Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ce petit con ...

Bilou

Messages recommandés

Je suis bloqué niveau bécane pour cause de mal de dos, mais ce temps extra, je n'ai pas pu m'empêcher .

Je fais le tour du patelin et voilà pas qu'un petit con avec sa clio soit disant "tunning" me touche la roue AR avec sa merde en sortant du Leclerc Auto.

Le temps de me retourner et il se barre comme un PD

Pas de bobo mais j'ai la bagnole en vue

Clio Noire, on va retrouver ça facile
pm quel ptit con!!!! tronconneuse
j'espere que tu as pas de mal bilou??
et j'espere que tu va me retrouver ce CON et sa clito TUNNINGE nul
demande a sabercats de scruter aussi!
ptain...le faite de se barrer sa met les rogne affraidtronconneuseEvil or Very Mad
il se foute de tout ses gens là!!!!! nul
allez bilou tu va y mettre la main dessus! on est avec toi coolok
lui fait pas trop mal quand meme coolok
quoi que.... scratch
HD-8 a écrit:
pm quelle de ptit con!!!! tronconneuse
j'espere que tu as pas de mal bilou??
et j'espere que tu va me retrouver ce CON et sa clito TUNNINGE nul
demande a sabercats de scruter aussi!
ptain...le faite de se barrer sa met les rogne affraidtronconneuseEvil or Very Mad
il se foute de tout ses gens là!!!!! nul
allez bilou tu va y mettre la main dessus! on est avec toi coolok
lui fait pas trop mal quand meme coolok
quoi que.... scratch

Le pb c'est qu'avec mon Hap, j'ai pas pu faire demi tour dans la cohue d'un samedi.

En fait j'ai regardé, il a juste touché le bout de mon pôt droit.

Mais merde, ils font chier ces petits trou du cul
pmpmpm y a pas de mal pour toi bilou ...et tant mieux!
mais ce trou de fion...met lui un coup de boule de ma part!!! Evil or Very Madtrinque
y a rien de grave..mais la façon de faire de ce CON me deplait!
:parl: une bonne raclé lui ferai que du bien :fouet: :box:
allez tu va me le retrouvé ce ptit merdeu qui se crois tout permis avec sa chiotte de clio confort
HD-8 a écrit:
pmpmpm y a pas de mal pour toi bilou ...et tant mieux!
mais ce trou de fion...met lui un coup de boule de ma part!!! Evil or Very Madtrinque
y a rien de grave..mais la façon de faire de ce CON me deplait!
:parl: une bonne raclé lui ferai que du bien :fouet: :box:
allez tu va me le retrouvé ce ptit merdeu qui se crois tout permis avec sa chiotte de clio confort

Merci HD8 ! Tout va bien

Comment va la petite famille ? pas trop dures les nuits ?

impecc la ptite famille...merci bilou cooloktrinque
la premiere nuit a était HORRIBLE..on etaient reveillé toutes les heures en gros! Mr. Green
mais là...elle dort a poing fermé toute la nuit! lol!
et du coup le papa et la maman aussi! bravo
au faite bilou...
tu as un gros poutou de miss Véliana oué
la maman t'embrasse aussi clindoeil
et pour moi se sera... hurle trouve moi ce CON!!! coupdeboul
bonne chance pour tes recherches :croidoi:
chhtchht les amis Véliana dort lol!

HD-8 a écrit:
impecc la ptite famille...merci bilou cooloktrinque
la premiere nuit a était HORRIBLE..on etaient reveillé toutes les heures en gros! Mr. Green
mais là...elle dort a poing fermé toute la nuit! lol!
et du coup le papa et la maman aussi! bravo
au faite bilou...
tu as un gros poutou de miss Véliana oué
la maman t'embrasse aussi clindoeil
et pour moi se sera... hurle trouve moi ce CON!!! coupdeboul
bonne chance pour tes recherches :croidoi:
chhtchht les amis Véliana dort lol!

LA BISES à vous trois

Le pot est marqué ? Shocked
Et ton dos il n'a pas souffert ? affraid

Ceci dit t'aurais été en solex et t'aurais pesé 50 kg , il se serait certainement arrêté et il t'aurai injurié !! Boulet

Raison de plus pour lui niquer sa tête (moi qui suis au comité de soutien des mémés en solex, je cautionnerai ta barbarie envers ce kéké)

Bon, Bilou, dès que je trouve à Montauban une clio noire tunée de merde à la con, j'y mets le feu pour lui apprendre:

1 à pas s'être arrêté
2 à pas savoir conduire

et tout ça, même si c'est pas la bonne clio, ça lui apprendra:

3 à faire du Tuning de merde (tuning = batardise de custom)
4 à avoir acheté une clio

Evil or Very MadtronconneusepmTwisted EvilBouletnultagueulmurcoupdeboulfuck :patati: prisedetetepascontentdiable
rahan a écrit:
Bon, Bilou, dès que je trouve à Montauban une clio noire tunée de merde à la con, j'y mets le feu pour lui apprendre:

1 à pas s'être arrêté
2 à pas savoir conduire

et tout ça, même si c'est pas la bonne clio, ça lui apprendra:

3 à faire du Tuning de merde (tuning = batardise de custom)
4 à avoir acheté une clio

