Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

rahan

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+7°
Tombe rien mais humide
Ciel menaçant ce matin mais en train de se dégager

Comme ça s'améliore j'ai reposé des heures de conduite.
Danger sur les route donc à partir de samedi 25 lol!

biker07 a écrit:
:affraid:3 h 38 patatrique affraid dor jammais I don't want that

salut tous

+5° ciel étoilé, pas de vent, route humide.

Mr. Green pour ceux qui savent lire,
Mr.Red suis sur LVA de cette semaine, N° 1210 pages 29 . coolok

aujourd'hui, je vais promené sur AUBENAS.

bonne journée byebye

Fait une photo de LVA qu'on voit
affraid sont déjat tous levé, sont fou pour un samedi, tiendront jammais la distance. Shocked

salut tous

+9° pas de vent, juste un déplacement d'air, quelque goutes d'eau par-ci par-là, ciel mis couvert avec quelque taches bleu. routes humide.
w-kn calme, ferais peut etre ( certainement) un tour chez les vets ce soir.

bonne journée
byebye
@ Pata:
des tofs
du toutou
ouéouéoué
des tofs
du toutou
ouéouéoué
des tofs
du toutou
ouéouéoué
des tofs
du toutou
ouéouéoué

Mais je comprends plus rien question T'avais pas dit que tu serais pas à Limoges à cause qu'y avait une expo où c'est que ton chien y devait travailler drunken

non Rahan ...
moi être en train de vendre ...
acheteur m'embaucher = gérante salariée
donc moi pouvoir rester ici quelques temps
et moi pouvoir utiliser ordinateur quand moi voudrais

chien = confirmation le 19 mars

venir limoges en avril avec chien

maison culan prête en avril

et pour photo, moi essayer depuis une semaine, moi pas arriver! Boulet

Pas mal de vent mais pas de pluie enfin pour le moment....
+10°. Aujourd'hui pas de balade (repas chez les gosses).

@Jean hier nous sommes allés à la braderie d' Orthez, plutot
sympa et pis c'est un pretexte à balade. Passe le bonjour à
Jef Coyote si tu y va lol!

• Créer...