Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

rahan

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chicanos a écrit:
ben il fait encore nuit,mais hier 80 bornes pour aller finaliser la WEBBROSTEAM sur le site,je me suis éclater,pour ceux qui viennent,vous aller faire la connaissance d'un des plus vieux club de france "les CELTICS BROTHERS BROTHERHWOOD" 25 ans d'age,ils en sont a leurs 21 concentre organisé cette année
ils me font l'honneur de venir nous voir et j'en suis trés fier

Ca c'est une bonne nouvelle coolok
sommeilcafécafé pas de croissant, le boulangé et fermé le lundi comme les coiffeurs. pas de sucre non plus, sa fait grossir, suis assez gros vous aussi? eclate

salut salut tous

c'est reparti pour un tour

+12° pluie, couvert, routes mouillé, pas de vent.

bonne semaine.
byebye
rahan a écrit:
chicanos a écrit:
ben il fait encore nuit,mais hier 80 bornes pour aller finaliser la WEBBROSTEAM sur le site,je me suis éclater,pour ceux qui viennent,vous aller faire la connaissance d'un des plus vieux club de france "les CELTICS BROTHERS BROTHERHWOOD" 25 ans d'age,ils en sont a leurs 21 concentre organisé cette année
ils me font l'honneur de venir nous voir et j'en suis trés fier

Ca c'est une bonne nouvelle coolok

ouai RAHAN,tu va faire la connaissance de bros supers,des gars qui nous on reçus comme des rois l'an dernier

salut à tous !

+4° C, nuageux, vent du chnord.... z'on dit qui va faire pas trop mauvais... question

café

bon courage pour ceux qui montent à lyon, vous vennez voir les marseillais prendre des buts !!! nananananana

bonne journée sur la terrasse bye

6° ce matin mais avec "l'effet" mistral on a l'impression d'un petit 2°. Ciel dégagé.
Pour ce qui est du match de ce soir Paulo, toujours se méfier des marseillais capables du pire comme du meilleur..normal, ils sont fadas ouéyelalaprisedeteteyeouélala

donc samedi super temps et petite balade ... samedi la teuf et dans la nuit la pluie ... dimanche rentrés plus tôt à cause du mauvais temps ... hier les courses sous la neige (un peu) et la pluie (beaucoup) ...

1° ce matin et depuis ça grimpe ... un beau soleil comme je l'apprécie ... on verra pour la suite ... mais c'est quand même froid pour un mois d'avril ...

allez les enfants ... je vais lire un peu les autres posts et au taf.

la pluie depuis ce matin ... 5° à 6H ...
le prochain qui me dit qu'on manque d'eau par ici, je le noie !!!

ET REVOILA LES MARSEILLAIS
LES MARSEILLAIIIIIIIIIIIS AIS AIS AIS
SONT TOUJOURS LAAAAAAAAA A A A !!!!!

ben oui, le rugby c'est le STADE TOULOUSAIN
et le foot c'est MARSEILLE (surtout depuis qu'on les a volé d'une coupe d'europe) et aussi depuis qu'ils nous ont fait réver que l'argent poussait dans les jardins ....)) z'avez pas remarqué que les jardins sont plus beaux du coté de valenciennes depuis cette date ????
ça me rappelle la poésie du laboureur .... lol!

Comment va Paulo ? J'espère que les gens ne lui en voudront pas trop, je parle de ceux qui, à son invitation, seront allés à Lyon pour voir les marseillais "se prendrez des buts" eclateeclateeclate
Le temps : après avoir soufflé comme un fou le mistral est tombé hier soir mais il est attendu de nouveau aujourd'hui, moins fort paraît-il. Donc le ciel sera dégagé et on va "se les cailler". Ce vent venant du nord où il ne fait pas chaud.
Pôvre Paulo ! eclateeclateeclate

mick a écrit:
les T arrive Mr. Green
les T arrive Mr. Green
l été arrive coolokMr. Greenbravotrinqueoué

si c'est pour dire des conn..ies Evil or Very Mad

ici il y avait un léger, mais léger espoir de beau temps ce matin vers 7:30 avec un tout petit rayon de soleil prometteur .......

ça devait être un soleil qui respecte le statut concordataire d'Alsace-Moselle ... fainéant et il est reparti se coucher nul

Depuis c'est tout gris et humide nul
XD a écrit:
pluiepluiepluie

le pire : c'est plein de Messeins et d'alsaco dans les rues ....... vendredi saint oblige ! ils bossent pas la bas les feignants !

Ils descendent des collines, ils ont vu de la lumière .... nana

C'est méchant, mais eux sont pires avec les nancéiens
Jean a écrit:
Pffff .... il a encore fallu que je tonde (avant qu'il ne pleuve demain What the fuck ?!? ).
Ché pas s'ils ont déjà tondu nos amis du grand nord (Gégé, Cricri, XD, ...) :sour1:

je me demande si ce n'est pas de la provoc Evil or Very Mad
Nous Monsieur, nous ne tondons pas. Uniquement pour laisser les pâquerettes fleurir et pour pouvoir cacher les oeufs de Pâques, nous Monsieur, nous pensons aux enfants.
coolok

• Créer...