Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

on est 30 % à etre venus en - de 2 jours

Messages recommandés

Moi on me force à venir....

Parfois je viens au boulot mais là je fais gaffe. 1 mn vite fait quand je cherche un renseignement précis. Et encore vraiment rarement.

J'imagine la tete du patron : "vous croyez que vous etes payé pour forumer chez Bob" ? pmtronconneusetronconneusetronconneuse

C'est le premier site que je visite chaque matin et en général j'y reste connectée toute la journée même si je ne poste pas.

En ce moment j'ai pas trop le temps et ne fais souvent que survoler.
D'ailleurs du coup j'ai laissé tombé les zôtres.

Mais je reste fidèle à Bob :cheers:

J'espère ne pas faire partie des enquiquineurs dont parle Picvert Noir scratch , ah ! il a pas dit enquiquineuses lol!

j'ai reçu une obligation de soins quotidiens avec la prescription suivante:
-consultation quotidienne des news from ze Terrasse
-répondre par conneries interposées aux gentils membres de la Terrasse==> sans froisser le tolier mais en les asticotant le poil (facile pour un morback!)
-envoyer d'autres conneries aux gentils membres...

j'ai + d'amis, ma femme s'est barré sur une autre planète..., je renverse tout mon Jack's sur le PC, mon patron veut coucher avec Bob par jalousie, je rêve d'enfiler des kangourous la nuit dans une caverne, entourée d'hommes préhistoriques ricanants, je bosse déguisé en picvert je réponds aux clients en imitant le son d'un XR750!...
j'suis un Terrasse-Addict, twenty gods of good gods!! Aidez moi à en sortir!
Bob Du Gers a écrit:
Bon j'ai compris ... What the fuck ?!?

Tournée générale !!!! :cheers: :cheers: :cheers:

(Le coyotte tu peux venir chercher les 500 € prévus) Boulet

coyote : avec un seul " T " ( on dira que ton doigt a tremblé , pas grâve ! )

quand aux 500 € , on se voit quand déjà ? à la saberbike , je sens que je vais faire la fete ce W E là et devaliser les stands avec tous ces € ......

il n' empèche que je suis sur beaucoup de forum ( pour faire ma promo rien qu' avec la signature , je l' avoue ) mais ici je n' y viens que par plaisir et déconnade

il faut dire que tu fais souvent le tri et que tu nous soignes bien .... mais des fois , j' ai vraiment l' impression de venir dans mon bar de quartier virtuel .... un quartier où y aurait que des bikers
Christine a écrit:
C'est le premier site que je visite chaque matin et en général j'y reste connectée toute la journée même si je ne poste pas.

En ce moment j'ai pas trop le temps et ne fais souvent que survoler.
D'ailleurs du coup j'ai laissé tombé les zôtres.

Mais je reste fidèle à Bob :cheers:

J'espère ne pas faire partie des enquiquineurs dont parle Picvert Noir scratch , ah ! il a pas dit enquiquineuses lol!

my itou,non CRICRI,c'est de moi qu'il cause l'oiseau de malheur eclateeclate

Le matin je viens boire mon café, un prtit jaune à midi, et le soir après la petite mousse de 18h, je relis la litérature des potos et je coucoune un peu avec vous trinque

reprend le moral b2r "Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous" c'est de mon Maitre COLUCHE salut

• Créer...