Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les antis 4x4..vu a la tv! vive les boulets!!

Messages recommandés

lol!
mon dieu quand je vois les monsieurs anti 4x4!!! démolissant des voitures de particuliers (des 4x4 bien sure)...pour exprimer leur mécontentements ...que ses véhicules poluent etc etc... (peut etre qu'ils poluent)
:parl: mais c'est pas une raison de s'en prendre au particuliers, meme si certains sont blindés de fric!!! lol!
j'ai vue au infos que c'est bandes de nazes: rayé tout les 4x4 sur leurs passage...et cassé les rétros etc etc...
en tout cas se serai mon 4x4...c'est leurs bouche que je démoliraient tronconneusepmtronconneuseBoulet
On peut etre contre la polution, mais pas etre assez CON pour cassé des voitures... c'est vraiment à .. gerbe
voilà sa fait du bien, car quand j'entend des conneries comme çà..je me dis que la FRANCE part vraiment en sucette!!!! nul?pascontent
tiens un ptits coup de fouet pour les boulets (masqué en plus).. :fouet: :sold:
AAAAh ca fait du bien d'exprimer tout çà merci

Encore un sujet pour mettre l'ambiance. Aprés les "chasseurs", les
"anti 4x4". Dans le même genre on lancera "la corrida" pour ou contre ! Faut-il interdire la taille des oreilles et des queues des chiens. Interdire les caravanes le jour sur les routes pendant la période estivale. le gavage des oies qu'en pensez-vous....Ca va animer le forum.
Juste lancer un sujet quand l'ambiance retombe... eclateeclateeclate

le premier qui essaye de me pourrir le mien je lui fais bouffer tous les piaf des étang de la dombe ...

de toute façon vu l'état dans lequel il est en ce moment, z'auront trop peur de se salir (la photo date un peu !) !!

boxer a écrit:
Encore un sujet pour mettre l'ambiance. Aprés les "chasseurs", les
"anti 4x4". Dans le même genre on lancera "la corrida" pour ou contre ! Faut-il interdire la taille des oreilles et des queues des chiens. Interdire les caravanes le jour sur les routes pendant la période estivale. le gavage des oies qu'en pensez-vous....Ca va animer le forum.
Juste lancer un sujet quand l'ambiance retombe... eclateeclateeclate

Enfin un qui comprend pourquoi j'ai parlé des chasseurs ... siffle

Moi ce qui m'enerve bien c'est les beaufs qui ont des 4x4 en centre ville, vraiment pas le truc adapté, ils trouvent pas de place, ils peuvent pas se faufiler dans la circu, ils consomment à donf, et leur seul plaisir c'est de monter sur les trottoirs pour se garer, et montrer que eux , ils peuvent le faire car ils sont en 4x4...

Apres à la campagne ou en périphérie c'est autre chose, mais alors ceux qui ont ça en ville coupdeboul

Citation :
Apres à la campagne ou en périphérie c'est autre chose, mais alors ceux qui ont ça en ville

T'as oublié: ils sont nickels de chez nickel ceux de la ville, garés par une blondasse ou un rolex-man qui se la pète devant une terrasse de café, pas un atome de gadoue, vont jamais faire de katkatrisme Boulet
rahan a écrit:
Citation :
Apres à la campagne ou en périphérie c'est autre chose, mais alors ceux qui ont ça en ville

T'as oublié: ils sont nickels de chez nickel ceux de la ville, garés par une blondasse ou un rolex-man qui se la pète devant une terrasse de café, pas un atome de gadoue, vont jamais faire de katkatrisme Boulet

