Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des pin-up.......


Messages recommandés

Les trois robinets de la pin-up dans la baignoires sont l'ancêtre du "mitigeur", une fois réglé le débit des arrivées d'eau chaude et d'eau froide tu n'as plus qu'un robinet à manoeuvrer pour faire couler l'eau à la température souhaitée.
Je suis surpris que personne ne se soit inquiéte pour la belle qui enjambe la clôture en fil barbelé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meme si il ne s'agit que de tableaux,gravures ou autres et bien je trouve cela bien plus bandant que les strings a la con qui sortent du jeans tailles basses
Au moins a cette époque les femmes s'habillaient en femmes et non pas comme des sacs.
Aaaaahhhh nostalgie quand tu nous tiens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldcats a écrit:
Meme si il ne s'agit que de tableaux,gravures ou autres et bien je trouve cela bien plus bandant que les strings a la con qui sortent du jeans tailles basses
Au moins a cette époque les femmes s'habillaient en femmes et non pas comme des sacs.
Aaaaahhhh nostalgie quand tu nous tiens

olddogs ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à moi non !! mais c'est peut etre pas à moi que tu le demandes ??

c est juste que je considere que certains posts sont " réservés " à leur " créateurs "

mais je ne vois aucune objection à quoique ce soit , c est pas à moi d' en decider d' ailleurs ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les élastiques conçus au US à cette époque n'étaient pas trés fiables,
ou alors ils n'avaient de petites tailles chez les fabriquants de petites culottes lol!
P't'être bien qu'elles faisaient exprés ?..... les s...pes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé54 a écrit:
Les élastiques conçus au US à cette époque n'étaient pas trés fiables,
ou alors ils n'avaient de petites tailles chez les fabriquants de petites culottes lol!
P't'être bien qu'elles faisaient exprés ?..... les s...pes


as tu remarqué qu'elles sont toute de la même couleur !! (surement le même modèle ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
ouai bizzare autant qu'étrange scratch toutes ces gonzesses la culotte sur les chevilles Shocked fait si chaud que ça aux US pour se promener le cul a l'air :ref:


et aussi :

chicanos a écrit:
moi qui me balade toujours a poil a la maison,mais ça fait pas le même effet,mais alors pas du tout question


il se balade à poil parce que sa petite culotte rose lui est tombée aux chevilles ..... eclateeclateeclateeclate

nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
rahan a écrit:
de mieux en mieux, merci monsieur picvert coolokcoolok


surtout que depuis le 10 mars on a 2 pin up pour le prix d' une seule ........

Et qu'elles sont de plus en plus dénudées, ce qui, paradoxalement, les rend moins vulgaires clindoeilclindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
gégé54 a écrit:
J'aime bien sa tenue de bricolage Mr.Red


c est un " bleu " de travail pourtant , je vois pas ce qu' il y a .... ????


Chez Mme Marguerite, rue du pont du loup, s
les pensionnaires étaient habillées comme ça, sacrées besogneuses me disait mon Papa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HD-8 a écrit:
elle travaille pour brico coco?? scratch
quelle arrete de sucer son pouce comme çà!! Shockedeclateeclate
elle veut pas venir accrocher les tableaux chez moi? eclateeclate
bien jolie ses pin up
coolok


Elle "pin up", justement. Ca signifie "accrocher". L'appellation vient du fait que les camionneurs américains accrochaient ces photos dans leur cabine; yen avait dans les garages aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...