Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est Ok

Messages recommandés

jeffcoyote a écrit:
et musicalement tu ecris des textes ... de ce genre ???
:siq:
il chante quoi , Rahan ?? scratch

Rahan chante ses chansons qui parlent en général de la vie, de problèmes de société et autres machins......
Rahan chante beaucoup plus les chansons des autres maintenant, notamment aussi parce que les gens aiment bien entendre ce qu'ils connaissent déjà ......
Rarement des chansons jeux de mots, à part peut-être celle-ci que j'ai faite un jour de grande colère intérieure, ya une dizaine d'années :

Idées en vrac sur un papier
Qu'est-ce que j'fous là dans leur guêpier
Ya des lézards sur toute la ligne
Panne de courant, personne fait signe

Culasses qui claquent et Svastikas
Ca fait bander sous les parkas
L'Occident traque et casse du black
Moins ya d'cheveux qui gênent les yeux
Plus ça lave blanc dans les banlieues
Plus c'est nickel dans les gratte-ciels

Refrain :
Même si mon blues est un peu noir
J'continue tout seul dans ma frime
J' fer'mrai pas les yeux j'veux tout voir
Même si j'dois pas trouver la rime
J'vais pas piccoler mon espoir
Pour le gerber deux heures plus tard
J'vais pas zapper chez les ringards
De l'optimisme obligatoire

Logique bancaire, morale bancale
Valeurs boursières boucherie mondiale
Hémoglobine changée en or
Alchimie des marchands d'la mort
Actions qui tuent, milliards qui puent
Les intérêts c'est capital

Ca débande sur la bande FM
Mais faut bien faire triquer l'Midem
Ca rappe, ça débloque à pleins tubes
Le Rock dérape entre deux pubs
La culture toc déconne en bloc
Et Jack s'en moque, bonjour l'époque

Feuilleton ronron dans les médias
Enfants martyrs et couche d'ozone
Amnistie pour marchands d' sida
Et encore une fuite d'uranium
Licenciement pour robotique
Et marée noire dans l'Anrtarctique

Saddam tire-toi d'là que j'm'y mette
3615 planète pas très nette
Te plains pas ça pourrait etre pire
Si tu trouves quequ'chose à redire
T'as le pouvoir de l'isoloir
Pour donner l'pouvoir au pouvoir

Voilà, genre, tu l'auras voulu, j'te l'ai mise en entier, manque que la zique, pas grave, le texte chante déjà lui-même, même si une chanson c'est un tout :sour1:
j' espere ne pas te vexer ...........

je retrouve un peu du RENAUD dans ce genre .........

ce n' est pas forcement ton inspiration ......

mais j' ai grandi avec RENAUD depuis mes 10 ans , mon pere venait de mourir et je me suis appuyé sur ses textes qd je me posais une question .... auquel mon pere ne pouvait plus me répondre ....

les plus anciennes chansons de RENAUD surtout periode 80-90 toute mon adolescence ..........

toute cette periode de rebellion , et tous ces pourquoi ..... pourquoi c est pourri comme ça le monde qu' on propose !!!

j' en garde une revolte ancrée en moi à jamais !!!
Si tu veux savoir, j'ai l'âge de Renaud, je le connais perso depuis "Hexagone", avant "laisse béton" (depuis, on s'est perdu de vue, dommage, car je l'apprécie) et j'écrivais déjà des textes comme çà avant qu'il ne soit connu (lui aussi d'ailleurs, forcément !)

Lui a réussi, show biz parlant, pas moi, mais sincèrement je préfère être à ma place qu'à la sienne, au moins je ne suis pas ravagé par l'alcool, simplement parce que j'ai eu la chance de ne pas avoir vécu sa détresse .

Pour ce qui est de la voix et du chant, je pense, sans fausse modestie, savoir chanter, MOI (ceci dit sans méchanceté aucune, il reconnait lui-même qu'il ne sait pas chanter) lol!
tant mieux pour toi Rahan, car Renaud ..... ben ......... c'est quand même légèrement commercial .........; mais c'est souvent un peu faux ...... la voix n'était déjà pas toujours là et maintenant c'est pire ...........

alors la détresse des gars qui ont réussi mais qui se détruisent ... quelque part c'est un peu de leur faute ................ !

c'était la minute révolte de dame brigitte ..........
patatrike a écrit:
tant mieux pour toi Rahan, car Renaud ..... ben ......... c'est quand même légèrement commercial .........; mais c'est souvent un peu faux ...... la voix n'était déjà pas toujours là et maintenant c'est pire ...........

alors la détresse des gars qui ont réussi mais qui se détruisent ... quelque part c'est un peu de leur faute ................ !

c'était la minute révolte de dame brigitte ..........

Commercial, ça veut rien et tout dire, en art.
Je n'ai pas accepté la moindre compromission parce que je ne voulais pas me perdre, mais je me demande parfois si la maturité n'aurait pas été de faire un ou quelques sacrifices pour accéder aux sphères "commerciales", ce qui dans mon esprit ne veut rien dire d'autre que pouvoir simplement VIVRE de ses créations (cf Thiéfaine, par exemple, que j'aime beaucoup, comme toi et qui est, que tu le veuilles ou non, commercial dans le sens où il est suffisamment connu pour vivre de son art).
Cela dit, je n'ai aucun regret et je pense tout à fait comme toi en ce qui concerne M. Séchan, qui à mon sens aurait du avoir la dignité de dire merci à la vie, au lieu de tout gâcher......
....mais abstenons-nous de juger, l'argent ne fait pas le bonheur même s'il y contribue, et M. Séchan a peut-être vécu une vraie détresse d'un ordre tout autre......who knows ? clindoeil
Il est possible que ça puisse être possible, sinon on essaye de prévoir ça avec Chica pour Limoges, T'auras juste qu'à venir.eclate
De toutes façons, ce sera surement en privé, je viens pas pour me donner en spectacle.......en général je suis très cher lol!
Picvert noir a écrit:
Non, là c'et dodo, mais tu pourras reprendre à 5h00 le matin.

à 5hOO du mat, j'suis tout juste bon à m'endormir, tu es prié de ne pas faire de bruit quand tu te lèves
  • Créer...