Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Idées de nouveaux C.P...................

Messages recommandés

Extrait du courrier des lecteurs de l'EST REPUBLICAIN du 20/03/06

" Même s'il me fait plutôt penser à une installation forcée sur un siège éjectable dont on ne maîtrise pas le déclenchement, le CPE doit être une bonne idée puisqu'il a déjà un projet de petit frère avec le CPL (contrat première location) qui permettrait au propriétaire d'un logement de signer un bail de deux ans à l'issue duquel il lui serait possible de mettre le locataire à la rue.

Alors, parce que je suis plutôt partisan des bonnes idées, je suggère la mise en place des contrats suivants : Le CPV (contrat de première voiture) permettant à l'acheteur d'un véhicule de le conserver à l'essais pendant une durée maximale de deux ans, à l'issue de laquelle il déciderait de l'acheter ou bien de le ramener au garage sans explication ; Le CPR (contrat de premier repas) permettant au convive de goûter les plats de son choix et de quitter le restaurant sans payer ceux qu’il n'aurait pas appréciés ; Le CPM (contrat premier mariage) permettant aux nouveaux époux de signer un contrat de mariage de deux ans à l'issue desquels la séparation serait possible, sans autre formalité, si l'un des deux n'est pas satisfait de l'autre.

Mais avant tout ça, je suggère aussi la création d'un CPP (contrat de premier président) permettant aux citoyens d'élire le président de la république pour une période probatoire de deux ans à l'issue desquels un référendum national déciderait s'il est ou non autorisé à finir le quinquennat. Au fond, ça les inciterait peut-être à vérifier les " bonnes idées " de leurs premiers ministres "

cooloktrinquebravobravoouérespect
rahan a écrit:
Extrait du courrier des lecteurs de l'EST REPUBLICAIN du 20/03/06

" Même s'il me fait plutôt penser à une installation forcée sur un siège éjectable dont on ne maîtrise pas le déclenchement, le CPE doit être une bonne idée puisqu'il a déjà un projet de petit frère avec le CPL (contrat première location) qui permettrait au propriétaire d'un logement de signer un bail de deux ans à l'issue duquel il lui serait possible de mettre le locataire à la rue.

Alors, parce que je suis plutôt partisan des bonnes idées, je suggère la mise en place des contrats suivants : Le CPV (contrat de première voiture) permettant à l'acheteur d'un véhicule de le conserver à l'essais pendant une durée maximale de deux ans, à l'issue de laquelle il déciderait de l'acheter ou bien de le ramener au garage sans explication ; Le CPR (contrat de premier repas) permettant au convive de goûter les plats de son choix et de quitter le restaurant sans payer ceux qu’il n'aurait pas appréciés ; Le CPM (contrat premier mariage) permettant aux nouveaux époux de signer un contrat de mariage de deux ans à l'issue desquels la séparation serait possible, sans autre formalité, si l'un des deux n'est pas satisfait de l'autre.

Mais avant tout ça, je suggère aussi la création d'un CPP (contrat de premier président) permettant aux citoyens d'élire le président de la république pour une période probatoire de deux ans à l'issue desquels un référendum national déciderait s'il est ou non autorisé à finir le quinquennat. Au fond, ça les inciterait peut-être à vérifier les " bonnes idées " de leurs premiers ministres "

alors la bravo que des idées géniales,aprés tout pourquoi pas,on prend bien les jeunes a l'essais pour 2 ans,pourquoi pas les présidents,quesqu'ils de plus,qu'un jeune motivé,qui se voie viré parce que sa tête ou ses idées ne conviennent pas a son patron,n'ai t'on pas tous les patrons du soit disant président puisque c'est nous qui l'avont élu

[quote="chicanos"]

rahan a écrit:
[color=blue]Extrait du courrier des lecteurs de l'EST REPUBLICAIN du 20/03/06

Le CPR (contrat de premier repas) permettant au convive de goûter les plats de son choix et de quitter le restaurant sans payer ceux qu’il n'aurait pas appréciés ; Le CPM (contrat premier mariage) permettant aux nouveaux époux de signer un contrat de mariage de deux ans à l'issue desquels la séparation serait possible, sans autre formalité, si l'un des deux n'est pas satisfait de l'autre.

