??vous vous rendez compte de la force que ça represente si tout le monde prenez une adésion,vous passer bien 36 malheureux euros ailleur,autant les mettre la
si je is bien ce texte il est dit : "le fait de vendre, de mettre en vente un véhicule non conforme est illégal" donc saisie du "bien" et mise en vente au bénéfice de l'état....qui lui à le droit de profiter de la vente d'un engin non homologué....???

petit rappel a tous :parl:
les gens qui nous gouverne sont les elus du peuple donc
1 ils representent le peuple (il ne font theoriquement pas ce qu il veulent)
2 ils sont les employés du peuple (et non l inverse)
3 ils sont au service de l etat (et non l inverse)
et ce depuis la revolution de 1789 avec abolition des privileges etc...
he bien regarder le comportement des gens avec les elus(depuis plusieurs dixaines d annees les elus se sont fait passez pour des dieux intouchable que ce soit par la justice ou autre)ils rampent
logiquement les elus sont a notre service et non l inverse

je voulais juste remettre les chose a leur place Mr. Green
bon j ai ete un peu long ok
je sors :arrow:

mick a écrit:
petit rappel a tous :parl:
he bien regarder le comportement des gens avec les elus(depuis plusieurs dixaines d annees les elus se sont fait passez pour des dieux intouchable que ce soit par la justice ou autre)ils rampent

je voulais juste remettre les chose a leur place Mr. Green
bon j ai ete un peu long ok
je sors :arrow:

alors reste plus qu'a leur faire relire leur contrat à voix Haute et leur faire réciter ensuite

à defaut leur faire copier 100 fois ,au moins pour une fois ils ecriront Utile eclateeclatemureclate
boxer a écrit:
si je is bien ce texte il est dit : "le fait de vendre, de mettre en vente un véhicule non conforme est illégal" donc saisie du "bien" et mise en vente au bénéfice de l'état....qui lui à le droit de profiter de la vente d'un engin non homologué....???

ben ouai,fait ce que je te dit,ne fait pas ce que je fait,n'est il pas monsieur sarkosy et villepin,pris en flagran d'élit a faire conduire comme des branques leurs chauffeurs
boxer a écrit:

On croit réver.................

Il vend de la ferraille, pas une moto, y'a pas de carton. J'en ai acheté des chiottes aux Domaines,direct les mines, sinon rien. Arrétez de vous perfusionner là dessus. Boulet
Citation :
petit rappel a tous

A NE JAMAIS OUBLIER EFFECTIVEMENT clindoeilclindoeilclindoeil
rahan a écrit:
Au stade où en sont la politique et le système en général, voter ne consiste plus à choisir une qualité de vie. Voter consiste maintenant à choisir la méthode qu'ils vont utiliser pour te la pourrir.
La vraie voix est dans la rue, encore faudrait-il que le troupeau de veaux What the fuck ?!? se réveille... lala
...désolé, mais au vu de l'histoire, tous les changements ont résulté de la pression des peuples hurle

En 1789 j'y étais pas
En 1968 jy étais, résultat aujourd'hui pire qu'avant.
Pendant 10 à 15 ans on a eu la paix c'était pour tomber encore plus bas prisedetete
Citation :
En 1968 jy étais, résultat aujourd'hui pire qu'avant.
Pendant 10 à 15 ans on a eu la paix c'était pour tomber encore plus bas

Parce que pendant les quinze ans où on a eu la paix, on n'a pas été assez vigilants. C'est ce qu'on appelle se reposer sur ses lauriers clindoeil

@ Picvert:
C'était surtout pour le plaisir du jeu de mot:
Only the strong (string) will survive lol!
  • Créer...