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Ma moto mon bordel


Invité

Messages recommandés

Non, car nous n'avons que la licence temporaire de type II.

Que de la binouze...
J'ai en ma possession l'arreté municipal d'autorisation dont copie sera affichée à la buvette.
Alors les rigolos qui ont déja avisé les douanes... en seront pour leurs frais.

Donc sorry, Chica mais pas de jaune... Mr. Green

Mais de la bonne binouze de bonne marque ! (la même que chez American... pour vous donner un indice et ne pas citer la marque... coolok )

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Ils le font déja par des dénonciations calomnieuses de toutes sortes aux diverses administrations RG, douanes, préfecture, mairie etc...
Mais je ne m'étends pas ici et puis changeons de sujet, ils n'en valent pas la peine. Mr. Green

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Mais si, j'y suis bien moi ! Mr. Green


Je n'ai pas l'intention de partir, et puis des cons y en a partout. lol!


Il y en a 20% dans tous les endroits et toutes les représentations de la société. C'est mathématiquement prouvé !

Mr. Green

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Un gros vétouine avec des trompettes d'harmonie de chez Screaming Eagle et un kit Stage II avec arbre à cames SE-203.

Voila. C'est rauque. Ca pousse ! :cheers:
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Sabercats a écrit:
Un gros vétouine avec des trompettes d'harmonie de chez Screaming Eagle et un kit Stage II avec arbre à cames SE-203.

Voila. C'est rauque. Ca pousse ! :cheers:



Trop fort en mécanique ! il a mis un arbre à came de 203 ! fallait oser
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Un SE-203. Les connaisseurs connaissent...

Quand à l'arbre à cames de 203, je pourrais t'en faire des livres sur son moteur de 1290 cm3...

Pour élever le rendement thermique du moteur, facteur essentiel d’économie de consommation, Peugeot a adopté un certain nombre de perfectionnements techniques comme les culasses hémisphériques assurant à la fois une bonne répartition de la chaleur et une combustion rapide.
Cette disposition permet une plus grande dimension des soupapes, inclinées de part et d’autre, d’où un excellent taux de remplissage. La commande, s’effectuant par un arbre à cames unique dans le carter, à conduit à un dessin très particulier de la culbuterie dont l’originalité du système tient principalement dans le fait qu’on peut enlever la culasse sans avoir à démonter la distribution.

Il y avait aussi les 1500 cm3 à compresseur Constantin mais c'est une autre histoire...
coolok

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Les compresseurs Constantins étaient des compreseurs de type "Rootes" c'est à dire deux lobes tournant en sens inverse et comprimant l'air entre eux. Ils furent montés en kit sur de nombreuses voitures aussi diverses que les Peugeot 203-403 mais aussi les 2cv

ET CA C'EST DE LA MER.... ?
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Invité steevos
Citation :
Attends !! tu veux dire que tu es assez vieux pour avoir bossé sur des 203 ??? lol!




Tu te souviens pas ? Je travaillais avant qu'on se connaisse... en 1981 comme tu dis, au service occasion d'un grand garage que j'ai quitté en 1978.

J'ai en effet travaillé sur 203, 403, 404, Simca 1000, SM, R8, NSU Prinz, DS série 1, Tub HY (avec pare-brise en deux partie) et même traction ! Mais cette dernière était au chef de service...

Mr. Green
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Sabercats a écrit:
Alors tout d'abord, j'ai dit chapeau Bilou. Il m'en bouche un coin.
Puis j'ai réalisé que notre ami était un as de la clé à molette qi'il ne manipule d'ailleurs jamais.

Alors j'ai cherché et j'ai trouvé çà...

http://forums.motorlegend.com/vb/archive/index.php/t-9250.html

Boulet


Attention tout le monde, c'est une conspiration de deux individus pour faire croire à tout le Forum qu'ils font partie de l'élite; En fait ils sont bien de mèche clindoeil
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Même pas, Rahan. C'est Bilou qui a tenté de me bluffer parce que je le gonfle en ramenant ma science question mécanique...
J'étais pas au courant. On en a parlé tout à l'heure au téléphone, il était pété de rire.

nana

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Citation :
sisi je me rappelle de l'épisode d'une certaine deuche verte, (elle était verte hein ?) celle qui l'avait fallu remastiquer en urgence ange


Je me rappelle pas de celle là.

Je me rappelle d'une deuche grise qui se coupait en deux, qu'on a amenée à la casse et qui est ressortie deux heures plus tard, bleue...

En 2 heures, on a transféré moteur-boite de la grise sur la bleue et bien sur aussi les plaques d'immatriculation et de chassis...

Ne dites rien. Il y a prescription.

Je me rappelle aussi d'une paisible 2cv4 orange qu'on a replatrée avec un plancher en bois (si si !), mastiquage de longerons, moteur d'ami 8, boite de dyane. Heureuse époque où le contrôle technique n'existait pas...

Mais je me souviens pas d'une verte ni de l'épisode ?
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Invité steevos

[quote="Sabercats"]

Citation :
Mais je me souviens pas d'une verte ni de l'épisode ?


la neuve qu'il fallait livrer au client, juste pile quand un certain "mécano" l'a "pounché " dans l'atelier et que le client venait la chercher l'après midi. Hmmm ?? ça te dit rien ça ?? Mr. Green


je me fais du soucis pour sa mémoire...
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Ouiiiiiiiiiiiiii ! Bien sur !

Mais elle était bleue. En tous cas chapeau pour ta mémoire !



C'était la petite soeur de celle-ci.
Une 2cv 6 club de 1977...

J'avais oublié cette histoire...

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Invité steevos
Sabercats a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiii ! Bien sur !

Mais elle était bleue. En tous cas chapeau pour ta mémoire !

J'avais oublié cette histoire...


merci coolok

moi ne n'ai rien oublié lol!et si tu veux pas que je balance, va falloir raquer sec !!
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