Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pi(è)sse jaune

Messages recommandés

Info mail à confirmer, mais très très vraisemblable....

Bernadette Chirac est venue à Montélimar faire son cinéma pour récolter ses pièces jaunes.
200 kg de pièces ont été recueillies ( correspondant à environ 10 000 € ).
J'ai interrogé M. le Maire ( UMP ) de la ville pour savoir combien cette opération nous avait coûté.
Sans compter le prix de l'affrètement du TGV spécial, du détournement de plusieurs trains sur l'Ardèche, le coût du personnel des services techniques et de la police municipale etc..., la ville a déboursé 80 000 € ( pris sur nos impôts locaux, bien sûr ).
Mais, plus choquant encore, les chambres et repas, dans un des meilleurs hôtels-restaurants de le région, pour « la première dame de France » et son aréopage de 130 personnes ont été réglés avec un chèque de l'association « Opération Pièces Jaunes ».
Quand on pense à tous les petits enfanrs qui ont cassé leur tirelire pour faire de la publicité à Mme Chirac, au Maire de Montélimar et payer ces agapes !
Certains n'ont pas beaucoup de vergogne.
Ce mercredi 8 mars 2 006
Marcel MAGNON , Conseiller Municipal de Montélimar
une autre solution

tu gardes tes pieces jaunes avec t'achetes un jouet un livre ........
et tu le donnes a un gosse a l'hosto par le biais de quelqu'un qui bosse a l' hopital

moi c'est ce que je fais

comme ca suis sur que ca paye pas les nuits d'hotel a bernadette

bisous a tout le monde

je fais des baptèmes en trike pour le téléthon ... je ne donne RIEN aux salopard du sang contaminé ni aux enfoirés de la ligue contre le cancer ...
ESCROC pour les uns ASSASSINS pour les autres ....

je vais dans le centre de SEP (entre autre) faire aussi la BA quand ils le demandent ... je file de la bouffe à mes clients "rmistes" et de temps en temps aux restau. du coeur ... je vais aux motards du coeur aussi ...
j'ai acheté du pétrole pour un rmiste privé d'electricité, et je lui autorise à prendre sa douche ici ... pour le reste NADA pm

Ce n'est pas aux particuliers à se substituer aux devoirs de l'Etat, c'est trop facile ! c'est nous qu'on donne et c'est eux qui récoltent les lauriers : on a fait ci, on a fait ça ... et ça y va de l'inauguration en grandes pompes ou des placards dans les journaux sur la générosité de la naiton !

sans des couillons généreux (dont on fait partie) y aurait rien !

de toute façon on aurait pas assez de notre paie pour donner à tous ceux qui nous sollicitent

on travaille d'abord pour soi, non ? scratch

Bob Du Gers a écrit:
Moi une fois je me suis donné de l'argent.

dehors1

Moi j'ai pas osé me donner de l'argent. J'ai trouvé que donner de l'argent aux miséreux ce n'était pas la solution, alors je me suis donné un coup de pied au cul.
je n' ai jamais eu confiance ni aux guignols ni aux charlots

et dans la politique , y a que ça !! je suis pas pret d' aller voter ...
( au risque d' en choquer certains )

mais je me battrai à ma maniere .... avec ma revolte !!!

ça demande confirmation, je me méfie autant des politicards que de ceux qui font circuler des rumeurs souvent fausses.pascontent

Le vraissemblable est le plus dangereux car c'est la meilleure arme de manipulation tronconneuse

Voila la source fuck him

chef de l’opposition (PC) du conseil municipal de Montélimar Marcel Magnon.

Texte original consultable sur le site du Pcf 26 (Drôme)
http://perso.wanadoo.fr/pcf.26/suite729.htm
http://perso.wanadoo.fr/pcf.valence/PAGES/allobroges/allobroges-1602.pdf

Et si on parlait des manipulations de pognon dans les CE des grandes entreprise française studycul

Mungu a écrit:
ça demande confirmation, je me méfie autant des politicards que de ceux qui font circuler des rumeurs souvent fausses.pascontent

Le vraissemblable est le plus dangereux car c'est la meilleure arme de manipulation tronconneuse

Voila la source fuck him

chef de l’opposition (PC) du conseil municipal de Montélimar Marcel Magnon.

Texte original consultable sur le site du Pcf 26 (Drôme)
http://perso.wanadoo.fr/pcf.26/suite729.htm
http://perso.wanadoo.fr/pcf.valence/PAGES/allobroges/allobroges-1602.pdf

T'as raison, me méfie de tout moi aussi, mais c'est pas trop grave de colporter des ragots, même faux, sur des gens qui sont faux cul
Et si on parlait des manipulations de pognon dans les CE des grandes entreprise française studycul

quand je disais

Citation :
ceux qui font circuler des rumeurs souvent fausses
, je parlais bien evidemment de Magnon et de son parti et pas de notre honorable forumeur Twisted Evil
Je viens de parcourir le site de la Mairie de Montélimar.
Ce conseiller existe, si ce que nous lisons est vrais c'est plus que grave.
De nombreuses "grosses associations" vivent de cette manière, nous les conaissons, mais ce genre de pratiques ternissent, la crédibilité de toutes celles qui font honnetement leur actions.
Je suis personnellement impliqué dans le monde associatif, et si ça ne me rapporte rien, ça me coute énormément en temps et en argent.
Mais je persiste, que voulez vous on ne se refait pas

bien sur qu'il existe, instit à la retraite avec un long passé de militant et de nombreuses pétitions signées... (pour les filles voilées à l'école par exemple....)

• Créer...