Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour les Femmes.

Messages recommandés

Copie de l'article que j'ai fais sur mon blog :

Je peux m'exprimer librement à travers ce blog
Rencontrer des tas de gens virtuellement ou bien en live
Que ce soit des hommes ou d'autres femmes
Excercer une activité professionnelle
Décider de passer le permis moto
M'habiller comme je le veux
Décider de ma vie tout simplement
Sans dépendre des hommes de ma famille ou d'une religion

Combien de Femmes malheureusement ne peuvent toujours pas faire comme moi ...

Au nom de traditions avilissantes ou de fanatismes idéologiques
Trop de petites filles et de femmes sont de véritables esclaves en enfer

Une pensée pour elles n'est pas suffisante

Il faut que nos politiques remontent leurs frocs et osent repousser l'intolérance qui commence à gangréner notre Liberté

Afin que les Femmes libres puissent continuer à l'être
Et que les autres le deviennent !

T'as raison Christine : à partir d'aujourd'hui, j'enlève le verrou de la porte de la cuisine et je laisse ma femme se promener OU ELLE VEUT (!) dans la maison. Mr. Green

Mais non je déconne : y a pas plus martyrisé que moi comme mari. Embarassed

Mais non je déconne encore : ma femme est formidable !!! ... et une grosse bise à toutes !

Christine a écrit:

Il faut que nos politiques remontent leurs frocs et osent repousser l'intolérance qui commence à gangréner notre Liberté

respectallahbravobravo
bon, je me suis levée à 4H comme d'habitude

j'ai ouvert à 6H comme d'habitude

j'ai fait mon ménage comme d'habitude

j'ai préparé à manger comme d'habitude

j'ai servi mes clients à midi comme d'habitude

j'ai re-fait du ménage en cuisine comme d'habitude

j'ai essayé de faire la sieste comme d'habitude

j'ai été dérangé 3 fois en 1/2H comme d'habitude

j'ai fait les chambres comme d'habitude

j'ai gardé le bar comme d'habitude

je re-fais à manger comme d'habitude

bref une journée comme d'habitude
Christine a écrit:

+1
ben, si je veux en changer OUI
si je peux en changer ........ temporairement NON ....

j'aimerais pouvoir "glander" au lit jusqu'à 7H ... j'aimerais ............. !
que les Hommes respectent les Hommes de tout genre, de tout sexe, de toute couleur et de toute nationalité, de toute confession de toute catégorie de toute religion

j'aimerais que les jeunes respectent les vieux et que les vieux respectent les jeunes, que les politiciens balayent devant leur porte et que les balayeurs puissent faire de la politique ......................

j'aimerais que l'on ré-apprenne ce que le mot RESPECT signifie ...
patatrike a écrit:
j'aimerais ............. !
que les Hommes respectent les Hommes de tout genre, de tout sexe, de toute couleur et de toute nationalité, de toute confession de toute catégorie de toute religion

j'aimerais que les jeunes respectent les vieux et que les vieux respectent les jeunes, que les politiciens balayent devant leur porte et que les balayeurs puissent faire de la politique ......................

j'aimerais que l'on ré-apprenne ce que le mot RESPECT signifie ...

Eh ben c'est loin d'être gagné Evil or Very Mad
C'est marrant Christine, on a eu la même idée !
Pour mettre tout le monde d'accord : le texte et sa traduction

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal.” I have a dream that one day on the red hills of Georgia the sons of former slaves and the sons of former slave owners will be able to sit down together at a table of brotherhood. I have a dream that one day even the state of Mississippi, a desert state, sweltering with the heat of injustice and oppression, will be transformed into an oasis of freedom and justice. I have a dream that my four children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character. I have a dream today. (extrait du discours)

« Je fais un rêve, qu'un jour, cette nation se lèvera et vivra la vrai signification de sa croyance : « Nous tenons ces vérités comme allant de soi, que les hommes naissent égaux. » Je fais un rêve, qu'un jour, sur les collines de terre rouge de la Géorgie, les fils des anciens esclaves et les fils des anciens propriétaires d'esclaves pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité. Je fais un rêve, qu'un jour même l'État de Mississippi, un désert étouffant d'injustice et d'oppression, sera transformé en une oasis de liberté et de justice. Je fais un rêve, que mes quatre enfants habiteront un jour une nation où ils seront jugés non pas par la couleur de leur peau, mais par le contenu de leur caractère. Je fais un rêve aujourd'hui. »

et il y a encore du boulot:

du 9 juin au 9 juillet 2006 l'Allemagne accueille la coupe du monde de foot

environ 36 000 000 de spéctateurs majoritairement des hommes

l'allemagne à légalisé la prostitution,le proxenitisme en 2002,l'industrie du sexe allemand a érigé un gigantesque complexe prostitutionnel en prevision du boom commercial on fait construire à proximité du stade principal de berlin un Méga bordel de 3000 m² pouvant accueillir 650 clients

article extrait de la réunion de l'asso" Femmes, debout ! " du 8 mars 2006 à 17h 30

chepas

Picvert avait raison: c'est effectivement au présent : I have a dream, ce qui se traduit pas "je fais un rêve" car les latins "FONT" des rêves alors que les anglo saxons "ONT" des rêves;

curieuse particularité sémantique que je ne m'explique d'ailleurs pas, si ce n'est peut-être que culturellement, les anglo-saxons sont plus enclins que les latins à accepter la domination des forces de l'au-delà, en ce sens qu'ils "subissent" un rêve alors que les latins le "construisent".....

Paradoxalement, les mêmes anglo-saxons meurent AVEC une maladie (he died with cancer) alors que les latins meurent d'une maladie, ce qui laisserait supposer que ces derniers subissent plus la maladie que les premiers qui semblent faire du chemin avec celle-ci.....

Excusez-moi, c'était la minute culturelle du professeur Rahan studyjesors
mon anglais est loin ... mais des différences dans le langage, des interprétations des scènes de vie selon le pays sont monnaie courante et même en france selon la région dont tu viens, les mots ne signifient pas la même chose ...
patatrike a écrit:
bon, je me suis levée à 4H comme d'habitude

j'ai ouvert à 6H comme d'habitude

j'ai fait mon ménage comme d'habitude

j'ai préparé à manger comme d'habitude

j'ai servi mes clients à midi comme d'habitude

j'ai re-fait du ménage en cuisine comme d'habitude

j'ai essayé de faire la sieste comme d'habitude

j'ai été dérangé 3 fois en 1/2H comme d'habitude

j'ai fait les chambres comme d'habitude

j'ai gardé le bar comme d'habitude

je re-fais à manger comme d'habitude

bref une journée comme d'habitude

Ehhhh Cosette, laisse tomber les Thénardié.
patatrike a écrit:
mon anglais est loin ... mais des différences dans le langage, des interprétations des scènes de vie selon le pays sont monnaie courante et même en france selon la région dont tu viens, les mots ne signifient pas la même chose ...

Par exemple, dans le South West, quand ils disent "Putainggg-cong", c'est juste une virgule, faut pas se formaliser. Au début, je les trouvais grossiers, maintenant, je sais .....

...que c'est le cas :sour1:
nimes = con
marseille = connasse ou mon vié
bordeaux = fils de pute = de pute = de peu-t ou enculé = culé
toulouse = putain ou putain con

effectivement Rahan, la ponctuation n'est pas la même partout :sour1:
  • Créer...