Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LES DANGERS DE L'INFORMATIQUE

Messages recommandés

Je ne voulais pas étaler mes soucis la dessus, mais en réfléchissant j'ai pensé que ça pourrait peut être éviter à quelqu'un ma mésaventure.

Au mois de Février/Mars j'ai fait de la recherche sur internet pour un ami
environ 3 à 4 heures par jour.
Sans m'en rendre vraiment compte, par confort, je croisais les jambes, le plus souvent la jambe gauche sur la jambe droite.
3 semaines aprés gros problème: écrasement du nerf sciatique au niveau du genou gauche, paralysie totale du genou aux orteils, plus aucune sensibilité, plus aucune mobilité de la cheville.
Une semaine aprés idem à la jambe droite, mais moins grave (bien sûr de temps en temps je décroisais les jambes et recroisais dans l'autre sens)
Visite au Neurologue, verdict: écrasement du nerf de 60% à gauche
25% à droite
Résultat:plus de bécane, de voiture ou de marche.
puis au bout de 15 jours, grosse douleur au mollet gauche.
Visite à l'Angeiologue, verdict: THROMBOSE !
Non seulement j'avais écrasé le nerf, mais en plus les veines de la jambes gauches.
Avec l'immobilité + l'écrasement, les veines se sont bouchées.
ALORS LES AMIS, FAITES TOUS GAFFE DE NE PAS CROISER LES JAMBES TROP LONGTEMPS DEVANT VOTRE PC.
Je serai à Mécrin en bécane, en caisse, ou en rampant, mais j'y serai !!

lol!
Désolé pour toi, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre le plus vite possible. Comme quoi, l'ergonomie n'est pas une science vaine, et je crois que nous adoptons tous de mauvaises postures dans différentes activités quotidiennes, ce genre de mésaventure nous pend au nez à tous.
En ce qui me concerne, après plus de trente années de "chant-guitare", j'ai des problèmes de cervicales qui m'empoisonnent la vie depuis quelques mois; en fait c'est une position de merde Evil or Very Mad D'ailleurs les violonistes ont le même genre de problème, le kyné me l'a confirmé....c'est dur, la vieillerie :sour1:
la kinée me fait une guerre de tout les jours pour ça,je le fait en permanence,et comme je ne bouge plus beaucoup depuis l'accident,j'ai les jambes souvent croisée devant le pc,surtout que j'y passe en moyenne 4 a 5 h par jour

Nom de D...

Comme quoi on n'est pas comme le bon vin, on s'arrange pas en vieillissant.
C'est la vieillerie qui s'installe ???

Bon rétablissement Gégé !

Et comme ils disent "overseas" : Take care ! trinque

bilou a écrit:
chicanos a écrit:
Sabercats a écrit:
PT1 faut que je fasse gaffe alors ?

- Je suis moyen vieux
- Secrétaire du club
lol!

vous le saviez vous qu'ils avait une secrétaire blonde aux yeux bleus les SABERCATS eclateeclate

+1

eclateeclateeclateeclateeclate

+ 1000 eclateeclateeclateeclateeclate
Tu parles de poste de "travail" eclateeclate
La force de l'informatique, en tant qu'objet devenu indispensable, c'est qu'il rend le travail ludique, donc, t'es comme tout le monde, tu fais mumuse, avec ton PC :sour1: :sour1:
  • Créer...