Yes ! c'est de ceux là dont je parle nul
lol! jeffcoyotte et mick... tres bonne réponse coolok
de quelle droit toucher la voiture d'un particulier!!! pm
les CONS...ne roulent pas qu'en 4X4..il y en a en berline, coupé, cabriolet, monospace, utilitaire, camion( j'en sait quelque chose ayant exercer ce taff lol)...etc etc!..et malheureusement des CONS à motos ça existe aussi... Boulet
Donc la connerie lançé comme quoi les 4x4...polluent et il faut les casser!!
et les usines ne polluent pas elles? leurs essai nucléaire?... gerbepm
tiens! ... lol!lol! je vais aller degrader des usines et des missiles coolok
alors les monsieurs masqués qui dégarde les voitures..montrer un peu vos tetes!...et attention de pas toucher le 4x4 d'un biker!!! sinon... tronconneusepmpascontent :fouet: pang :box:
merci
esquinté le bien d'autrui pour faire valoir ses idées est d'une connerie monstrueuse ... par contre le gars qui a dégonflé les pneus d'un 4X4 en mettant le petit mot qui va bien (je rends l'air que vous m'avez pris ... ou un truc dans le genre!) ça m'a fait sourire ....
patatrike a écrit:
esquinté le bien d'autrui pour faire valoir ses idées est d'une connerie monstrueuse ... par contre le gars qui a dégonflé les pneus d'un 4X4 en mettant le petit mot qui va bien (je rends l'air que vous m'avez pris ... ou un truc dans le genre!) ça m'a fait sourire ....

+1 coolok

Ce que j'supporte de moins en moins ces tout ces cons qui empêche de respirer les autres nul le blème c'est qu'il y en a de plus en plus et dans tous les domaines à croire qu'les gens se font tellement chier qu'il se sentent obligés de faire chier les autres rambo

c'qui est sûr c'est qu'le premier de ces cons qui touche à un de mes jouet coupdeboultagueul j'vous promet qu'il va vite oublier l'envie de faire chier le monde et pour un bon bout temps pascontentpascontentpascontent

ps: j'ai un pote qui le mois dernier a retrouver devant chez lui, son 4x4 avec les 4 pneus crevés et toute la carrosserie rayée de chez rayée, pas mal hein....

J'vous dit le prelmier qu'on va chopper il va morfler grave Twisted Evil

ça me rapelle un gars dans mon lotissement (là haut sur la colline ..) qui râle régulièrement aprés mon vieux mitsu (parce que c'est un 4x4).

quand on a eu plein de neige vers nouvel an : personne montait en voiture !! sauf moi !!

bien je l'ai croisé dans la côte, il a osé faire du stop en me voyant Shocked me suis pas arrété ! il a fait les 2 km à pied lol!

Picvert noir a écrit:
XD a écrit:
bien je l'ai croisé dans la côte, il a osé faire du stop en me voyant Shocked me suis pas arrété ! il a fait les 2 km à pied lol!
affraidEvil or Very Mad

j'avoue avoir bien failli m'arreter ....

juste pour lui demander si c'était pas trop dur ye

tiens ,y'en a un en 4X 4 qui me faisait du "Forcing" ce matin Twisted Evil

j'l'ai calé à 60 km/h pendant 5 kms , Twisted Evil

certain se croit avec des passe-droit sur la route sous pretexte : c'est moi le plus Balaise , pousses toi
ben avec moi ,ça marche pas fuck
y'a des bons et des C..s ,partout murmur

jte rassure marco...il y a pas que des rois de la route avec des 4x4
les tromblons en voiture tunning (pas vraie bilou lol) lol! qui eux roulent comme des tarés en pleins dans la ville...ou qui font des derapages sur le rond point a 3h du mat' Bouletnulpm
avec leurs lumieres bleu et rouge!!! interieur et exterieur..pourtant c'est fini noel!! gerbelol!
ET les fous du guidon en scooter! on les oublis! les ados completement déjanté qui vous collent au cul quand on roule, ou double a droite sans casque! ou roule a contre sens... Boulet
je crois bien que il y a pas besoin d'avoir un 4x4..pour faire du forcing
meme en scooter (plastoc) ils en font eclateprisedetete
et des exemple j'en passe clindoeil
je crois que ca vient plutot de l'humain derriere son guidon ou volant scratch
eclate

Picvert noir a écrit:
XD a écrit:

Ta bonté te perdra.

XD, moi, je me serais arrétée je l'aurais pris et je me serais amusée à redescendre en marche arrière et à remonter etc.. en lui expliquant les avantages du 4X4 ... pendant une petite 1/2 h. juste pour rire ....
patatrike a écrit:
Picvert noir a écrit:
XD a écrit:

Ta bonté te perdra.

