Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

a propos de trike

Messages recommandés

J'ai rien contre les trikes à moteur arrière (c'est un engin assez sympa).
Mais pour moi, un trike c'est un avant de moto (moteur inclus), et deux roues à l'arrière :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.crstrikeshop.com/images/TrikeHarleySoftTail_2.gif&imgrefurl=http://www.crstrikeshop.com/pagelinks/HarleySoftail.html&h=282&w=400&sz=51&tbnid=NHbI-IY3grz7BM:&tbnh=84&tbnw=120&hl=fr&start=2&prev=/images%3Fq%3Dtrike%2Bharley%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D

(euh, suis pas sûr qu'il marche ce lien scratch )

Picvert noir a écrit:
Comme Jean, si je me laissais tenter, c'est par un machin comme ça.

Sauf que le machin comme ça, en France tu oublies bien vite.......pas homologué nulnul

@ Boxer: C'est comme tu dis, ils greffaient une fourche d'Harley sur un arrière de cox, c'est le véritable ancêtre du trike; les autres machins à gros stabilisateurs arrières du style de la photo que Jean a envoyée, ça tient pas le pavé parce que ça vire pas à plat; en fait c'est aussi con qu'un quad sauf que c'est quand même plus beau :sour1:

[quote="rahan"]

Picvert noir a écrit:
Comme Jean, si je me laissais tenter, c'est par un machin comme ça.

[color=blue]
Sauf que le machin comme ça, en France tu oublies bien vite.......pas homologué nulnul

@ Boxer: C'est comme tu dis, ils greffaient une fourche d'Harley sur un arrière de cox, [color=red]c'est le véritable ancêtre du trike; les autres machins à gros stabilisateurs arrières du style de la photo que Jean a envoyée, ça tient pas le pavé parce que ça vire pas à plat; en fait c'est aussi con qu'un quad sauf que c'est quand même plus beau :sour1:

L' ancêtre du trike c'est pas plutôt le SERVI CAR ?
patatrike a écrit:
On en reparle à la Webb.

mais je vois pas pourquoi je ferais pas la course de lenteur .............

je vais tous vous pourrir !!!! GAZZZZZZZZZZZZ!!! lol!

oui,si tu met le trike sur deux roues,et la plus dificile lol!

Il un un couple d'anglais que tu dois avoir remarqué.

Ils viennent dans les concentres du grand sud avec un trike moitié Japy moitié 2cv.

Tu les as deja vu ?

Mais par chez nous j'ai deja vu des cox coupés de diverses façons et pas homologuées le moins du monde... Mr. Green

De ce genre la ???

2 pattes immat France ???

Un trike big foot ???

Trike BMW (arrière)

Trike BMW (avant)

Limotrike (arrière)

Limotrike (avant)

Trike Smart et vérode...

Je vous laisse, les potos, je vais gerbe

chicanos a écrit:
j'ai retrouvé l'adresse du mec qui a réussi a homologué des servi-car en france,avant il était a Tour,il déménagé par chez vous,il se trouve maintenant en ariege

Prêt de chez nous l'arriège ? scratchscratch

Je ne quitte jamais Montauban !

Au lieu de dire n'importe quoi :

C'est pour moi que j'ai précisé avant et arrière.

Quand j'ai hébergé les photos chez mon hosteur car elles portaient le même nom, hormis le n° de série.
Et je ne pense pas que mettre un petit titre, ce soit prendre les gens pour des cons.

J'ai beaucoup de défaut mais je ne pense pas que quiconque sur ce forum puisse dire qu'un jour je l'ai pris pour un con. biker

Sabercats a écrit:
Au lieu de dire n'importe quoi :

C'est pour moi que j'ai précisé avant et arrière.

Quand j'ai hébergé les photos chez mon hosteur car elles portaient le même nom, hormis le n° de série.
Et je ne pense pas que mettre un petit titre, ce soit prendre les gens pour des cons.

J'ai beaucoup de défaut mais je ne pense pas que quiconque sur ce forum puisse dire qu'un jour je l'ai pris pour un con. biker

YES ! coolokcoolokcoolokcoolok

J'ai réussi à t'enerver !!!!!!!!

eclateeclateeclateeclateeclate

Allez bro, si tu as soif tu sais où passer
Picvert noir a écrit:
Sabercats a écrit:
Mais non, je suis calme.

Mais tu sais où j'habite et tu sais que je suis pas timide...

C'est où tu veux et quand tu veux...

tronconneuse
Ouarf, le Bilou va se prendre un coup de trike. Attendez le 14.

Trop tard PIC ! on a pris un coup de Jack ! héhéhé !
  • Créer...