Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les boules.......

Messages recommandés

A se demander si on peut encore se fier à quelqu'un.......
Réviz chez mon gris favori, comme d'habitude, pas de prob, toutes les vidanges, y compris fourche, réglages carbu, changement bougies, joints divers, vérifications diverses, et il me la rend même nettoyée......nickel, quoi..................... :cheers:

....sauf que, assez vite, je m'aperçois d'un bruit étrange genre "le chant du primaire" Evil or Very Mad à certains régimes, en décélération. Téléphone, le gars répond: "non, j'ai rien entendu de spécial, je l'ai essayée et tout et tout" (c'est vrai, il a fait 18 km, j'ai vérifié)

Alors je me dis: " tu te fais des idées, tu sais que quand on commence à fixer sur un bruit, scratch on n'entend plus que ça, si ça se trouve elle le faisait déjà avant et t'avais pas remarqué"

Rahan connait très bien le syndrome du bruit qu'on croit découvrir......

...................Les kilomètres passent.................... biker

.....pour finir, je m'aperçois par hasard qu'il avait retendu la courroie, Boulet mais genre comme un branque, 4mm de débattement sous une charge de 10 livres, Evil or Very Mad alors que sur la Dyna, c'est 8 à 9 mm. Je refais le réglage, plus de bruit apparemment, le roulement de sortie de boîte recommence à respirer ....... :sour1:

Pas encore retéléphoné, mais il va y avoir droit...... :gueul:

Alors, à qui peut-on se fier, je vous le demande ? ................... :ref: :ref:
erraré humanum est .....
non, je comprends que tu es les boules .... mais si cela n'a pas endommagé ton moteur ... c'est moindre mal ... appele le quand même ... ça changera pas grand chose à ce qui est passé, mais ça l'aidera dans l'avenir ....
Bon, j'ai appelé, pas pour foutre le coup de gueule, c'est pas mon genre, mais juste pour lui expliquer qu'il s'était planté et ça s'est bien passé, il ne l'a pas pris de haut, et je pense qu'il est de bonne foi quand il m'a dit que son peson (le fameux outil HD pour mettre la courroie en charge) n'était peut-être plus taré correctement, qu'il allait donc vérifier ça.......

......de la discussion jaillit la lumière ..........

.....comme dab clindoeil
chicanos a écrit:
viens faire tes révisions a limoges,je sais ça fait loin,mais je me porte garant du mécano

Je sais que ça fait loin, je suis nul en géographie mais quand même :sour1:
  • Créer...