Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto diesel


Messages recommandés

Citation :
ça sent fort le Mad Max Mr.Red


oui.....la décadence..... :vomi3:



Citation :
Tu vas te faire des potes avec ce post .......


siffle :ref: :sour1: :sour1: :sour1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungu a écrit:
Citation :
ça sent fort le Mad Max Mr.Red


oui.....la décadence..... :vomi3:



Citation :
Tu vas te faire des potes avec ce post .......


siffle :ref: :sour1: :sour1: :sour1:



Qu'est-ce que je disais Marco ?

coolokcoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des motos diesel pour les forces spéciales occidentales

Traditionnel maillon faible des véhicules militaires en raison de son carburant, la moto peut aujourd'hui rouler au diesel. Les forces US et britanniques s'apprêteraient ainsi à utiliser leurs nouvelles KLR 650 contre des camps terroristes en Afghanistan.

Alors que de nombreux constructeurs ou particuliers tentent depuis des années, avec plus ou moins de succès, d'implanter un moteur diesel sur une moto (Royal Enfield, BFG, MZ, Rokon et Taurus notamment), une révolution technologique de taille a eu lieu fort discrètement en mai dernier en Grande-Bretagne. Nom de code : M1030M1... Les ingénieurs du Royal Military College of Science de Shrivenham, en collaboration avec la firme californienne Hayes Diversified Technologies, venaient en effet de mettre au point la première moto militaire diesel, sur la base de la Kawasaki KLR 650 utilisée par l'US Marine Corps. Outre le fait que tous les véhicules militaires peuvent désormais utiliser le même carburant (conformément à une recommandation de l'OTAN), la M1030M1 présente l'avantage d'une plus grande autonomie et d'un couple supérieur à la motorisation traditionnelle, et peut également fonctionner au kérosène. Aujourd'hui, selon le quotidien The Telegraph, le Special Air Service (SAS) britannique s'apprête même à embarquer ces nouvelles motos aux côtés des forces américaines en cas d'opérations terrestres contre des camps terroristes en Afghanistan. Une version spécialement optimisée pour le transport aérien est également prévue, ainsi que plusieurs variantes qui équiperont la Royal Military Police. Enfin, dans la série "les avancées militaires finissent toujours par servir aussi aux couillons de civils", notons également les pneus pare-balles mis au point par Xantak Chemicals, et la moto deux roues motrices développée par Rokon pour les forces spéciales jordaniennes, le Jordanian Special Operations Command (SOCOM), utilisée aussi par les forces spéciales brésiliennes et américaines (notamment au Vietnam).

article origine là : http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=235


fuel aussi :



http://www.gizmag.co.uk/go/4273/gallery/






http://www.bikez.com/bike/index.php?bike=4191



sinon là : http://www.motoservices.com/technique_moto/moteur_2_temps.htm
un requisitoire POUR le 2T

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moto "armée Nato" est une polycarburants comme l'antique GBC, rien de neuf sous le soleil, si ce n'est que pour miniaturiser ce genre de moulin il faut avoir recours à une haute technologie de matériaux et à l'électronique à outrance.

Le parallèle avec le 2 T est excellent car, c'est la même chose : haute technologie et électronique avec comme résultat pour le particulier :

Un prix d'achat élevé.
L'impossibilité totale de faire soit même la moindre opération.
Des "gris" et autre réseaux de prestations rapide qui sont "largués"
Un gros billet à sortir à la moindre opération.

Nos 1450 injectés sont des enfants de coeur à réparer comparativement à ce genre de moulins!!!!


Sortez vos billets!!!!! Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...