Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

rahan

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote="chicanos"]
patatrike a écrit:

mais c'est prévu ici,PATA,quand j'organise je fait ça bien,un pour les filles un pour les garçons

je me doute, mais je vais quand même pas monopoliser les sanitaires toute la nuit et toute la journée !!!!

si quelqu'un a un remède contre la gastro, outre le ricard pur et le coca glacé et dégazifié ... QU'IL EN AMENE !!! MERCI !!! :croidoi:

meci Christian ... merci !!! Twisted Evil

non, j'ai quand même essayé le ricard pur hier soir, ça a l'air de fonctionner ... on va attendre la digestion du KF ...

bon l'a pas l'air de faire mauvais ... douche, puis chargement puis route puis ENFIN LES COPAINS .................. coolok

cafécafécafécafécafé + un croissant par personne ange

salut tous lala

hier, du vent toute la journée

grillade bien aéré.
le soir, personne chez les vets chepas

ce matin, le vent ce léve, +10° ciel clair, quelque filets blanc du côté de la vallée du Rhône.

dimanche calme, vais préparer la 350 terro pour demain.une sortie avec les vielles bréles, sa change.

bonne journée.
byebye

Salut tous :cheers:

hier, beau mais beaucoup de mistral?

ce matin,

+8°, ciel bleu, le vent ce léve.

sortie avec les veilles motos, moi j'y vais en caisse, la terro a pas voulut peter.

bonne journée
byebye

biker07 a écrit:
Salut tous :cheers:

sortie avec les veilles motos, moi j'y vais en caisse, la terro a pas voulut peter.

bonne journée
byebye

Christian ... faut entretenir les vieilles mécaniques commes les dames respectueuses ... pas les faire peter ...
L'invers de moi XD, j'ai n'ai pu prendre la moto ce matin j'avais du convoyage à faire. Ici il fait toujours beau, ce n'est pas pour faire le prétentieux, mais le "toujours" est justifié. Même si le fond de l'air est frais le soleil brille : c'est bon.
Beuz a écrit:
Fait limite trop chaud pour moi !!!
Comme je roule toujours couvert, je préfére 20 à 22 degrés, pas plus !!!

Tu as raison ! j'ai eu trop chaud pour ma balade !

Et puis le lunettes de soleil c'est pénible à force
Beuz a écrit:
Même pas drôle !!!
Dans les bouchons parisiens, à 50 à l'heure, t'as le cuir qui colle à la couenne !!!

Il y a dans ma ville un mec qui crée et répare les blousons, il fait du super boulot. Pour 65 euros, il m'a démonté le perf et l'a entièrement remonté avec une doublure coton de mon choix.
C'est le jour et la nuit, maintenant ça colle plus dans les bouchons montalbanais coolok
Beuz a écrit:
Même pas drôle !!!
Dans les bouchons parisiens, à 50 à l'heure, t'as le cuir qui colle à la couenne !!!

ça me rappelle un an et demi de coursier moto à paris ( en 98-99 )

j' avais une sirene , ,planquée sous le top - case , tres efficace dans les bouchons ....... attention aus keufs !!! diable mais :pris1: mais yo1

>> 400 km par jour >> été comme hiver avec mon cuir et mon coyote dans le dos sur une NTV HONDA 650 ( increvable cette becane )

y' en a toujours à Paris des coursiers qui roulent avec ça ????

une très belle journée ...
il parait que ça se gate ...

ET OUI BIKER 07 , lis les post ... le reyeahhhhhhhhhhh c'est notre Christine qui a eu son permis .... lol!lol!

moi j'ai refait un peu de bécane passagère de Jacko sur son engin, quel pied ... il y avait longtemps ...

rahan a écrit:

Il y a dans ma ville un mec qui crée et répare les blousons, il fait du super boulot. Pour 65 euros, il m'a démonté le perf et l'a entièrement remonté avec une doublure coton de mon choix.
C'est le jour et la nuit, maintenant ça colle plus dans les bouchons montalbanais coolok

>>> le contact du gars , SVP !!! besoin de renov , mon cuir ( d' origine 70 , peut etre plus vieux que moi !! )

• Créer...