Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presse encore mais télévisée

Messages recommandés

qui a regardé et écouté jeudi soir sur la 3 le débat sur les 2 roues ....

j'ai arrété avant la fin ! présentateur de merde ... 2 motards représentant la FFMC et un autre dont j'ai pas retenu le nom ... expliquant que proportionnellement à l'augmentation du nombre de 2 roues, le nombre de tués n'avait pas augmenté .. et l'autre abruti qui disait .. ben il y a quand même trop de morts en 2 roues, c'est dangeureux etc ...

stérile et ............. GRRRRRRRRRRRRR
ben c'était des débats diférents dans chaque régions,donc pour juger au plan national,PATA
chez nous j'ai trouvé l'intervention de la FFMC asser constructive,elle réclame depuis des lustres des circuits dédier au 2 roues en général,comme il y a a toulouse,tout les vendredis soirs,les motards se retrouvent sur ce circuit entierement gratuit,et peuvent exprimer leur envie de vitesse en toute sécurité
ce circuit a était a l'origine créé par feu Pierre Baudis le pere de Dominique alors maire de toulouse
il avait tout compris a l'époque,il devrait y avoir un circuit comme celui la prés de chaque grande ville en france,
aprés on pourait parler de répréssion
chicanos a écrit:
ben c'était des débats diférents dans chaque régions,donc pour juger au plan national,PATA
chez nous j'ai trouvé l'intervention de la FFMC asser constructive,elle réclame depuis des lustres des circuits dédier au 2 roues en général,comme il y a a toulouse,tout les vendredis soirs,les motards se retrouvent sur ce circuit entierement gratuit,et peuvent exprimer leur envie de vitesse en toute sécurité
ce circuit a était a l'origine créé par feu Pierre Baudis le pere de Dominique alors maire de toulouse
il avait tout compris a l'époque,il devrait y avoir un circuit comme celui la prés de chaque grande ville en france,
aprés on pourait parler de répréssion

vouila unchose quelle est bien coolok

Ne vous plaignez pas les potos !

J'ai eu tel le prez du HDC 42 ZIG-ONE qui rentrait de Suisse. La-bas le controle technique obligatoire est encore monté en puissance.

avec.... passage au banc de puissance...

Je vous laisse imaginer....

Je ne me vois pas démonter mes arbres à cames de course chaque année et remettre mes arbres à cames stock avant chaque controle. Déja les pots et la plaque çà va me gaver, alors s'il fallait enlever et remettre le kit stage.... pm

Sabercats a écrit:

J'ai eu tel le prez du HDC 42 ZIG-ONE qui rentrait de Suisse. La-bas le controle technique obligatoire est encore monté en puissance.

Je ne me vois pas démonter mes arbres à cames de course chaque année et remettre mes arbres à cames stock avant chaque controle. Déja les pots et la plaque çà va me gaver, alors s'il fallait enlever et remettre le kit stage.... pm

En france la puissance est limitée à 100 ch.
Mr. Green

Alors d'après moi tu peux la laisser comme elle est ta bécane y'a pas de risque kc

Par contre moi faut que je la bride à mort, même stock ça passera pas tagueul

jesors

dehors1
Sabercats a écrit:

OK, si celà arrive en France, je monte un centre de contrôle !

Je ferai un geste pour les copains...

coolok

Ne dis pas n'importe quoi, Bob. La moto controlée doit avoir une puissance conforme avec celle de son "type" réceptionné régulièrement aux mines du payx concernées.

Quant à ta moto de fille, je la dépose quand je veux... ma monture étant le tracteur le plus rapide de ce coté ci du Pécos...

Cette ville est devenue trop petite pour nous deux, coyote à foie jaune. Tu mourras donc au lever du soleil.

(oui je sais, j'ai un peu trop cité "Lucly Luke" mais comme j'étais parti... (exemple de la dérive à l'intérieur même d'un post ou pour les puristes sucettus-barrus postus)...

SUis en forme le dimanche matin, moi... coolok

Sabercats a écrit:

... ma monture étant le tracteur le plus rapide de ce coté ci du Pécos...

C'est nouveau ça ! tu a vendu ton RK pour un massey ferguson ?

Ha oui c'est vrai

Tu ne reconnais plus personne en massey Ferguson.....

Cette patate que j'ai moi aussi coolok
Sabercats a écrit:
Ma philosophie, même si çà vous parait ringard ?

Quand je pars en concentre, l'un de mes buts est de rentrer et de revoir mes gosses...

Same for me! alors pourquoi tu mets des arbres à drogue de course et que tu veux avoir le tracteur le plus puissant du coin "et patati et patata-j'te-dépose-quand tu-veux", qu'il disait à Bob......
Rahan dit: la vitesse c'est largement dépassé, ce qui fait kiffer sur les ferguson, c'est le coup de pied au cul quand tu masturbes la poignée droite du dragbar, parce que ce qui est important, c'est de mettre l'escargot que tu doubles au fond du rétroviseur avant qu'il ait eu le temps de ramasser son portable, pour ensuite redescendre à une vitesse POLICIQUEMENT CORRECT coolok

Ben moi l'escargot je me met à sa hauteur et je le regarde brouter l'herbe tendre de bord de route, je fais un bout de chemin avec lui
mais c'est normal.........................................j'arrive pas à passer la seconde lol!

connerie , ils envisagent de faire des contrôles aussi sur nos troies roues ... navré, mais je ne ..........;; non, faut pas dire ce que je remettrais ou pas sur le trike ... ils lisent tout ce qu'on écrit ...

mais effectivement, l'intervenant de la FFMC était cohérente et interressante ... mais ce présentateur qui ne l'écoutait pas pour laisser la parole au politicien de service ... Boulet

patatrike a écrit:
connerie , ils envisagent de faire des contrôles aussi sur nos troies roues ... navré, mais je ne ..........;; non, faut pas dire ce que je remettrais ou pas sur le trike ... ils lisent tout ce qu'on écrit ...

mais effectivement, l'intervenant de la FFMC était cohérente et interressante ... mais ce présentateur qui ne l'écoutait pas pour laisser la parole au politicien de service ... Boulet

COM DAB Evil or Very MadEvil or Very Mad
patatrike a écrit:

mais comme ici,PATA,a FR3,les vérités qu'ils disent a la FFMC,ça dérange grave du coté des politiques,vaut mieux faire de la répréssion(ça rapporte au moins) que de la formation(ça coute du blé )et puis un motard de plus ou de moins(LES MOTARDS NE MEURENT PAS,ON LES TUE !!! )
  • Créer...