Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

attention ARNAQUE !

XD

Messages recommandés

ATTENTION !!! Pickpockets à Carrefour.

Ne sachant pas où vous faites vos courses, je vous mets en garde contre
une arnaque qui m'est arrivée, alors que je faisais mes courses à Carrefour..
Cela pourrait vous être fort utile... ?!?...
Voici comment se déroule l'arnaque...
Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos
courses
dans le coffre de votre voiture. Elles frottent votre pare-brise avec
une
éponge et du produit nettoyant, leurs poitrines généreuses sortant
littéralement de leurs minuscules T-shirt. Il est presque impossible de
ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur proposez un
pourboire, elles le refusent, vous demandant à la place de les conduire
dans
un autre Carrefour. Vous acceptez sans hésiter. Elles montent à
l'arrière de votre voiture. En chemin, elles enlèvent leurs T-shirt et commencent
à se caresser entre elles, s'embrassant fiévreusement. L'une d'elles passe
ensuite sur le siège passager, et pratique sur vous une fellation
démoniaque, pendant que l'autre vole votre portefeuille ! Elles m'ont
ainsi volé le mien, vendredi dernier, samedi également, deux fois lundi,
encore une fois mardi et à nouveau ce matin, et j'y retourne demain !
Soyez donc très vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi...
un beau jeune homme a essayé avec son 3pièces cuisine de nettoyer le parebrise du galaxie .... ça n'a pas marché .......................

attention il circule des faux billets de 10€ en ce moment....
je me demandais d'où cela venait .........

je sais

c'est XD qui les met dans ses portefeuilles pour jouer au voleur volé ....
  • Créer...