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fourche


Shovel1

Messages recommandés

De toutes façons, le disque fait partie intégrante de la roue, alors ça change quoi? En plus, on ne peut pas équilibrer une roue montée sur la moto, puisqu'il y a toujours un frottement minimum des plaquettes sur le disque scratch
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c'est la ou le bas blèsse la pression des pneus est bonne c'est la première chose que j'ai vérifié,l'axe de roue parait parfaitement horizontal mais mon oeil bio-ionique ne perçoit pas les microns ni les angströms,ce qui me gêne c'est que tout se passe à bas régime,je vais être obligé de rouler vite tout le temps lol!


je vais virer les plombs cet AM je vous dirai Twisted EvilMr. Greenscratch

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pour tout dire

c'est une roue arrière de sports que j'ai monté sur une fourche de Fat avec laquelle je n'avais pas d'entretoises ,d'ou un calage à la rondelle apparement j'en ai gagné un peu mais lorsque j'ai voulu essayer la pluie et la neige fondue se sont mêlées à la fête pour ceux qui souhaitent je vous tiendrais au courrant sauf si vous entendez le Samu lol!trinque

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Je suis pas une tronche en mécanique, mais peut-être que tu devrais commencer par des entretoises. Mais comme tu dis, c'est bizarre que ca ne se produise qu'à basse vitesse......remarque c'est un argument sécuritaire à retourner au flic qui te reprochera de rouler trop vite lol!
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il n'y pas grand chose de conventionnelsur cette fourche mais à force de tester et de re-tester va bien finir par pondre quelque chose de stable

ça n'a jamais été mon fort les fourches,c'est bien pour ça que je vais surement coller une fourche de WL lol!

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Pour faire le test de Picvert, il faut oter les plaquettes de l'étrier pour éviter les frottements parasites.

Il faut vérifier le bon épaulement du pneu sur tout le tour de la jante, il suffit de très peu pour créer une vibration.... salut

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Mungu a écrit:
Pour faire le test de Picvert, il faut oter les plaquettes de l'étrier pour éviter les frottements parasites.

Il faut vérifier le bon épaulement du pneu sur tout le tour de la jante, il suffit de très peu pour créer une vibration.... salut
oui, ou les écarter au tournevis.
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Citation :
Mungu a écrit:
Pour faire le test de Picvert, il faut oter les plaquettes de l'étrier pour éviter les frottements parasites.

Il faut vérifier le bon épaulement du pneu sur tout le tour de la jante, il suffit de très peu pour créer une vibration.... et Pivert a rajouté:
oui, ou les écarter au tournevis


...et ça fait au moins 24 heures que Rahan avait dit :
En plus, on ne peut pas équilibrer une roue montée sur la moto, puisqu'il y a toujours un frottement minimum des plaquettes sur le disque
:parl: :parl:
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rahan a écrit:
...et ça fait au moins 24 heures que Rahan avait dit :
En plus, on ne peut pas équilibrer une roue montée sur la moto, puisqu'il y a toujours un frottement minimum des plaquettes sur le disque
:parl: :parl:
l'est tétu, pour faire ce genre de manip, faut les écarter, c'est pas à la porté du premier bicoleur venu, faut la machine.

Nul, y'a des jours comme ça................. BouletBouletBouletBouletBouletBoulet
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Shovel1 a écrit:
la je ne comprends plus ,à bas regime j'ai un léger désequilibre au niveau de la roue avant qui disparait lorsque j'accelère ,pas de jeu au moyeu,y a ti kk1 qui peut m'aider lol!What the fuck ?!?ShockedEvil or Very MadTwisted Evil


si tu n' as plus ce probleme quand tu accéleres , c est peut etre parce que tu fais un " wheeling " sans t' en rendre compte ???

eclateeclateeclate

désolé !!
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j'ai pas attendu samedi ,l'équilibre de la fourche est Ok,il manquait l'epaisseur d'une rondelle,par contre il n'y avait pas que cela l'axe de roue arrière n'était pas assez serré ce qui occasionnait ,en plus ,un lovoiement qui se transmettait dans tout le cadre lol! mais p....tin ça caille coolok

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et ça continu,dans la serie caprices de star,aprè les peripécies de la noix,le jeu dans la fourche et l'axe de roue arrière desséré ,maintenant j'ai plus de frein à l'arrière :cheers: le soufflet de piston s'est dechiré et le filletagede durite de lookeed à rendu l'ame coolok


putain qu'est ce que le temps doit etre long quand on a pas une ancienne Twisted Evillol!lol!cooloktrinque

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Shovel1 a écrit:
et ça continu,dans la serie caprices de star,aprè les peripécies de la noix,le jeu dans la fourche et l'axe de roue arrière desséré ,maintenant j'ai plus de frein à l'arrière :cheers: le soufflet de piston s'est dechiré et le filletagede durite de lookeed à rendu l'ame coolok


putain qu'est ce que le temps doit etre long quand on a pas une ancienne Twisted Evillol!lol!cooloktrinque



Non Non ! je te rassure.
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