Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coup de gueule...4

Messages recommandés

Ca fait un moment que j'avais envie de le pousser celui-la contre les deux roues. Quand je dis deux roues je parle de la masse, tous types et cylindrées confondues. La façon dont circule un grand nombre de ces engins est irresponsable : double par la droite, slalom sur autoroute 3 files entre les voitures alors que le traffic est à 80 km/h ou utilise la B.A.U comme 4eme files pour doubler. S'ils veulent se foutrent en l'air je m'en bat l'oeil, quoi que je n'apprécie pas d'être surppris par un guignol qui me double par la droite, souvent ça frôle. Après ça on parlera des "motards" et que ci et que ça, dangereux,mortalité etc...tout pour justifier "des mesures à la con". Interdiction de remonter des files même si elles sont à l'arrêt, gilet fluo ...!? Le jour où ça nous tombera sur la gueule on aura l'air fin à aller manifester pour défendre des cons.

HA voilà un coup de guele jusitifé

L'attitude de certains nous promet un avenir sombre..

Le gilet Fluo me fout la trouille. La geule que l'on va avoir avec çà, et en plus, celà va cacher les couleurs affraid

Et le controle Technique (si ça arrive je montre un centre de controle technique, je louerai une paire de pots d'origine )

Je ne dis pas que notre fric les interesse, en attendant si , comme je le dis l'ensemble des deux roues évitaient de faire de "GROSSES " conneries ça enlèverait les prétextes à "mesures". Et comme je le dis si ces mesures étaient prises j'aurais beaucoup de mal à m'associer aux divers manifestation sachant que je le ferais pour des "c..s"
boxer a écrit:
Je ne dis pas que notre fric les interesse, en attendant si , comme je le dis l'ensemble des deux roues évitaient de faire de "GROSSES " conneries ça enlèverait les prétextes à "mesures". Et comme je le dis si ces mesures étaient prises j'aurais beaucoup de mal à m'associer aux divers manifestation sachant que je le ferais pour des "c..s"

+ 1 Boulet
Actualite : ce soir 17h sortie de marseille autoroute A50, 2 motos , une voiture. sortie "la valentine", des morceaux partout, des pompiers en pagaille....Sans doute des gars pressés de retrouver leur famille chérie. Quoi dire de plus...
boxer a écrit:
Actualite : ce soir 17h sortie de marseille autoroute A50, 2 motos , une voiture. sortie "la valentine", des morceaux partout, des pompiers en pagaille....Sans doute des gars pressés de retrouver leur famille chérie. Quoi dire de plus...

Et Merde !
[color=blue]Je sais, je sais, je sais, je peux pas saquer les deux roues..........

......qui se comportent en irresponsables et qui font beaucoup de tort aux gens bien comme nous.....et comme moi surtout lol!

Mais que faire ?[/color]
scratchscratch
  • Créer...