Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je sais c'est une bagnole...

Invité

Messages recommandés

Ce n'est pas celle que je préfère car j'ai un faible pour les Vettes 67.

Mais que ce soit une 69 ou même un autre modèle, ce n'est pas l'important.

J'ai trouvé l'histoire sympa, c'est tout.

Pour les non anglophones, je suis désolé, j'avais pas fait gaffe.
Si plusieurs sont intéressés, je peux traduire l'histoire ?
Sabercats a écrit:
Ce n'est pas celle que je préfère car j'ai un faible pour les Vettes 67.

Mais que ce soit une 69 ou même un autre modèle, ce n'est pas l'important.

J'ai trouvé l'histoire sympa, c'est tout.

Pour les non anglophones, je suis désolé, j'avais pas fait gaffe.
Si plusieurs sont intéressés, je peux traduire l'histoire ?

Ho Oui ouéouéouéouéoué

so please, translate me this fabulous story wich make me cry

Bon, j'ai bouffé. Et je vous ai traduit le texte.
Ceci pour les commentaires de certains qui ne lisent pas l'Anglais mais font des commentaires et aussi pour mossieur PIVERT ! coolok

17 janvier 2006 – La Corvette d'Alan Poster était un modèle 1968 neuf, à deux tons de bleu lorsqu'elle a disparu il y a 37 ans. Aujourd'hui, il a retrouvé sa voiture de rêve. La Corvette a été volée dans un garage à New York, le 22 janvier 1969. En novembre, la voiture volée a été identifiée comme chargée à bord d'un navire à destination de la Suède, selon le porte-parole de département de la sécurité nationale, Mike FLEMING. La voiture avait récemment été achetée pour la somme de 10.000 $ par un Suédois qui ne savait pas qu'elle avait été volée presque quatre décennies auparavant.
L'assurance de Mr POSTER n'avait pas couvert le vol et il n'avait jamais reçu de compensation. Il a donc été autorisé à récupérer son bien.
C'est un miracle, a dit Mr POSTER quand les fonctionnaires lui ont dit que sa voiture avait été récupérée. Il l'a revue aujourd'hui pour la première fois depuis 37 ans et a tenu une conférence de presse dans un dépôt des douanes à CARSON, Californie. Il était très excité a dit Mr FLEMING, ajoutant que POSTER avait déménagé à PETALUMA, Californie, et avait abandonné tout espoir de revoir un jour sa voiture.
Mr POSTER possédait cette voiture depuis seulement deux mois et demi quand elle a été volée dans le garage, comme une des 80.000 voitures volées à New York cette année là. Il avait déjà eu chaud aux roues, alors qu'il était un jeune vendeur de guitares de 26 ans. Il se souvient qu'il avait été coursé par un type alors qu'il conduisait dans le tunnel de Manhattan. Il savait que ce type n'était pas net.
Le département des douanes de New-York a joué un grand rôle dans la récupération de la Corvette. Le détective William HEISER a fouillé les archives du département et a creusé l'histoire du cas de voiture volée le plus ancien de sa carrière. Nous avons examiné plus de 5000 dossiers en quatre jours pour dater ce rapport a dit HEISER. Quand les détectives l'ont appelé, POSTER n'y croyait pas réellement. Il a été joliment surpris. BIEDER a dit qu'il avait du penser d'abord à une plaisanterie.
Personne ne sait où a été la Corvette pendant tout ce temps. Apparemment elle n'a jamais été enregistrée ni assurée car le n° d'identification aurait révélé que le véhicule avait été volé. La voiture est maintenant argent avec un intérieur rouge, selon le service des douanes. Le moteur d'origine 327 CI a été remplacé par un gros bloc 454 Chevrolet. La voiture a une transmission automatique volée, qui n'a pas été disponible jusqu'au milieu des années 80 et il manque le réservoir d'essence. La voiture, cependant, a survécu. Aujourd'hui ce modèle qui coûtait 6000 $ en 1968 est un classique. Les modèles similaires de vendent de 50.000 à 100.000 $ aux enchères sur Internet.
Mais Mr POSTER a dit que sa Corvette n'est pas à vendre. J'ai le projet de la restaurer et de la garder a-t-il dit. Il a aussi le projet de la donner à un jeune conducteur, son adolescente de fille.

mon pote japiste a une passion pour les bagnoles américaines .. après sa camaro, il vient d'acquerir un chevrolet blazer .... de toute beauté !

si vous lisez NITRO, vous la verrez dessus la corvette et la camaro ...

Oui moi aussi çà m'a fait un peu tiquer, mais après tout c'est sa bagnole...

Pour Rahan : Si je suis plus jeune que toi (et encore c'est pas prouvé) çà doit pas être de beaucoup... Mr. Green

Tu as peut-être raison mais toi seul as les éléments pour vérifier, puisque tu n'as pas daigné donner ta date de naquisition. Voilà pourquoi il ne faut jamais avoir peur de jouer le jeu, quand il en vaut la chandelle kc
  • Créer...