Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coup de gueule Bis

Bilou

Messages recommandés

Marre de ces donneurs de leçons !

Qu'est-ce qui est de bon ton de faire dans ce bas monde ?

pas de chasse, pas de burn, pas de babes, pas de jappy, pas trop de HD, pas d'injection, pas de 1%, pas de pinard, pas de poulet, pas de Sarko, pas de neige, pas de naturiste sur les plages, pas de coca dans le Whisky, ......

C'est fini oui !
bilou a écrit:
Marre de ces donneurs de leçons !

Qu'est-ce qui est de bon ton de faire dans ce bas monde ?

pas de chasse, pas de burn, pas de babes, pas de jappy, pas trop de HD, pas d'injection, pas de 1%, pas de pinard, pas de poulet, pas de Sarko, pas de neige, pas de naturiste sur les plages, pas de coca dans le Whisky, ......

C'est fini oui !

Tu ne sais pas lire en plus, je n'ai jamais dit pas de chasse, relis bien mon post. J'ai dit pas de chasseurs avinés, pas de chasseurs qui pointent leur arme sur ta moto sur le bord d'une route. Mais si tu trouves que c'est bien.

Pas de burn ? Ben c'est toi qui paye les pneus. Perso je ne fais jamais de burn avec un pneu en bon état. C'est moi qui le paye.

Pas de babes ? Ouais c'est vrai c'est chiant.

Pas de japy ? Qui a dit çà ? Une moto c'est une moto. On a tous l'air aussi cons dessus quand on se mouille. Notre trip à nous c'est HD mais qui a parlé de l'imposer aux autres ou d'interdire les japies ?

Pas trop de HD ? Ouais sinon ce serait un beau bordel.

Pas d'injection ? C'est vrai que je préfère le vaccin en cachets...

Pas de pinard ? Ouais pas de mauvais pinard.

Pas de poulet ? Euh en ce moment, je sais pas...

Pas de Sarko ? Ouais, pas de Sarko, c'est une bonne idée, çà.

Pas de neige ? Non merci pas en ce moment. j'attends plutot le printemps.

Pas de naturistes sur les plages ? SI, je me suis déja baigné à poil plusieurs fois. C'est interessant et t'as pas une tonne de sable dans le maillot.

Pas de coca dans le whisky ? Euh dans le Jack on évite. t'en mettrai dans un bon Bordeaux du coca ?

Mais bon tu gueules, tu gueules mais t'es un brave garcon... blanc, catholique et hétéro... le gendre ideal, quoi.

lol!

:parl: Ma version lol!

pas de chasse ....à la galinette cendrée ??

pas de burn...mais je m'en fou c'est pas moi qui paye les pneus cul

pas de babes....ben moi j'aime bien les babes (c'est pas parcequ'on est au régime qu'il ne faut pas regarder les émissions culinaires) ange

pas de jappy....euhhhh, j'en ai 4..... chht

pas trop de HD......ça ferait trop de bruit fuck

pas d'injection....mais de petards sonné

pas de 1%....mais du 0% pour les vieux qui ont du cholesterol Mr.Red
pas de pinard....mais du bourgogne (hé les cocos, né à Dijon quand même...) lol!

pas de poulet......sur les routes affraid

pas de Sarko.....mais c'est pas forcemment le pire What the fuck ?!?

pas de neige.....mais de la pluie pour les escargots (de bourgogne) coolok

pas de naturistesur les plages....et je m'en bats les couilles masturb

pas de coca dans le Whisky.....mais dans le rhum drunken

Twisted Evil :arrow:

Alors, là, m'en fout.........

J'ai chassé, j'ai tiré, j'ai bu, j'ai naturé sur les plages, j'ai mangé, j'ai fumé, j'ai roulé japy, je roule H-D, j'ai volé haut, j'ai volé bas, j'ai glissé, j'ai épousé, j'ai divorcé, j'ai trompé, j'ai flotté......etc..
j'ai suis peinard maintenant, carpe diem.
bikerlol!

Vous avez encore des trucs à faire??

T'es mûr pour faire ton bonze!!!! Picvert.... lol!

WaspBilou comme gendre idéal????ronchon idéal ouais!!

il y a 2000ans (une misère à l'échelle du temps selon jurassikrahan):t'avais GRATOS:
la chasse, des grosses burnes, des babes plein les grottes,des babes jappys, 1% de cerveau....,du piqueton en amphore, des poulets madeingaule, des sarko si tu créchais en hongrie, (hongrie hongrie mais rien ne sort jamais!!!), 5m de neige
l'été, des hommes nus huilés qui lancaient des machins dans les stades,des feuilles de coca à sucer etc etc....

te restais à inventer les HD & le jack's!!!!

• Créer...