Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

rahan

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'ARCHE DE NOÉ - NOUVELLE VERSION...

Il y a quelques mois, Dieu visite Noé qui habite pas très loin de la mer et lui dit :

- Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée. Je dois agir. Construit une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits.

6 mois plus tard, Dieu regarda en bas et vit Noé balayant sa cour, mais aucune arche.

-Noé! Je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche?

- Pardonne moi mon Dieu, mais les temps ont changé. J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer l'arche. J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'inspecteur au sujet du système d'alarme pour l'incendie.
Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais obstruer la vue. On a dû aller devant le conciliateur pour avoir un accord.
Ensuite le bureau de l'urbanisme a déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'arche d'arriver jusqu'à la mer. J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire.
Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème. Les associations pour la protection de l'environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales et ainsi les mettre en danger.
J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait.
Quand j'ai commencé à rassembler les couples de différentes espèces animales, la SPA, le WWF et Brigitte Bardot me sont tombés sur le dos. Sous prétexte que j'enfermais des animaux sauvages contre leur gré dans des pièces trop petites pour eux. Qu'en agissant ainsi, je faisais acte de cruauté envers les animaux.
Ensuite, l'agence gouvernementale ! Pour le développement durable a voulu lancer une étude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux déluge.
Dans le même temps je me débattais avec l'Administration sur l'emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. Je les avais embauché car les syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction d'arche et si possible syndiqués.
Pour arranger les choses, le fisc a saisi tous mes avoirs, prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela par les douanes qui ont ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses.
Aussi pardonne moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit à la construction de cette arche.

Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut.

Noé leva la tête et dit:

-Tu ne vas pas détruire le monde?

- Pas la peine, le gouvernement et les syndicats vont s'en charger.

Houla ! Faute lourde Picvert !!!!! (Rainman aurait immédiatement noté ça dans le "cahier des préjudices graves").
Je suis de tout coeur avec toi !!! 🇾🇪
(sinon, ici aussi, météo de merde)

Après les pluies d'hiver, nous avons ici les giboulées de printemps : pluie, soleil et soleil, pluie nul
C'est pour nous préparer aux pluies d'été ........

:parl: @Picvert : il eut fallut que nous eussions su que la Madame elle s'appelle Françoise !

rahan a écrit:
Le ciel est encore plein de flotte, c'est incroyable, avec tout ce qu' il nous met sur la tronche depuis une semaine Evil or Very MadEvil or Very Mad

Rigole pas trop ! je suis au bord du tarn et pas du bon coté .....

Et quand je vois ce qu'il tombe, je me prépare au pire ... évacuation du RK et de la vieille Gold
bilou a écrit:
rahan a écrit:
Le ciel est encore plein de flotte, c'est incroyable, avec tout ce qu' il nous met sur la tronche depuis une semaine Evil or Very MadEvil or Very Mad

Rigole pas trop ! je suis au bord du tarn et pas du bon coté .....

Et quand je vois ce qu'il tombe, je me prépare au pire ... évacuation du RK et de la vieille Gold

oui ,ça monte affraid

le pov' fossé devant chez moi , il a triplé de hauteur d'eau en 4 h ,c'est limite la route scratch
va peut-être falloir que tu investisses dans un système de porte moto monté sur poulie que tu pourrais hisser grace à un palan (sic) au 1èr étage ......

bon allez, samedi et j'ouvre à 7H ... fait toujours nuit et le prochain qui me dit qu'ici on manque d'eau, je le noie !

:cheers: salut tous coolok

+8°, ciel bleu avec quelque traversé de nuages, routes séche. vent du sud, sa c'est pas bon, tien vent du nord maintenant, sa tourne, c'est pas bon non plus. c'est pas bien ou y veus allé le vent.

bonne journée
byebye

rahan a écrit:
Le bord du Tarn en Janvier Février Mars, ya pas de lol! bon côté

Tu es plus protégé du coté de Villebourbon que de Sapiac, enfin pour le moment

Il ne pleut plus !

5,6° et 997 Hpa

Bon WE
I don't want that salut tous drunken

+4° y a du vent, en fin de compte, y a pas pleu hier, juste quelque embrun par-ci par-là. si j'avais su, serais monté a annonay en bréle.
ce matin, ciel bleu avec passage de quelque nuages, routes séche, je vais allé faire un tour a orange, y a une bourse.
bonne journée.
froid mais du soleil du moins pour l'instant ... j'ai pas envie de faire le clown sur le trike pour moins d'une heure ... à moins que, bien équipés, nous partions faire une balade plus longue après !!! sinon, je reste at home with the dog !!!! devant la TV sur le canapé sans rien faire !!!

vive les dimanches au taf !

Fait pas chaud, -2° mais .... mais .... soleil :cheers: lol!

depuis 8:00 bonhomme et son Préz sont dehors à se geler en train de démonter/remonter les freins de notre nouveau paquebot Dodge.

Sont au soleil , faut pas qu'ils se plaignent lol!

Aujourd'hui, à peu près 100 bornes, froid (5°) mais très sec, ça change,..............
.....et ça fait un bien fou.
Une fois rentré, je me suis mis à commencer de fabriquer mon "tient-béquille". Vous mettrai les tofs quand ce sera finissu clindoeil
finalement, j'ai fait 2 petites tresses,mis les peintures de guerre, collants, caleçon, tee shirt, pull, combar. une veste indienne par dessus, et voilà, déguisée je suis allée défiler ...
une chute chez nous, saleté de bande blanche, bécane endomagée, bonhomme intact ... très vexé, un peu peur ..

faisait froid quand même sur la fin ... 1ère petite sortie de la saison !!!

vivement qu'on puisse rouler un peu ...

• Créer...