Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca y est


Messages recommandés

J'y ai passé une huitaine d'heures en tout (quand on aime on ne compte pas) mais j'y suis arrivé !
Je suis dingue de la forme du cache filtre à air "teardrop S&S Super", je n'ai pas de carbu S&S et je n'en aurai probablement jamais (trop cher mon fils), d'ailleurs le carbu d'origine me convient parfaitement. Mais pour l'esthétique uniquement j'en rêvais et j'ai donc réussi une adaptation pour le monter sur ma plaque stage 1, mais je vous dis pas le boulot... Evil or Very Mad

D'abord faire sauter à l'ébarbeuse cette pointe d'aluminium qui se trouve à l'intérieur (incompatible avec mon filtre à air) et tout ça sans esquinter le chrome sur les bords (ya pas beaucoup de place et un dérapage d'ébarbeuse ne pardonne pas) Ensuite réaliser 3 pattes de maintien pour le faire tenir en place (contrairement à mon cache d'origine qui est tout simplement boulonné en son centre sur le filtre à air)

Bref, Rahan pas mécontent de lui, l'a fait une nouvelle modif esthétique yes1yes1yes1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui,ou elle la tof,on veut juger sur piece nous
moi c'est ce que j'ai sur la mob,un S&S,
mais pourquoi donc sacrifié un flitre a air qui ne t'avait rien fait,alors qu'il était si simple de le monter avec l'adaptateur pour le carbu d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Savais pas qu'y avait un adaptateur, tu me surprends......
Mais comme je suis du genre à m'emmerder à faire des trucs impossibles, je dois être un peu con lol!


ben le mien il est monté comme ça,c'est un filtre S&S adapté sur le carbu d'origine,et a mon avis,t'a fait une connerie de bousiller le téton a l'intérieur,il sert a créé une turbulance pour optimiser la carburation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que le téton fait des turbulences (c'est d'ailleurs le cas sur les femmes aussi lol! ) mais j'avoue franchement que je ne savais pas qu'il y avait un kit d'adaptation pour carbu normaux................tu sais j'ai pas le réflexe consommation, je suis plutôt du genre à créer, même si c'est parfois une erreur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Pour les réclameurs de photos; désolé, c'est un peu flou, comme dab, mais c'est pas l'appareil, ça doit être le Bordeaux :sour1:

Pt1 cébo un TC 88 avec ce cache coolok , pourquoi j'ai attendu si longtemps ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...