Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Non-sens

Messages recommandés

ça autorise des gens qui n'ont plus de permis à continuer à consommer du carburant et donc à cracher au bassinet pour TIPP et taxes sur les assurances ...

c'est que ça doit être une manne pour l'Etat

En fait ils s'en foutent qu'on ait le permis ou pas, le fait de l'avoir te fait dépenser du fric pour l'obtenir, et une fois que tu l'as tu paies pour le conserver ......

Donc c'était pas normal que ceux qui n'en avaient pas ou plus ne participent pas eux aussi

c'est mon avis

Mais à part ça, c'est vrai que la majorité de ces conducteurs sont des dangers publics qui roulent, comme disait l'ami italien sur PB, dans des bidons chers payés ... qui se broyent au moindre accident ...
Il faut quand même rester modérés.
Je pense à ces personnes agées en milieu rural qui n'ont pas le permis et qui étaient bloquées chez eux au bon vouloir de leur famille ou relation pour faire leurs courses, ou tout simplement pour se balader.
L'arrivée de ces caisses à savon, a complétement modifiée leur manière de vivre.
Elles sont devenues autonomes.
D'accord avec Gégé et comme je le dis il doit y avoir une place pour tout le monde sur la route, c'est une question de respect réciproque, de liberte et de droit etc...etc. Ce qui me choque c'est l'argument publicitaire et le faît qu'on l'autorise, même pas un asterisque pour renvoyer à un rappel de certaines règles (voir les liens de Christine sur PB.)

Peut être....il n'en reste pas moins que les gens qui conduisent ce genre de véhicule font souvent n'importe quoi et peuvent nous mettre (nous les motards) en danger tagueul🇾🇪

Je pense que c'est à nous de faire attention aux autres, facile de compter sur le motos pour griller les feux, les bandes blanches, la vitesse etc, les plus cons sur la route en pourcentage, ce sont les motards; ce matin en 1 heures (j'étaie en auto) 16 accrocs au code par les motos; les motards de maintenant, jeunes ou vieux sont de sales cons. nul

A part ça, ça va, merci.

Les vieux ne parlent plus ou alors seulement parfois du bout des yeux
Même riches ils sont pauvres, ils n'ont plus d'illusions et n'ont qu'un cœur pour deux
Chez eux ça sent le thym, le propre, la lavande et le verbe d'antan
Que l'on vive à Paris on vit tous en province quand on vit trop longtemps
Est-ce d'avoir trop ri que leur voix se lézarde quand ils parlent d'hier
Et d'avoir trop pleuré que des larmes encore leur perlent aux paupières
Et s'ils tremblent un peu est-ce de voir vieillir la pendule d'argent
Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non, qui dit : je vous attends

Les vieux ne rêvent plus, leurs livres s'ensommeillent, leurs pianos sont fermés
Le petit chat est mort, le muscat du dimanche ne les fait plus chanter
Les vieux ne bougent plus leurs gestes ont trop de rides leur monde est trop petit
Du lit à la fenêtre, puis du lit au fauteuil et puis du lit au lit
Et s'ils sortent encore bras dessus bras dessous tout habillés de raide
C'est pour suivre au soleil l'enterrement d'un plus vieux, l'enterrement d'une plus laide
Et le temps d'un sanglot, oublier toute une heure la pendule d'argent
Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non, et puis qui les attend

Les vieux ne meurent pas, ils s'endorment un jour et dorment trop longtemps
Ils se tiennent par la main, ils ont peur de se perdre et se perdent pourtant
Et l'autre reste là, le meilleur ou le pire, le doux ou le sévère
Cela n'importe pas, celui des deux qui reste se retrouve en enfer
Vous le verrez peut-être, vous la verrez parfois en pluie et en chagrin
Traverser le présent en s'excusant déjà de n'être pas plus loin
Et fuir devant vous une dernière fois la pendule d'argent
Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non, qui leur dit : je t'attends
Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non et puis qui nous attend.
gégé54 a écrit:
Il faut quand même rester modérés.
Je pense à ces personnes agées en milieu rural qui n'ont pas le permis et qui étaient bloquées chez eux au bon vouloir de leur famille ou relation pour faire leurs courses, ou tout simplement pour se balader.
L'arrivée de ces caisses à savon, a complétement modifiée leur manière de vivre.
Elles sont devenues autonomes.

ouai je suis d'accord,mais c'est dangeureux,quand tu ai au volant d'un 38 tonnes et que au détour d'un virage tu te trouve face a un pot de yaourt,t'a belle mine
chicanos a écrit:

ouai je suis d'accord,mais c'est dangeureux,quand tu ai au volant d'un 38 tonnes et que au détour d'un virage tu te trouve face a un pot de yaourt,t'a belle mine

c'est surtout que le yaourt il va être brassé ! pi ça va faire dégueu sur le tracteur !!
et ben vous me croirez si vous voulez, mais dans le coin, compte tenu du nombre de boit-sans-soif et des controles de pipettes ... des véhicules sans permis il y a en beaucoup .. des jeunes et des vieux ...
mon papy préféré a 82 ans et sa femme 81, l'autre jour, il a un peu confondu les pédales, il a poussé la 206 garée devant le bar qui a reculé de presque 1m limite dans le parechoc de la 405 ... VERIDIQUE !!!!
ma pauvre PATA,si tu voyait ici en haute-viennes,t'a que de ça,et les vieux qui roulent encore en voiture normale des dangers,ça n'y voie pas,ça n'entend pas,ça regarde pas la ou il faut,a, ça roule pas vite,mais je te dit pas l'écatombe ici,t'a belle mine avec une moto quand tu tombe la dessus
Rahan d'accord avec tout le monde, c'est mon avis et je le partage.

P.S. un con est un con, qu'il ait un permis de port d'arme ou qu'il n'en ait pas......et un véhicule est toujours une arme dangereuse, parfois mortelle
  • Créer...