Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

rahan

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,
c'est l'anniversaire de mon homme aujourd'hui
hier soir les larmes aux yeux quand il a vu les copains sortir de partout pour lui souhaiter un bon anniversaire ... ému, et heureux ...

crevée, je suis rentrée plus tôt, mais eux sont arrivés à 2H et papotés jusqu'à 3 ... ce matin, faut aller à l'expo canine, levées des corps dans 1/2 H ...

au fait, ça pleut depuis hier soir ............. GRRRRRRRRRRR
la HD du copain va être belle tiens .........
Picvert noir a écrit:
En effet, belle journée.....je reçois le lave-vaisselle que ma logeuse à commandé (et payé). :cheers: biker

Tu vends tes gants Mapa alors ? scratchlol!
Salut tout le monde, ici pluie toute la nuit. Ca a cessé au levé du jour mais le ciel reste gris, en ce qui concerne les températures je ne regarde plus trop le thermomètre depuis que le gel ne menace plus, a vu de nez je dirai...10, 12°.

Pour l'instant c'est calme, sol presque sec, air humide
+2°
on ne sait pas trop si ça va se lever ou déraper en déluge comme hier aprem nul
pm Tellement il faisait beau que je suis revenue de mes cours avec des bottes et des gants à tordre Evil or Very Mad ça avait même réussi à ruisseler du casque dans la combarde de pluie .....
biker

Christine a écrit:
Pour l'instant c'est calme, sol presque sec, air humide
+2°
on ne sait pas trop si ça va se lever ou déraper en déluge comme hier aprem nul
pm Tellement il faisait beau que je suis revenue de mes cours avec des bottes et des gants à tordre Evil or Very Mad ça avait même réussi à ruisseler du casque dans la combarde de pluie .....
biker

Christine, tellement elle a toujours un temps de merde pour ses cours de biker quand elle aura le permis, elle saura pas se démerder sur route sèche lol!lol!
Christine a écrit:

biker

ça me rappelle ma 2 è leçon moto école :

3 h de circulation sur petites routes pour me faire à la moto
>>>arrivé à l' auto-ecole ( en voiture ) >> il pleuvait et j' avais pas encore acheté de combi pluie ...
>>>3 h de flotte à decourager une grenouille ...
>>> fin de la leçon , retour dans l' auto-ecole ... dégoulinant de partout , meme le casque avait la mousse interieure trempée ...

et le moniteur ( tout sec dans la voiture , lui !!! ) me demande :
" alors , ça va aller ??? "

moi : " ben , quoi ? no probleme c est la 2è fois de ma vie que je conduis une moto et j' ai roulé 3 h de suite , je suis super content !!! "
le moniteur : " toi , tu seras motard !!!"

quel compliment , j' etais fier !!!

[ pour info : 1 ere leçon : la premiere 1/2 h embrayer, ... passer la 1 ere et .... s' ecraser les couilles dans le reservoir ..., puis 2 h de plateau et ...retour auto- ecole ]

[ 2 è info : j' ai été coursier pendant 1 an 1/2 en moto à Paris ( 400à 500 Km /jour sans m' eloigner de plus de 10 Km du centre 75001 ) ... j' ai arreté car j' y prenais trop de plaisir .... et je devenais trop dangereux pour moi meme et pour les autres ... ]
Shocked y a toujours pas de sucre dans le café! Mr.Red

salut tous drunken

+8°, ciel bleu, au loint de gros nuages noir sur la vallé du rhône.
pas de vent, routes encore un peut humide.
bonne journée
byebye

normalement, dimanche suis a AIGUES MORTES si je peut y arrivé car samedi soir, j'ai une grosse fête.

+2*
tendance sèche ....... à suivre ....
rien n'est jamais sûr ici en ce moment, comme tout le temps d'ailleurs nul

Sûr que j'aurais pas peur de rouler par temps de pluie, mais est-ce que je vais supporter de ne pas mettre de combarde de pluie quand il fait beau ?? scratch

Vaut mieux le prendre à la rigolade, parce que c'est un peu déprimant quand même ce temps de m...e Shit

Pôvre Christine...Il fait meilleur ici, 8° à 6h, ciel dégagé à 7h30 il faisait encore meilleur bref le printemps. Le chauffage a été coupé hier soir. J'espère que le temps s'améliorera pour ton permis.
3 petites gouttes et puis s'en vont ...
14° cet après midi ... ça se couvre ..

comme je vous l'avais annoncé, l'hiver n'a pas passé mars ..........

bon, pour la maison, en principe, Montvicq signature de la vente le 14 avril et acquisition à Culan dans le même temps (peut-être avant )
patatrike a écrit:
3 petites gouttes et puis s'en vont ...
14° cet après midi ... ça se couvre ..

comme je vous l'avais annoncé, l'hiver n'a pas passé mars ..........

bon, pour la maison, en principe, Montvicq signature de la vente le 14 avril et acquisition à Culan dans le même temps (peut-être avant )

Y'a un jeu de mot à faire avec Montvicq et Culan .....

merci pour le sucre bilou, c'est meilleur comme ça?

et oui, c'est VENDREDI, c'est pas trop tôt

dur week-end qui s'annonce, j'aurais même pas le temps de passé chez les vets.
samedi soir, fête avec des colégues à vallon pt d'arc. et dimanche, aigues mortes avec les deuchs.

+11° ciel couvert, y pleut, pas de vent, routes tres tres mouillées.

bon bin faut quand même allé au taf.

bonne journée.
byebye

Et si je vous dis que j'ai des leçons de conduite cet aprem .... vous pensez tout de suite : il pleut

eh bin vous avez raison !!!!

+4°
pluie, mais de la vraie pluie
gris
bouché
triste
sale
horrible
dégueu
...
nul

Christine a écrit:
Et si je vous dis que j'ai des leçons de conduite cet aprem .... vous pensez tout de suite : il pleut

eh bin vous avez raison !!!!

+4°
pluie, mais de la vraie pluie
gris
bouché
triste
sale
horrible
dégueu
...
nul

c est Arthur Davidson et William S. Harley qui , du haut de leur paradis , sont en train de te tester pour entrer dans le monde des bikers (au guidon)....

• Créer...