Evil or Very MadtronconneusepmTwisted EvilBouletnultagueulmurcoupdeboulfuck :patati: prisedetetepascontentdiable

J'adore ce genre de théorie primaire coolok

si c'est un enc...é il est déjà défoncé,ça lui fera rien ,une bonne trouille serait peut etre plus efficace

nous avons fait il ya au moins deux décénies ,le havre /etretat ,environ 25 bornes

un charmant bambin du type ,j'ai peur de rien car je roule en GTI Wol..., a légèrement percuté l'un de mes potes sur son chop 4 pattes ,nous nous sommes réunis à une 20 aine de motos sur le parking de la plage ,lors d'une expo de tunning ,nous avons sagement attendu que le dit bambin remonte dans sa voiture,démarre et parte sur les routes ,c'est à ce moment que nous avons fait de même et à la sortie du Havre ,nous l'avons entouré sympatiquement et sans aucune violence ,je peux vous dire que faire le havre etretat à maxi 20 kms/heure avec de gentils motards faisant des sourirs ,sa jeune amie,charmante au demeurant s'en souvient encore lui aussi je pense

Mr. GreenMr.RedTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Shovel1 a écrit:
si c'est un enc...é il est déjà défoncé,ça lui fera rien ,une bonne trouille serait peut etre plus efficace

nous avons fait il ya au moins deux décénies ,le havre /etretat ,environ 25 bornes

un charmant bambin du type ,j'ai peur de rien car je roule en GTI Wol..., a légèrement percuté l'un de mes potes sur son chop 4 pattes ,nous nous sommes réunis à une 20 aine de motos sur le parking de la plage ,lors d'une expo de tunning ,nous avons sagement attendu que le dit bambin remonte dans sa voiture,démarre et parte sur les routes ,c'est à ce moment que nous avons fait de même et à la sortie du Havre ,nous l'avons entouré sympatiquement et sans aucune violence ,je peux vous dire que faire le havre etretat à maxi 20 kms/heure avec de gentils motards faisant des sourirs ,sa jeune amie,charmante au demeurant s'en souvient encore lui aussi je pense

excellent coolok

c'est vrai que la violence ne sert a rien...a avoir des emmerdes peut etre Evil or Very Mad
par contre le mettre dans le coffre de sa chiotte de caisse
et lui faire faire un tour et le ramener au point de depart avec des cris et des accélerations HD..histoire que dans le noir le stress monte pour ce jeune CON!
lol!
pm mais se debile est capable de se pisser dessus (voir meme caca) et de faire un arret cardiaque! Bouletcoolok
quoi que le scenario n'est pas trop mauvais je pense..digne d'un film d'angoisse..manquerai le bruit d'un tronçonneuse!!! tronconneusetronconneuse
lol!lol!

Shovel1 a écrit:

un charmant bambin du type ,j'ai peur de rien car je roule en GTI Wol..., a légèrement percuté l'un de mes potes sur son chop 4 pattes .....................je peux vous dire que faire le havre etretat à maxi 20 kms/heure avec de gentils motards faisant des sourirs ,sa jeune amie,charmante au demeurant s'en souvient encore lui aussi je pense

je suis entierement pour cette methode

no violence
jeffcoyote a écrit:
Shovel1 a écrit:

un charmant bambin du type ,j'ai peur de rien car je roule en GTI Wol..., a légèrement percuté l'un de mes potes sur son chop 4 pattes .....................je peux vous dire que faire le havre etretat à maxi 20 kms/heure avec de gentils motards faisant des sourirs ,sa jeune amie,charmante au demeurant s'en souvient encore lui aussi je pense

je suis entierement pour cette methode

no violence

PAREIL ! ON NE BRULERA QUE LA VOITURE
Shovel1 a écrit:
@Tchop :si ça lui dit au Bilou il sera le bienvenue sur les Terres Normandes et le clioman il s'en souviendra toute sa vie jusqu'à la fin de sa mort(Coluche)

lol!

Ton expérience me plait bien ! Il va se faire caca dessus

une autre technique trés efficace pour faire tres peur : choper le gars et l' emmener dans une foret , une pelle ...... et creuse >> 2 m X 1 m, s' equiper d' une arme ( fausse : grenaille ) et apres qu' il est creusé le trou , tirer en l' air lorsqu' il est de dos !!!!!!!!!

diableTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
diable

Sans faire de bruit.

Les frangins sont dessus.
Moi il m'a pas vu.

1 - Il sera moins fier de sa bagnole. tronconneuse
2 - Il sera moins fier de sa gueule. pm
3 - Je peux pas le dire on va dire que je suis raciste. Twisted Evil

Pfff... encore des dommages collatéraux. coolok

tu peux aussi rayer sa voiture ... mais bon ...

on a un gars du coin qui a dit gentillement à Laurent (le fils de mon indien) qu'il enc........ les Bayoux ... On lui a promis une grosse claque, chacun à tour de rôle, chaque fois qu'on le verrait ... Pat l'a croisé chez un copain pizzaïlo, il lui a dit "t'as de la chance d'être chez un copain toi" et quand il a pris sa pizza, le copain lui a dit "moi aussi je suis un Bayoux"... depuis, quand il nous croise, il se cache ... il a tremblé comme jamais... c'est une Grande Gueule qui flanche maintenant !!!
  • Créer...