Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça se négocie une harley ?

Messages recommandés

salut la compagnie !

ça me traverse l'esprit depuis quelques temps, je vais peut-être changer mon sportster pour un softail heritage neuf... mais vu les prix, et l'ambiance dans la conssession, ça fait réfléchir !

la question est : peut-on négocier un softail heritage (-10, -15, -20%...) ??

vos retours d'expérience seront les bienvenus.
bien sur,je vais certainement l'an prochain prendre un héritage neuf,tu ne croie pas que je vais l'acheter au tarif catalogue,il va falloir qu'il fasse un geste le cons,c'est pas ce qui manque en france des concessions !
quand a ton sport vend le toi même,tu en tirera un meilleur prix qu'une reprise en concession
paulo a écrit:
salut la compagnie !

ça me traverse l'esprit depuis quelques temps, je vais peut-être changer mon sportster pour un softail heritage neuf... mais vu les prix, et l'ambiance dans la conssession, ça fait réfléchir !

la question est : peut-on négocier un softail heritage (-10, -15, -20%...) ??

vos retours d'expérience seront les bienvenus.

Personnellement je pense que tout ce négocie mais peut-être pas sur le prix de vente mais plutôt sur les accessoires.

Et puis comme pour les bagnoles, il y a l'étranger. Le risque c'est que ton concess te matraque aux révisions
paulo a écrit:
salut chica !

le sports il le reprend le prix que je l'ai acheté l'année derniere, et il me fait 400 roros d'accessoires... sur une bécane à plus de 18000 ...

un peux plus de 2% ! Il est royal ton concess ! nul
En 2003 on m'avait proposé le Stage 1 pour un Heritage...Pots SE + Filtre+ carto programmable........(celle qui est proposée exclusivement maintenant parait il )...
J'ai acheté une occas' de 4000 bornes et six mois,avec tout dessus , valeur à neuf 24 000 roros et payée 17 000!!!!!!!!!!
A 32 000 bornes , suis HD content (quand mème)....

c'est sur que la remise n'est pas folle, mais le cons me reprend le sport un bon prix (!), alors ...

ceci dit 18000 roros pour une bécane ça fait des sous, heureusement qu'il y a mr crédit... maintenant c'est madame qu'il faut négocier miss

Ca dépend des cons mais en général c'est plutot sur les accessoires qu'ils font des cadeaux.

Perso je fréquente deux concessions différentes, à 450 bornes l'une de l'autre. J'ai constaté une différence de prix jusqu'à 20% sur les pièces et jusqu'à 30% sur les produits dérivés.

Je ne cite pas les départements pour me facher avec personne. L'un me fait 10%, l'autre 10% sur les pièces et 15% sur la boutique.

Si tu vendais ton sporsty toi meme, tu serais en meilleure position pour discuter. Mais si tu veux pas t'embeter et que la reprise te convient, alors faut accepter les conditions du commerçant... Mr. Green

Bien sûr tout se négocie et il n'y a pas a avoir honte et si honte il y a elle est toujours partagée, pour toi d'avoir demandé et pour lui d'avoir refusé...
Simplement le printemps n'est pas le meilleur moment attend le plein été il peut y avoir des "invendus", des commandes non conclues, le cons a déjà encaissé la réservation mais tu prends ce qu'il y a. Ne pas hésiter à faire des kms et visiter plusieurs cons...Bon courage.

merci les potos pour les conseils...

boxer , c'est pas trop l'été la période des bonnes négociations arabes mais plutot en ce moment du fait qu'il n'y a beaucoup de clients, dans un mois ce sera la cohue dans la cons...

ceci dit je vous tiens au courant + la mousse dès les premiers km beer

paulo a écrit:
merci les potos pour les conseils...

boxer , c'est pas trop l'été la période des bonnes négociations arabes mais plutot en ce moment du fait qu'il n'y a beaucoup de clients, dans un mois ce sera la cohue dans la cons...

ceci dit je vous tiens au courant + la mousse dès les premiers km beer

Le mois de Décembre est ,selon que le cons ait réalisé ses objectifs ou non , trés interressant.
  • Créer...