XD, moi, je me serais arrétée je l'aurais pris et je me serais amusée à redescendre en marche arrière et à remonter etc.. en lui expliquant les avantages du 4X4 ... pendant une petite 1/2 h. juste pour rire ....

bruler du gazoil pour rien affraid et la pollution alors ???
Si, aussi, mais depuis cette année, j'ai installé le chauffage central. Ras-le-bol de décharger, tronçonner, fendre 5 Tonnes de bois par hiver pour finalement pas avoir si chaud que çà, surtout d'une pièce à l'autre, et puis quand tu pars quelques jours, tu reviens dans une maison glaciale, et tout çà depuis 20 ans. J' suis pas bourge ni branché confort, mais là j'apprécie et je me garde la feu de bois pour le plaisir clindoeilclindoeil
rahan a écrit:
Si, aussi, mais depuis cette année, j'ai installé le chauffage central. Ras-le-bol de décharger, tronçonner, fendre 5 Tonnes de bois par hiver pour finalement pas avoir si chaud que çà, surtout d'une pièce à l'autre, et puis quand tu pars quelques jours, tu reviens dans une maison glaciale, et tout çà depuis 20 ans. J' suis pas bourge ni branché confort, mais là j'apprécie et je me garde la feu de bois pour le plaisir clindoeilclindoeil

sans compter les petites bètes qui se sont invités d'une année sur l'autre dans le stock de bois et que tu rentres en même temps
sans compter les marques sur le sol quand tu rentres ton bois (ben oui, il fait mauvais en général quand tu chauffes)
sans compter que ça dégueulasse les murs (si tu as un insert avec soufflerie)
sans compter que si tu as ce système et que tu ne te lèves pas la nuit pour recharger, tu te cailles le matin parce que ça souffle de l'air froid
sans compter le nettoyage de la vitre (si insert) et le fait d'aller vider tes cendres qui en profitent pour re-degueulasser la maison !!!

chauffage au bois ..... non merci !!!! PLUS pour moi !!!!
lol! j'aime bien moi les jeep cherokee.. coolok
faudrais d'ailleur que je change ma chrysler car elle se fait vieille bravo
un ptit cherokee pas trop chere serai bien...
et ce serai mieux que mon coupé chrysler ! pour la ptite clindoeil
4 portes et un peu plus d'espace...mais pas un espace renault !!! affraid
lol!

J'en ai eu un. Limited cuir et tout.

Le cout d'entretien.... nul je l'ai revendu à 24.000 km !

A part çà super bagnole. Hors de prix en assurance, un gouffre en carburant et les pneus à plus de 4000 balles pièce. Faut savoir ce que l'on veut.

Mais comme je quatre-quatrais en réel, çà boufait 25 litres à l'heure. Je me souviens de ces deux week-end de suite ou j'ai niqué un pneu (pierre pointue dans le flanc). C'est pas de chance et 8000 balles. Même si la vision de ton capot qui se détache sur le ciel et les sensations des dévers sont sympas, çà calme.
Et il n'y a pas beaucoup plus de place sur la banquette AR d'un cherokee que dans une clio (pour HD8). Mr. Green

affraidaffraid
c'est vrai ca calme ce genre de dépense!! coolok
le jour ou je me décide ! promis je ferais attention! trinque
Car si c'est pour dépenser une fortune en entretien, assurance etc.... Alors ce 4x4 n'est pas fait pour moi ! lol!
Je vais finir par rouler en clio alors??? affraid :ham: ohmerdeprisedetete

PS: quelqu'un pourrais me dire s'il est possible de mettre ma chrysler a vendre sur le forum? je sais ca à rien a voir mais bon! lol!
Picvert noir a écrit:
Sabercats a écrit:
Bon, je te le mets dans la rubrique adéquate mais c'est bien parce que c'est toi. Mr. Green
pas de sexe entre hommes, svp.

Il a pas dit : "je te le mets dans la LUBRIQUE QU'A DES COUETTES" mais dans la rubrique adéquate
  • Créer...