Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

rahan

Messages recommandés

Citation :
>>> le contact du gars , SVP !!! besoin de renov , mon cuir ( d' origine 70 , peut etre plus vieux que moi !! )

On y fera un saut ensemble le samedi de la saber, je te montrerai clindoeil
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne nargue pas Rahan, je dis ce qui est sans vouloir frimer et même si ça doit m'emmerd.. il serait bon qu'il pleuve convenablement. Parcque si les jardins sont beaux c'est au prix d'un arrosage régulier qui lui se paiera..! En attendant la moto reste prorpre.
patatrike a écrit:
au fait Boxer, tu connais les gars qui roulent en trikes à Marseille ???
y en a un qui a une pizzé. au Vallon des auffes je crois ...

Des mecs en Trike à Marseille ? affraid Et ils ont encore leur moteur et leurs 3 roues ? scratch
boxer a écrit:
Je ne nargue pas Rahan, je dis ce qui est sans vouloir frimer et même si ça doit m'emmerd.. il serait bon qu'il pleuve convenablement. Parcque si les jardins sont beaux c'est au prix d'un arrosage régulier qui lui se paiera..! En attendant la moto reste prorpre.

c'était du X ème degré, bien sur :sour1:
21° - Gris - Couvert. Va pleuvoir...

Par contre, on annonce à partir de mercredi, jeudi, une embellie et une remontée des températures, les saints de glace devraient être très chauds !

Bref, la Saberbike des 13 et 14 mai à MONTAUBAN s'annonce sous les peilleurs auspices.

Puissent les météorologistes avoir raison pour une fois ? :cheers:
Sabercats a écrit:
21° - Gris - Couvert. Va pleuvoir...

Par contre, on annonce à partir de mercredi, jeudi, une embellie et une remontée des températures, les saints de glace devraient être très chauds !

Bref, la Saberbike des 13 et 14 mai à MONTAUBAN s'annonce sous les peilleurs auspices.

Puissent les météorologistes avoir raison pour une fois ? :cheers:

A environ 1,5 KM a vol d'oiseau, il fait 20,2° Gris et il est tombé 3 gouttes il y a 15 mn !

Perso je n'aime pas beaucoup les seins de glace, tu as l'impression de sucer des glaçons
Non, il y a moins que cela, je ne suis pas chez moi, mais à ma "garçonnière"... donc à vol d'oiseau environ 900 mètres entre nous deux ?
A vérifier sur http://maps.google.fr ??

Sauf que mon thermomètre n'indique pas les virgules de degrés et donc 21 ? Sauf que j'ai pas de gouttes tombées ? ou alors déja sèches ?

PS : Avant d'éviter une question stupides, non une garconnière n'est pas un endroit où l'on amène des petits garçons...
Orage ! :cheers: Il pleut enfin !

Je sais vous allez me maudire mais nous sommes quasiment en secheresse ici !

Une pensée a tout nos producteurs de pommes & poires ....

Le Tarn est vraiment bas, celà ne fera pas de mal
bilou a écrit:

Y'en a tellement dans ce département, qui s'approprient la flotte pour faire leur saloperie de maïs, que tout le monde croie qu'il y a la sécheresse et que les vrais paysans n'ont effectivement pas beaucoup d'eau, à moins qu'ils aient eux aussi, leur lac perso.....
....le jour où la France, (pays agricole par tradition) se remettra à faire de la vraie agriculture, les poules auront des dents, et je roulerai en suppositoire plastifié de donneur d'organes clindoeil
bilou a écrit:

coolok

Je rentre de bécane ....
Je l'ai bien ressenti l'orage Boulet
(qui a dit que j'avais pas une HD à refroidissement liquide?)

Gloups !

prisedetete

Salut,
Pareil que Bilou, des orages toute la nuit et ça continu.
Hier nous sommes rentrés de balade avec l'orage juste avant la gréle tronconneuse

M'enfin le week-end super météo prévue c'est tout bon pour la Saber oué

J-4

Sport40 a écrit:
Salut,
Pareil que Bilou, des orages toute la nuit et ça continu.
Hier nous sommes rentrés de balade avec l'orage juste avant la gréle tronconneuse

M'enfin le week-end super météo prévue c'est tout bon pour la Saber oué

J-4

Harg Sorpt40! Tu mets la pression avec ton J-4 ! welcome
9° à 7h, ciel dégagé....mais vent ! Ca ira mieux quand le soleil sera plus haut, il reste que c'est frais pour la saison, surtout après avoir goûté à la chaleur... Mais la pluie d'hier, il y en a eu une bonne, a fait du bien au jardin.
Beuz a écrit:
Quel temps de merde !!!
je viens de me faire rincer copieusement en rentrant du taf !!!
En plus, les routes sont bien grasses !!! What the fuck ?!?

Il faudrait penser à les mettre au régime, ça ne peut plus durer
lala salut tous lala

a pret une bonne nuit réparatrice, c'est reparti pour un tour.

+12°, ciel couvert avec quelque taches bleu, pas de vent, routes humide.

bonne journée,
aujourd'hui, je serais du côté de valence.

byebye

• Créer...