Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un site !!!! svp

Waya Na

Messages recommandés

Pour l"herbergment, il y a en a des ribambelles de gratos à commencer par celui de ton fournisseur d'accès, exemple :

http://perso.wanadoo.fr/sabercats/club.htm

Pour le développement, y'a bien un petit jeune que ça interresse dans ton coin, histoire qu'il se fasse de la pub

Ou alors, comme vous êtes une association, prenez un stagiaire BTS informatique qui réalisera votre site dans le cadre de son stage de fin d'étude (prendre contact avec une école)
/viewtopic.forum?t=1589&highlight=
lien ci dessus un autre post d' ici avec differents liens pour faire un site
voici qq aides si tu veux faire ton site
et qaud au programme pour editer un site

il y a

fillezilla >> serveur FTP ( pour publier le site sur le web )
NVU >> editeur html ( pour composer les pages du site )

http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=html+gratuit&suiv=0&system=windows&sort=&sort2=

toutes ces adresses sont evidement du " gratuit "

Tu peux commencer en HTML. C'est assez convivial mais çà ne pardonne pas les erreurs. La plus petite fait une grosse beurkerie en ligne...

Si veux des conseils, je peux t'en donner par MP puis en mail direct ou même MSN. Parce qu'ici on va gonfler tout le monde.

http://perso.wanadoo.fr/sabercats/

Celui-ci est hébergé chez mon fournisseur d'accès. Il a été réalisé en HTML. Comme quoi, hein quand on soigne le boulot.

Pour les vignettes : EZ thumbnails (gratuit)
Pour la mise en page : Clarie Homepage 3.0
Pour le multimedia : Front Page express tout simplement. (gratuit)
Pour alléger le poids des images : ACD See 3.1

Comme quoi avec peu de moyens, en s'appliquant, on peut faire un truc qui tient la route. Du moins, je le crois.

Comme tout le monde a Internet et pas forcément un site, tout le monde a donc au moins 100 Mo chez son hébergeur.
Cout pour l'asso = ZERO euro.

Le plus lourd, c'est le suivi et les mises à jour. Mais bon... Mr. Green

tu as l' air motivé , patatrike , bien !!!

mais n' hésites pas à demander si tu veux un coup de main .....
je suis pas grand expert multimédia mais ....qd on peut aider un copain du forum ... " entre webmasters "

y a beaucoup de forums pour construire son site où les explications sont nombreuses .... >>> tape " webmaster" sur google et .... study :croidoi:

patatrike a écrit:
c'est pas gagné .. faut un peu iech les mecs du club ...
et pas ceci et trop cela et pourquoi et pourquoi pas ça !!!!! gnagnagna! des vrais pucelles informatiques , des faut qu'on ... y a qu'à .... BouletBouletscratch :patati: :patati: masturb

il y a le forum de freegaia.com qui a une rubrique speciale pour les demandes techniques en echange de .... pub du programmeur qui peut faire connaitre ses services par la suite

>> decris ta demande et vois si un gars veut bien t' aider ... ou meme te faire le site pour pas trop $$ !!

ici >>> http://www.freegaia.com/forums/index.php?s=
jeffcoyote a écrit:
souvent un probleme dans les clubs et asso ceux qui parlent et qui ont plein d' idées ..... Boulet

et ceux qui font et realisent les choses concretement ....... study

c est pas la meme categorie !!! ils sont 100 fois plus nombreux dans le 1er cas !!!!!!!!!!!!

j'en sais quelque chose,et puis tu a ceux qui critiquent une fois finit,c'est les mêmes que la premiere categorie Boulet
  • 1 month later...
@Sabercat et
@ jeff el coyotte
@ ET TOUTES LES BONNES VOLONTES

POURRIEZ VOUS SVP M'AIDER POUR CREER CETTE S..... DE SITE ??? j'ai peu de temps, et je risque de changer d'opérateur ...

on m'a dit que seul le PC qui créait le site pouvait modifier ... c'est la m...e car je change de PC régulièrement ....
ça me semble bizarre ...................
  • Créer...