Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Obéron

Shovel1

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Picvert noir a écrit:
Il est dans les coulisses, avant les 3 coups.

1 le coup de bambou
2 le coup de Jarnac
3 le coup-lisseau
4 le coup-lis de tomates
5 le coup par coup
6 le coup pefrites
7 le coup drier
8 le coup turier
..........etc, alors quels sont les trois en questions ?

Salut à tous !

A'ce qui paraîtraît que mon informaticien serait en faillite ! suis pas prêt de récupérer mon matos ! nul
Tu parles d'un coup de massue !
Il y aurait bien des coups de pied au cul qui se perdraient que ça ne m'étonnerait qu'à moitié...

Bon ben, à un de ces jours... 😢

Obéron a écrit:
Salut à tous !

A'ce qui paraîtraît que mon informaticien serait en faillite ! suis pas prêt de récupérer mon matos ! nul
Tu parles d'un coup de massue !
Il y aurait bien des coups de pied au cul qui se perdraient que ça ne m'étonnerait qu'à moitié...

Bon ben, à un de ces jours... ?

Ouais oué OBE y joue aussi au jeu des 400 coups lala

Blague à part, je te souhaite une bonne issue à cette affaire, mais je pense que légalement, même s'il est en faillite, ça ne l'autorise pas à garder ton matos, même démonté coupdeboul
@ Obéron : prends contact très vite avec le liquidateur judiciaire ... il doit avoir les clefs ......... et si tu as un justif de ton bien, il te le rendra ... mais grouille, car ils ne préviennent pas toujours les particuliers et la vente aux enchères se fait quand même ....................

j'ai bien du racheter des objets faits par bonhomme sur le restau que l'autre abruti a "coup lait" ................. (celui là je pouvais le rater)
Eh bien vous ne devinerez jamais qui j'ai eu au tél ce midi... :ref:

Si ! Mon informaticien (coup de théâtre !) qui m'informe qu'il est bien en liquidation mais que mon PC sera réparé et qu'il m'ouvrira le magasin dimanche pour récupération ! :cheers:
je pousse un grand ouf de soulagement ! je pourrais ainsi découvrir ma boîte aux lettres que Pic' le VAM aura donc immanquablement, abreuvé, que dis-je, submergé de messages... qu'il me reste à découvrir parmi la centaine qui devrait y figurer.
mais je ne pense pas être régulièrement en ligne avant le 26 mars. Je joue les 24 et 25 et d'ici là... répet' répet' répet' et concentration... donc pas de dispersion !

Grosses bises à tous ! ... non... pas les barbus... et les mal rasés façon paillasson.
Pic' m'asticote :

Citation :
Travailler pour jouer? c'est bizarre comme cursus.

La maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le sérieux qu'on avait au jeu quand on était enfant. F. Nietzsche (Par delà le bien et le mal)

Ben... qu'est-ce que je dois être mature !!! :sour1:

J'ai pas dit mûr... j'vous vois venir...
Obéron a écrit:
Pic' m'asticote :

Citation :
Travailler pour jouer? c'est bizarre comme cursus.

La maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le sérieux qu'on avait au jeu quand on était enfant. F. Nietzsche (Par delà le bien et le mal)

Ben... qu'est-ce que je dois être mature !!! :sour1:

J'ai pas dit mûr... j'vous vois venir...

Pic joue avec les mots, tu le sais, il ne travaille pas avec eux lol!

Damned ! Encore râté ! Aucune nouvelle ce WE et donc PC toujours pas rentré à la maison. Il va finir par me mettre en colère... Ce n'est pas bon pour lui... Je suis peut-être lent à démarrer mais quand j'y suis, j'y suis ! pascontent

Obéron a écrit:
Damned ! Encore râté ! Aucune nouvelle ce WE et donc PC toujours pas rentré à la maison. Il va finir par me mettre en colère... Ce n'est pas bon pour lui... Je suis peut-être lent à démarrer mais quand j'y suis, j'y suis ! pascontent

Sûr que c'est pas bon pour toi non plus :sour1:
Obéron a écrit:

ah tiens , on apprend pendant un bref passage que Oberon est un diesel .....
Samedi 25 mars 20 heures 30

La lumière s'éteint dans la salle ,la scène s'éclaire lentement et y apparait 2 personnages,une jeune fille et son père ,une table ,trois chaises,un fauteuil,une tasse de thé, le décor est simple et léger pour compenser la lourdeur de l'atmosphère

C'est parti,mon Ami et notre Maître à tous part pour un monologue de plus de trente minutes ,la tension s'installe et ne quittera jamais la salle durant les 2h30 de spéctacle sans interruption hors mis le temps de changer de décors.Tragédie ou dramatique,violence physique et psychologique,manipulation consciente ou inconsciente,qu'elle peut etre la porte de sortie??????

Chapeau bas a toute cette troupe pour le choix et la mise en scéne d'une pièce de théatre qui par sa compléxité pouvait être un risque de crash.Chapeau bas à cette demoiselle(la fille) qui pendant plus d'une heure est restée au bout de sa table immobile sans un mot.Chapeau bas à Mike ou Obéron ou Christian,qui m'a impressionné ,sans parti pris aucun,par le texte, la gestuelle et la prestence me fais découvrir le théatre dont je n'étais pas fan.

Je tiens à préciser que même si son ordinnateur n'avait pas été en rideau au vu du travail accompli nous ne l'aurions que peu vu

Merci
patatrike a écrit:
et bien maintenant on sait ce qu'on va écouter à la webbostream (décidément je n'y arriverais pas!) si nous n'avons pas de guitare ... Maître nous fera une représentation privée ....

WEB BROTHERS TEAM,contracté à cause des règles de l'argot et de la prononciation américains en: WEB BROS' TEAM
Littéralement, l'équipe des frangins du Web.
Voilà, maintenant t'as plus d'excuses pour écorcher ce nom :sour1:

Si ya une guitare à Limoges, je promets qu'avec Obé, on vous fera un truc impro du genre texte dit par lui, sur une musique guitaristique improvisée par Rahan, ce sera l'aventure pour nous deux aussi clindoeil
Picvert noir a écrit:
Shovel1 a écrit:
Samedi 25 mars 20 heures 30
Chapeau bas à cette demoiselle(la fille) qui pendant plus d'une heure est restée au bout de sa table immobile sans un mot.
Une heure sans parler, j'en connais pas, des filles comme ça. lol!

c'est bien pour ça que c'est remarquable Mr.Red
  • 2 weeks later...
Ça y est ! J'ai récupéré mon ordi ce midi !
Je l'installe ce soir et si tout se passe bien, Obéron pourra de nouveau poster en toute liberté !

Merci à Shovel1 pour ses compliments qui me vont droit au coeur !

Peut-être encore plus mystérieux en négatif, ton avatar devient donc un "ratava"........
Content que tu aies enfin récupéré ton "organisateur de données", je t'attendais pour tenter de remonter le niveau intellectuel de ce forum :sour1:

• Créer...