Mais avant tout ça, je suggère aussi la création d'un CPP (contrat de premier président) permettant aux citoyens d'élire le président de la république pour une période probatoire de deux ans à l'issue desquels un référendum national déciderait s'il est ou non autorisé à finir le quinquennat. Au fond, ça les inciterait peut-être à vérifier les bonnes idées " de leurs premiers ministres

Ah bon? il a des bonnes idées Nicolas ?

c'est Dominique le premier sinistre, pas Nicolas !
malin le gus ... qui veut pas du poste ...
mais encore plus malin le Jacques ... qui demande au parti et non au gouvernement de "plancher" sur la loi ... l'art de faucher en pleine ascension ....

je te jure que sur cette loi, on aura tout vu ........... tout entendu ........

au moins, on pense plus à la grippe ni au moustique ! ni à la corée et à l'iran ... bref, à tous les problèmes autrement plus préoccupant ! nulaffraidWhat the fuck ?!?gerbe

ben oui !!!
une loi promulguée mais que le grand Jacques demande de ne pas appliquer...
un gouvernement qui bafoue les règles élémentaires de la constitution sur cette loi ....
un président qui demande à son parti de "parfaire" une loi pondue par le premier ministre ... qui joue à quoi ???
une réforme sans consultation ...
bravo la démocratie ...

quand on sait que les Français sont les rois de la contestation et de la révolution immobile !!!! on gueule, on rale, on tempête et on retourne à nos petites habitudes qu'il ne faut surtout pas changer ......

et comme en ce moment, je suis légèrement fatiguée, ben faut pas grand chose pour me mettre en colère ... :gueul:
patatrike a écrit:
c'est Dominique le premier sinistre, pas Nicolas !
malin le gus ... qui veut pas du poste ...
mais encore plus malin le Jacques ... qui demande au parti et non au gouvernement de "plancher" sur la loi ... l'art de faucher en pleine ascension ....

je te jure que sur cette loi, on aura tout vu ........... tout entendu ........

au moins, on pense plus à la grippe ni au moustique ! ni à la corée et à l'iran ... bref, à tous les problèmes autrement plus préoccupant ! nulaffraidWhat the fuck ?!?gerbe

T'inquiète, y vont bien trouver autre chose, les-journaleux-alignés-à-la-botte-de-l'OMC, mais je prédis qu'on va en réentendre parler, de la grippe aviaire, va falloir détourner un peu les regards du français-moyen-servile-qui-aime-de-plus-en-plus-la-vaseline vers autre chose que le CPE clindoeilclindoeilclindoeilclindoeil

oui, reste plus qu'à faire peter un avion sur le pentagone (pour de vrai-faux cette fois-ci) faire mourir sharon et saddam (pas sa dame hein!)
déclancher un tremblement de terre en irak, un tsunami au japon et ... l'affaire est dans le sac !!! scratchdrunken

ce qui me gène, c'est :
en catimini l'augmentation du pdg de gaz de france .... 40% de bonus sur les résultats ... quand même !!!!
que même si ce n'est pas encore paru au JO, l'augmentation du prix au détail du gaz se fera quand même !!!!
et je serais curieuse de connaître les indemnités chomage de Dominique s'il était remercié ....
à moins qu'il envisage de revenir plus tard ....

c'est ce qu'on appelerait un intermintent du spectacle ?????
patatrike a écrit:
ce qui me gène, c'est :
en catimini l'augmentation du pdg de gaz de france .... 40% de bonus sur les résultats ... quand même !!!!
que même si ce n'est pas encore paru au JO, l'augmentation du prix au détail du gaz se fera quand même !!!!
et je serais curieuse de connaître les indemnités chomage de Dominique s'il était remercié ....
à moins qu'il envisage de revenir plus tard ....

c'est ce qu'on appelerait un intermintent du spectacle ?????

Quand t'as été ministre ne serait-ce qu'un mois, tu as déjà droit à une retraite de......ministre Evil or Very MadEvil or Very Mad
C'est déjà pas mal, quand à l'indemnité chômage, il n'en a pas besoin car quand le grand sauveur Sarko sera président, il le prendra comme ministre......en fait c'est un coup monté entre eux deux: toi tu fais le méchant, et moi j'arrive pour mettre un bémol, comme ça je suis bien vu des français et donc je me fais élire facilement; après je te renvoie la balle..........Classique dans le monde politique 🇾🇪
  • Créer...